sensiEJ2 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oui des que j'ai un peu de temps, la je suis sur le salon de la maison !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci tu as ton stand là bas? rescap nou va retrouv là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Super sa prend forme à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Allez Up par ici!!! serait temps d'en finir Sensi, est-ce que tu peux nous faire d'autres propositions stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 jadore le numero 3 moi xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Moi j'ai pas encore de coup de coeur pour les logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est encore possible de proposer des logos ou pas ??Rien à voir avec ce qui a pu être proposer avant mais bon à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 19 mai 2011 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j'aime bien ceux de Eloquence, notamment le n0 3 en partant du dernier avec la tête de cochon : ça risque de relancer le truc, faudra bien arrêter son choix à un moment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 mai 2011 powww!!! WTF??? Merci beaucoup Elo!!! ça fait un bail qu'on ne t'a pas vu, mais quel retour en force, ça fait plaisir!!! Alors mon avis:1/C'est très réussi, mais ça fait un peu trop, ou plutôt une préférence avec l'écriture à droite du signe!2/Ecriture un peu fine3/Ca devient un peu plus simple, bon point pour l'écriture du Jap , j'aime l'originalité de ce soleil en tout cas, mais passion un peu trop rouge, à faire un photoshop pour voir comment ça rendrait sur une caisse! et j'aime aussi le O du passion4/du coup le rouge de passion ressort mieux, mais c'est le rectangle qui fait bizarre ( zot va di mwin lé compliqué en choix, Flow me disait pareil hier pour le choix d'un short de sport )5/Flow la dit la tête cochon i va anou trop bien!!! tout est bon dans le cochon!! écriture seule sous le cochon j'aime bien, faudra songer à poser ça sur caisse blanche et noire, rescap faire un contour de noir sur le JAP?Conclusion: ma proposition en gardant le meilleur de tout ça: Soleil à gauche! le katana je le trouve mieux placé en l'alignant (Prop2) que dessous, ça ! Jap passion comme sur les dernière propositions et avec soleil, si on passe le passion en noir avec O soleil rouge, à voir ce que ça donnerait, j'essaie de reprendre ça pour illustrer mon idée ps: j'espère que la tite famille va bien sinon le ti boy i grandit bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Voilà vite fait ce qui illustre mon avis! dis moi ce que tu en penses et petit test grandeur nature , té pas facile de trouver une photo en haute qualité avec le bon angle mais voilà ce que ça donnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Allez deux autres emplacements ^^ je m'amuse un peu:sur CB7 à présent, pare brise et rétro c'est là qu'on voit que sans un ti fond derrière le noir le passion ne se voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j'adore le numero 2!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Le 2 et le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Sa donne pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 moi je dit fait peté xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Le soleil me fait trop penser à un compte tour, je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 mai 2011 me suis rendu compte de ça surtout sur fond rouge vu qu''on ne voit plus que les "graduations" (rayons de soleil) ça y est tu as un coup d'coeur Se7en? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Sham a écrit:ça y est tu as un coup d'coeur Se7en? Non, mais le logo me plait beaucoup ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 mai 2011 atprrr i dit mwin lé compliqué mais ou lé pas dernier!!! xD lequel te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Celui là est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Erreur votre message ne peut être affiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ahkan la finalisation de ce vote ?? avec les nouveaux logos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mai 2011 On attend la dernière proposition de sensi? sinon je clos tout ca avec les propositions les plus appréciées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 23 mai 2011 au fait j'avais ecrit quoi??????me rappel plus !! bon alors vote définitif ou pas lé long*edit: le mien number 1 " longdesc="12" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Atprrrr ben tu vois que tu t'en rappelles de ce que tu as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je fais 2 /3 propal cet aprem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Alors ça donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 26 mai 2011 se7en a écrit:Celui là est cool Completement d'accord c'est manifique! Bien jouer les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mai 2011 youhouu Sensi bickette!!! on t'attend encore ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bon allez dernier vote pour en finir avec tout ça!Proposition 1: Kanji + Jap Passion (16/9)Proposition 2: Ile bambou + Jap PassionProposition 3 (noir) et Proposition 4 (blanc/rouge): Proposition 5: Mon mixte des props d'Eloquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'ai voté pour le 4 car pour moi c'est celui qui me semble le mieux car plus lisible, meilleur au niveau des couleurs, et la disposition des écritures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 1 juin 2011 4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Wow ben ça a bien participé, cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Allez marmay!!! Votez votez votez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bon j'pense que tout le monde a voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Vote super sérré ! ! ! C'est assez représentatif de l'avis populaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Le choix s'arrête don sur le logo n°4 proposé par Eloquence Merci à tous pour votre participation et d'avoir joué le jeu!Cette version sera donc celle visible sur le forum! Pour les stickers je vois pour faire des version avec écritures en noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 14 juin 2011 HEY!!! vous avez de bonnes idées!perso je vote pour le 1 tres sobre, et je trouve qu'il reflete bien l'esprit oriental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bien que ce soit un peu en retard et que ça ne change pas le résultat merci pour le vote et la critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci number one is me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ha meurde! ben du coup c'est quoi qui a été choisi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 juin 2011 réponse en fin de page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ha ok ok j'avais pas vu dézoulé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Cool, on a enfin notre logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Alors j'ai vu Eloquence, s'il n'est pas trop occupé il va nous faire la bannière et des propositions de stickers. Il me proposait de les sortir en imprimé à cause des 3couleurs, on verra bien ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 [HS] Ve-Tsin . . . PIZZAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 vvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttt-sssssssiiiiiiiinnnnnnnn powaa!!!!!!trop fort poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ah merde!!! Trahi par les autres posts pas eu le temps de faire une présentation "mi sort' mafate et mi roule en corolla levin de 84" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 surtout vet-sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites