Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LES STICKERS JAP PASSION (La nouvelle version en P.10) ^_^

Messages recommandés

Je suis à 100% dans le même optique que vous mais cependant pour ma part il faudrait que le MOT JAP soit toujours vivant! C'est pas tout le monde qui comprend le cantonnais!

Un truc dans ce genre la mais ca ca ressemble a rien faudrait peut etre placé les lettre autrement et avec une bien plus jolie police!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poser un emblème ne veut pas dire enlever le nom du groupe Wink pas mal, y en a de l'idée dans ces logos Smile j'aime bien, à retravailler Smile continuez comme ça, on posera tout après pour voter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
MONOLOGUE TIME :?:


Non il fait des propositions!T'as rodé de ton coté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais pas contre lui mais contre les autres justement!
Moi j'ai déja données des idées mais je vois qu'il n'y a pas grand monde qui se bouge!
Ca me fou tellement la flemme que je fais comme le reste de la bande, j'attend!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je sais qu'on aime pas copié par ici! Mais franchement, ca!!!

CA CLAQUE!!

A la place on écrit jap passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! continué à proposer les gars, nous va bien trouve un compromis qui plaira à tout le monde le truc c'est qu'ici il n'y a plus personne qui touche photoshop donc pas évident de sortir un truc finit, d'ailleurs Spirit tu as dit que ta chérie sortirais quelque chose de plus costaud Wink perso j'attends qu'un dalon qui touche en graphisme me présente ces idées! Smile

sinon j'aime le logo mais faut rajouter le jap passion à coté pour qu'il y ait quand même le nom, j'ai fais des essais et là où ça passait le mieux c'est dessous voici le modèle Smile



Mais pareil, ça manque de longueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep mais elle a pense en sticker simple sur l'aile ou un truc du genre mais elle m'as dit que ferais un autre plus gros parceque en petit comme ca c'est discret et simple pas trop charger donc mois chere en production!! elle a travaille un autre sous photoshop mais pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je m'y fais bien à ce simple Logo avec le Jap passion en dessous Smile

on garde celui là comme 1ere proposition en attendant le reste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
Si on pouvais avoir un logo en 16/9EME ca serait BEAUCOUP PLUS ZOLIE!!!


pourquoi en 16/9emme car l'esprit que je veut donner ce raproche de ca:













sticker simple a mettre sur l'aile,vitre,ou n'importe ou mais discret je veut pas de ca par exemple sur ma voiture:






pour moi ce logo résumer jap passion Very Happy attention ce n'est que mon avis personnel je l'imagine en transparence pour ce mariée avec les différent couleur de véhicule bien sur si la voiture est noir ou de couleur foncé ce seras en blanc Cool bref j'ai demande a madame de rajouter jap passion en dessous elle va le faire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est cool le logo spirit. Mais moi j'ai toujours pas de déclic Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa pensée "16/9eme" se rapproche justement de ta 1ere image! tu as certains endroits sur la caisse qui sont plus sympa avec un sticker long, c'est pour ça je dis qu'il faut placer un jap passion à droite du logo, ainsi on pourra sortir des stickers, avec l'ensemble ou juste avec le logo! Pareil pour la bannière en en-tête du forum, avoir un ensemble de petit format ferait vide! sauf si on arrive à sortir quelque chose d'agréable à l'oeil et qui prenne au moins la même longueur que la bannière actuelle Smile

j'ai testé de faire une partie soleil levant sur la droite du logo, juste des rayons rouges, mais ma façon ne donnait rien de satisfaisant! sinon j'ai eu mon pote demain il tente de pondre qqch Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok la je comprend mieux ce que aileron voulais dire parceque je comprennais pas comment je pouvez mettre le logo en 16/9 emme comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime le côté samouraï encre de chine de celle là Smile


l'idée du bambou aussi m'inspire bien!

Spirit comme on disait, pour le solel, ça fait un peu trop chargé ouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux encore le shocker alors xD mi fuck ryink fanm, après chacun sa tendance hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le shocker ! ! ! mais ma maman va me gronder si je met ça sur la caisse

J'ai toujours pas d'idée de logo, mais j'ai eu quelques kiff pour des polices d'écriture, jvous en fait part.
Et ya aussi un code barre 2 D dessus, qui dirige directement vers le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors on peut caler le mien et celui de tuner ensuite on attend les autres et on vote pour le sticker comme on avait discuter ce matin????hein sham! j'aime l'encre que tuner a fait mais seulement le reste de la police est un peu fade a mon gout donc si il peut modifier ou meme si quelque peut faire avec son accord se seras bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais remarqué que le Japon ressemble a un "J" Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se7en, la dernière police est pas mal, le reste ça fait un peu trop Very Happy

alors les logos retenus pour l'instant:




Celui là la police du 1er logo pourrait bien aller peut etre? Tuners tu pourrais aussi tester d'y ajouter le bambou, peut etre en le mettant à la place du "i"? vous en dites quoi?

edit: oh shiit xD merci Se7en j'avais pas capté que c'tait le japon!!! les gars cette idée on la garde Laughing

Spirit, quel logo que t'as posté tu veux garder au final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

correct Smile on patiente encore un peu le temps d'avoir suffisemment de proposition qui conviendrait à tout le monde et ensuite on lancera le vote Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
j'aime le côté samouraï encre de chine de celle là Smile


l'idée du bambou aussi m'inspire bien!

Spirit comme on disait, pour le solel, ça fait un peu trop chargé ouai


Je kiff celui la A MORT!!!

Bien joué TUNERS!! Du bon boulot, du trés bon boulot!!!

Le pire c'est que je voulais collé ca sur ma caisse:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
spiritnitro974 a écrit:


Madame a dit celui ci


J'aime bien celui la aussi, mais avis perso avec le japasion en plus gros a droite du logo, aprés si zot i préfère ce format ... pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ken-lee a écrit:
spiritnitro974 a écrit:
spiritnitro974 a écrit:


Madame a dit celui ci


J'aime bien celui la aussi, mais avis perso avec le japasion en plus gros a droite du logo, aprés si zot i préfère ce format ... pourquoi pas


Encore un qui pense comme moi pour le 16/9 éme!

Tu voulais dire un truc dans ce genre la ken lee?

=>



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore mieux cheers celui là s'il reste comme ça, ça ne me dérange pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra dire a celui qui fait les logo , de pousser un peu + les couleur du bambou et d'affiné tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...