Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LES STICKERS JAP PASSION (La nouvelle version en P.10) ^_^

Messages recommandés

si mon stickers est interessant et qu'il est voter faudra améliorer les petit defautl genre couleur bambou etc pour que sur le stockers sa sorte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
ken-lee a écrit:
spiritnitro974 a écrit:
spiritnitro974 a écrit:


Madame a dit celui ci


J'aime bien celui la aussi, mais avis perso avec le japasion en plus gros a droite du logo, aprés si zot i préfère ce format ... pourquoi pas


Encore un qui pense comme moi pour le 16/9 éme!

Tu voulais dire un truc dans ce genre la ken lee?

=>





Oui sa meme meme ! ou plutot reprendre le J et le P du rectangle rouge pour rajouter JAP PASSION ! mais c'est dans cette esprit là !

Pas aussi sat tuners ! mais mi préfère plus dans la simplicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners974 a écrit:


Heu... les gars c'est ce logo que vous trouvez complexe??? Laughing na pas plus discret et simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les propositions de mon pote Smile il a aussi repris certaines et retravaillé pour que ça soit stickable directement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui pense faire d'autres propositions? sinon on stoppe là et on lance les votes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors :
Le 1 me dérange
Le 2 est cool, à condition de reconnaitre le Japon en le "J"
Le 3 est pas mal, bien typé racing, mais la police du "JAP" me gène contrairement a "passion"
Le 4 comme le 1
Et dans le 5 et 6, le "Jipé" me stress ! ! ! (Jean-Pierre, Jean-Pascal, Jean-Prépuce . . .)
Beau travail tout de même geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec seven pour le 6 le J P sa gène et il fait trop carré le forma 16:9 était mieux sachant que comme sa je le trouve mieux:



Le deux est pas mal aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je fait quoi je retravaille le mien??? pour le mettre en 16/9 eme?
celui que j'ai proposer en haut c'est pas bon bien sur faut rajouter le kanji passion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porscheman a écrit:
Je suis d'accord avec seven pour le 6 le J P sa gène et il fait trop carré le forma 16:9 était mieux sachant que comme sa je le trouve mieux:



Le deux est pas mal aussi Very Happy


Oui c'est comme sa meme que je disais !avec la meme pollice de départ, aprés chacun i voi hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la N°2, si y un tremblement de terre qui peut tordre le Japon pour faire u peu plusss "J", ce srai mieux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'il est con! Laughing

j'suis pour le 2 aussi mais version de tuners avec le bambou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas eu le temps pour profilé mon idée, j'ai eu beaucoup de travail ses jours-ci, mais je vous le propose quand même, c'est un brouillon! Excusez moi donc si c'est pas parfait.


J'argumente mon idée, le JAP écrit comme ça c'est pour affirmé le jap aptitude, sa donne une image forte!
Puis passion comme si on l'avait écrit à la main, c'est pour montré notre passion et emmené de la douceur flower

Voilà, j'espère que sa aidera un peut pour le choix finale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dieu du ciel, le logo de Fanco est pas mal. Soft, mais pas mal. En fait, j'ai remarqué que je kiff les logo en "16/9 eme" et pas en "carré" tapeali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
mais qu'il est con! Laughing

j'suis pour le 2 aussi mais version de tuners avec le bambou Smile


+1

Jsuis d'accord avec toi tonton sham, si on pouvait gardé le 2 et rajouter le bamboo de tuners ca serait trop TOP!!!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
Sham a écrit:
mais qu'il est con! Laughing

j'suis pour le 2 aussi mais version de tuners avec le bambou Smile


+1

Jsuis d'accord avec toi tonton sham, si on pouvait gardé le 2 et rajouter le bamboo de tuners ca serait trop TOP!!!! I love youI love youI love you





D'accord pour le 2 mais faut revoir le J à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On stoppe là la réflexion? plus de propositions supplémentaires?

je lance le vote alors!



proposition 7:


proposition 8:


proposition9:


Voilà, sondage créé! A vos votes les ami(e)s, et n'hésitez pas à rajoutez un commentaire d'amélioration qu'on tentera d'apporter sur celui choisis au final cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 police et bambou à revoir histoire de donner plus de longueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porscheman a écrit:
spiritnitro974 a écrit:
je vote pour le 7 mais pas pour la police d’écriture utilisé!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'as que les cons qui ne changent pas d'avis mais je vais rester con en restant sur celui de tuners!!! C'est mon préféré!

Mais bon! Aprés faut voir ce que ca peut donner sur nos caisses quoi... j'hésite finalement... Je ferai mon choix dans un instant et je voterai!

Je suis pas si con que ca finalement mdr!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a de la créativité quant même, félicitation les gars. Préférence pour le n°8.

Par contre autres aspect technique, quel que soit le numéro qui sera tirer : se serait mieux je pense que l'autocollant en question ne soit pas un stickers "plein". je ne sais pas comment on dit dans le milieu, mais l'idée c'est que seule les écritures et le dessin du stiker soient apparents. Plutôt qu'un stickers de fond blanc par exemple avec le dessin en question dessus, faire en sorte lors de la découpe, que seul les écritures et le dessin ressortent lors de l'enlèvement de la couche du stiker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aileron' man: mais qui'il est.... con Laughing

@Jayce: tout à fait, comme c'est déjà le cas avec le stickers actuel

comme ça tu veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ça l'idée : juste la sérigraphie en elle même et pas un autocollant du genre un rectangle à fond blanc sur lequel on mettrai la sérigraphie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la proposition 9 est pas mal mais en stickers sava etre compliqué !!!! c juste pour infos....
je peux participer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui grande folle xD ca fait un bail qu'on t'attend, qu'on te cherche Very Happy allez fait nous plaisir, je rajouterai la propo de Asianoni aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayce a écrit:
Oui, c'est ça l'idée : juste la sérigraphie en elle même et pas un autocollant du genre un rectangle à fond blanc sur lequel on mettrai la sérigraphie.
c'est un peu l'idée de départ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
jayce a écrit:
Oui, c'est ça l'idée : juste la sérigraphie en elle même et pas un autocollant du genre un rectangle à fond blanc sur lequel on mettrai la sérigraphie.
c'est un peu l'idée de départ Cool


C'est carrément l'idée de départ, la base même geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
On recommencera les votes alors Twisted Evil


Yes, déjà il y en a deux qui se distinguent donc on mettra ces deux là, puis la/les propo/s de Sensi et celle de Asianoni Smile cette fois ci en vote unique,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, j'aime aussi mais parail ça fait marmay ou logo pour un truc féminin, je sais qu'on a nos japan girls mais quand même Very Happy par contre petite idée, ca serait de rajouter le logo de la marque de la caisse qui portera le sticker, dans l'éventail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sensi tu peux faire d'autres propositions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...