Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 hello tous ! je vais devoir vidanger la civic dans pas lontemps, j'aimerai savoir si y'en a dans mon cas et qui veulent se joindre a moi pour acheter de l'huile une journée méca/bouffe sera organisée a la fin de la commande pour vidanger tout ça k20, notre fournisseur do l'huile officiel ! quoi qu'on a comme bonne huile sur le marché actuellement ? REPSOL ou FUCH labo syntha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bah ma vidange c'est pour bientôt ,ensuite pour le choix de l'huile faut que je reparle un peu avec K20 sur le choix de l'huile pour moteur turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 et bien la LABO/FUCHS 10W60 est toujours dispo avec un délai d'une semaine. 19euros les 2 litres. sinon ya la REPSOL elite faster 5W50 dispo en magasin. 41 euros les 5 litres!!!! (pas encore testée donc à essayer. l'indice est interressant. ) lanowa> la 5w50 serait interressante pour toi bien fluide à froid(protection turbo) et assez épaisse à chaud pour garantir pression et stabilitée thermique!! . mais tu peux très bien reprendre la 10w60 aussi si tu en est satisfait. ou encore la repsol 5w40 competicion. donc ta le choix !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi jai encore 3 bidons chez moi , ca ira pour cette fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi je suis interressé, je veux bien essayer. 3 bidons de 2L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 K20 je peut mettre quoi dans ma civic a part de la 10W40 ! J'ai envi de changement En 5l biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 et bien tu peux aller sans prob sur de la 5w40, 5W50 voire mème 10w60. la 5w50 serait un bon compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 rob> tu voudrais de la repsol ou labo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 k20, finalement je vais rester en fuch pour l'instant, je viens de me rendre compte que j'ai encore un bidon a moitié plein, donc : 2 bidons fuch labo syntha 10w60 full synthese pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je veux de la fuch labo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 la repsol 5w50 irait sur la prélude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 météora> 2 bidons labo> 38 euros. Rob> 2 bidons labo> 38 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 un bidon d'5L pour moi alors stp tu acceptes les chèques ou c'est liquide... ou nature xD>>> i'm out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 météora> 2 bidons labo> 38 euros.Rob> 2 bidons labo> 38 euros.Sham> 1 bidon Repsol> 41€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi un 5L de je sait pas quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 y a que du repsol en 5L apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 je sait pas quoi ya pas en stock !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 météora> 2 bidons labo> 38 euros. Rob> 2 bidons labo> 38 euros. Sham> 1 bidon Repsol> 41€. Sbouby> 1 bidon Repsol> 41 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai demandé 3 bidons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 météora> 2 bidons labo> 38 euros.Rob> 3 bidons labo> 57 euros.Sham> 1 bidon Repsol> 41€.Sbouby> 1 bidon Repsol> 41 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 rob : k20 a des ptis soucis avec le comptage ces temps ci! Faut l'excuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 oui mais moi au moins mon zizi marche et sert toujours!!!!! atrpsc!!!!!!!!!!! Avé mooiiiiiii !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 ti zizi i sa met' feuille le thym autour la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 comment ou connais sa ou météora ??? atprrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 je sais tout moi avé moi aussi ensemb' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 hi hi hi !!!! faut tout un champ de thym pou mettre autour c'est ça zot y conais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 ou connaitra meme pu ou sa li lé apres ou va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 inquiète pas néna gps dessus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 lol comment trouvé une aiguille dans une botte de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 la la dit la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 laisse a li !!!!! dans son cas ça se mesure au micron donc je compatis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 bon oté ! la i ecarte du sujet la hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 quand ça i donne la monnaie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 dans la semaine à météora ou alors dimanche à la sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 météora> 2 bidons labo> 38 euros. Rob> 3 bidons labo> 57 euros. Sham> 1 bidon Repsol> 41€. Sbouby> 1 bidon Repsol> 41 euros( il pourra récup lui mème au magasin je pense!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu peux rajouter un Repsol 10/60 pour moi plz comme il me reste 1,5bidon de 2l je vais finir tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon a défaut d'avoir donner les sous aujourd'hui (oublié ) j'te les donnerai dimanche en échange du magot chèque ça t'va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Lanowa a écrit:Tu peux rajouter un Repsol 10/60 pour moi plz comme il me reste 1,5bidon de 2l je vais finir tout ça. tu es sur de la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est de la labo pour moi.... Parfois je me demande ou je vais chercher les trucs moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 météora> 2 bidons labo> 38 euros. Rob> 3 bidons labo> 57 euros. Sham> 1 bidon Repsol> 41€. Lanowa> 1 bidon labo > 19 euros. je récup le fric dimanche!!! ensuite délai d'une semaine maxi pour la labo. la repsol est en stock elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et tu prends les chèques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 météora> 2 bidons labo> 38 euros. payé Rob> 3 bidons labo> 57 euros. payéSham> 1 bidon Repsol> 41€. payé Lanowa> 1 bidon labo > 19 euros. payé commande bouclée, attente de k20a livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 météora> 2 bidons labo> 38 euros. payé Rob> 4 bidons labo> 76 euros. payéSham> 1 bidon Repsol> 41€. payé Lanowa> 1 bidon labo > 19 euros. payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ah oui 4 bidons lé vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ouep je devrait récupéré ça en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites