Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 un peu de retard pour la labo, l'importateur ne livre pas le revendeur à st pierre pour juste un carton, donc il faut attendre qu'un de leur commercial passe récupéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 aiaiaie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ramène tjr la repsol (et les jantes en missouk aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 j'avais dit qu'il fallait un délai pour la labo. ce seras ok dans la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon pas encore de bonnes nouvelles!!! jours de fètes, 1 empolyé en congé, inventaire hier et aujourdhui. donc ils n'ont pas encore récupéré le carton. Donc je passe par un autre contact pour avoir cela au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 ah oui hin ! mon filtre a huile K&N la fini arrivé deja la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 no prob pour l'autre contact, j'attend qu'il est récupéré le carton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 oki apres tous journée vidange chez K20 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 repsol de baby sham livré. Le carton Labo est dans le sud, je récup et dépose ça chez météora dans la semaine!!! Météora> 2 bidons. Rob974> 4 bidons. Kamigaze> 3 bidons. il reste un bidon(2l) que j'ai pris pour compléter le carton si quelqu'un en veux. 19euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 je vais prendre le bidon qui est en plus K20, il ne sera pas de trop donc, quand tu les déposes, je te file encore 19 n'euros ! merci a toi d'avoir bien suivis la commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 ok no prob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Donc reste plus qu'a récupéré le carton mais le gars est difficilement joignable le ti macro!!!!!!!! je fait mon possible pour le capter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 ok !!!! Livraison du carton demain matin chez météora!!! Par la suite il n'y aura plus de soucis d'attente aussi longue, c'était exeptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 et moi ki est besoin d'huile maintenant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Huile de tournesol carrefour lé bon pour ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 tuners974 a écrit:et moi ki est besoin d'huile maintenant mdr Ben fait descendre le fric je récup dans la semaine no prob !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 a okic'est coola qui je peux filé ca ? stephane ? mi veux 2 bidon fush labo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 ouep voit si stefane peut t'avancer un chèque je passe chez lui demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 taleur demain, le temps pisser moin n'aura point ma voir comment zot i fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 luil é livré lol, c'est vraiment moche L'huile est livrée ! je livre tuners pour le nord dès que possible pour kami et rob. merci k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 no prob bob!! glisse alice !! loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je donne lhuile a rob ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ou donne ou donne l'huile la pas encore arrive out' case lol demain plutot mon petit , pas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 l'huile seras dispo demin avant 14 h dite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 dépendra de mon emploi du temps lol ! j'ai pas mal de chantier en cours demain, et j'ai un rendez vous sur saint denis dans la journée, mais je sais pas a quelle heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oki vivement que tu rales l'huile sur st denis car ces salete de sogecore il vont remetre mon huile sale dedans les enflures.... il aurais pu mettre un truc propres pour le rappel quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 heinnnn !!!!!! ils feront jamais ça, ils mettront de l'huile neuve qu'ils te factureront évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 T'es sûr qu'ils ont démonté ?? Bah oui ,si pas de changement d'injecteur --->pas besoin de changer d'huile en bonus---->Encore moins d'emmerde pour eux ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 pour le retour , il me semble que c'est pas les injecteurs lanowa, ce sont les gicleurs d'huile donc ça serait normal qu'ils mettent de l'huile neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bah et pourtant non j'ai cose avec le mecano qui taff sur la mienne et la direction lui a dit de remetre mon huile enfin j'ai que 4200 km l'huile depuis la derniere vidange. je vidangerais quand je recevrai l'huile si possible cet aprem que je puisse dormir tranquille ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 krkrkrkr, il est 17h17, je viens de rentrer chez moi et je suis au taf depuis 5h ce matin je defie encore quiquonque de me dire que je suis un grateur de fesse lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 je defie encore quiquonque de me dire que je suis un grateur de fesse loolgratteur de fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 arrrrrrh salle gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 +2 pour la vrai cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ah ben oui peut etre hier mais c'est pas tout les jours tu sors à cette heure là je suis sure lool donc t'es un gratteur de fesse meme hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 té ! SMSSSSS ( comme dit k 20 )... meme si je sais pas ce que ça veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 oui vas t'en vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 huile livrée chez tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 té c'est un marmaille bosseur se météora quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Un poil long la livraison quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 salle gamin bon, vidange moteur faite, vidange radiateur faite ( tuners : chez génius saint paul : 13 € le liquide -35° dont je t'ai parlé ) reset ECU fait, et connecteurs des sondes netoyés je pense que ça fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 huile receptionner merci vidange semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites