EL ONE 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Voili voilou, comment reconnait-on si on a mis la quantité d'huile qu'il faut, dans une boite de vitesse, alors que celle-ci n'a pas de niveau d'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 si néna un niveau , enfet tu a le bouchon de remplissage au dessus de la boite ,puis tu a sur le coté de la boite un bouchon ou tu peut egalement remplir mais la a l'aide d'une seringue , tu devise se bouchon et tu bour ton doit dedans , a l'extremité , juste en dessous donc du trou , tu doigt avoir ton doigt dans huile , si il y est pas c'est que c'est pas encore au niveau mais je croit que la boite c'est 2 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 je confirme,c'est bien sa qu'il faut faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Donc si je dévise le bouchon sur le coté et que l'huile coule à flot c'est qu'il y avait trop, c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 ah oui la oui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci du renseignement, on en découvre des choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est pour ça que le remplissage de la boite doit se faire avec la voiture bien à plat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites