Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 salut jsuis passionné par les modifications auto et moto. comme les japonaises se pretent bien au jeu je les adorres. par contre desolé pour les puristes mais impossible que je roule stock. j' aime pasnon plus le style kéké!! jsuis plutot kustomisation sobre(jdm,old school....) je fabrique toutes mes pieces resine carbone,echappement carrosserie.... voila now vous savez tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenu !!!!! mais tu roule dans quoi actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut et bienvenue mr, et dites vous, que vous tombez bien, car ici aussi on est pas partisant du kéké tunning on aime quand c'est harmonieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 mecanicboy a écrit:salut jsuis passionné par les modifications auto et moto. comme les japonaises se pretent bien au jeu je les adorres. par contre desolé pour les puristes mais impossible que je roule stock. j' aime pasnon plus le style kéké!! jsuis plutot kustomisation sobre(jdm,old school....) je fabrique toutes mes pieces resine carbone,echappement carrosserie.... voila now vous savez tout... yeah ! alors tu es bien tombé par ici ! bienvenu ! comment as tu connu le site ? et en meme temps : ti roule dans quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 aha h tu t'es inscrit lol bienvenue l'ami ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenue, tu roule en koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Saloute alors tu roule en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 les puristes vont pas aimer!! je suis en crx ,version rat road entiérement noir mat (moteur refait a neuf!).mais la elle roule pas jlui fais une petite modif au niveau du coffre. sinon j'ai un suv isuzu trooper et une eg8 noir mat.merci pour l'accueil. si jsuis la c'est grace a tuners974 qui ma gentillement conseiller le site.merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Présente tes voitures dans la section approrier avec quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 noir mat , c'est particulier et beau quand c'est bien fait je crois t'avoir deja croisé sur la route du littoral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 et ben voila !! sufisait de le dire !!! lol un adepte du H de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 heu... c'est quoi le rat road? et pourquoi les puristes n'aimeraient pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 RAT ROD plutot faut comprendre par là , voiture sans entretient, sale, avec un ASPECT pourri mais généralement, ce n'est qu'un aspect donné et voulu ! chez Harley aux US y'en a pas mal, le but est de rendre les motos ou les autos les plus repoussantes possible : mais jpense que mécanicboy exagere , pour l'avoir deja vu en vrai , elle est loin d'etre comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ah ui mi vois un peu comme celle de Rob non??? il dit aux élèves de la sacager pour qu'on n'pense pas qu'il puisse s'y cacher un doux moteur mi couuurrrss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 bienvenue sinon dans le genre y'a les sleeper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 bien venu a toi pare mi nous . Tu c'est faire des pieces en carbon ?????? tu pourai faire une boite a air gro volume ci je te donne les dimentions ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 déjà si il la fait en fibre c'est trés bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut et bienvenu mecanicboy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 slt et bienvenu mecanicboy é j'apprécie beaucouq ce que tu fait surtout le fibrage carbone ,amuse toi bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenue, par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bienvenu ! c'est le 1er rat road que j'entend parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites