Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 je sais pas si vous avez deja vue cette video ?? Mais j'ai rester !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est une question ou il y a une vidéo à voir normalement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 oh merde !!! j'ai oublier le lien j'avais la tête dans le c...l se matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'aime bien le look de la petite EG6 là. Elle déchire en tout cas. MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je l' avais deja vue cette video! ca m faisais penser a la mienne en rouge capot noir, a peu pret meme style.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est clair qu'elle déchire l'eg6!!! en plus avec kei tsuchiya au volant ça donne une équation infaillible!! les gars sont allumés n'empèche, sur route mouillée!!!! looollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 steph a écrit:je l' avais deja vue cette video! ca m faisais penser a la mienne en rouge capot noir, a peu pret meme style..Et le conducteur te fais penser à toi aussi ? respect ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Alex-974 a écrit: Et le conducteur te fais penser à toi aussi ? respect ! :p ah la par contre peut etre pas! chui pas aussi fou en tant de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Touge Battle !!! Vraiment forts les japonais, on peut faire pareil du côté des Plaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Aie ! La rx8 sur route mouiller , c'est une vraie savonnette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Les deux titines sont stock ?? Sur route mouillée, qu'est-ce qui est plus difficile à maitriser ? une Traction ou une Propulsion ? La RX, c'est en Propulsion je crois non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui la rx est une propulsion, et les propulsion sur le mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci. C'est bien ce que je pensais. Déja une Merco 2.2D c'est pas la joie sous la flotte. Parlons plus d'une RX alors Mais les gars i maitrise sérieux seulement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 déja vu et toujours un plaisir de revoir Shiryu, la EG6 c'est sûr qu'elle n'est pas stock, mano a l'intérieur, le doux son de son catback, après?! qui connait quoi na d'sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 T'inquiète Franco y a pas que la RX8 qui est en mode savonnette sous la pluie de tout manière: Propulsion sous la pluie=Conduite mode papy Perso je sais que pour la SX même en ligne droite : 1iere a fond=mort 2ie a fond=Le cul danse la lambada 3ie a fond=Bouge encore un peu mais ça reste a peu pres controlabe. D'ailleurs ça me fait penser a une vidéo ou il y avait une RX7 vs Lancer Evo vs GTR 33 c'était carrément impossible a contrôler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tu as le lien de cette vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Lanowa a écrit: Donc me suis un peu trompe dans mon dernier post c'est donc: RX7 vs EVO vs Supra Mais sous la pluie la on voit vraiment que les mecs sont presque toujours à la limite du controle du véhicule ...enfin y quelque sortie aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 les deux caisse ne sont pas stock evidemment c'est du touge les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Alors ça c'est de la conduite de pro! La plupart du temps lorsqu'ils accelèrent la voiture part sur le coté, surtout la RX7. En plus avec la pluie sur la route on y voit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites