Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 salut je recherche pour ma ptite crx un bequet , des jante ou une ligne direct faire proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 té l'ami une ligne direct est unitile sur ta del sol....tu vas perdre bcp de jus!!faut au mwin et un coupe flame et un décata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 oui sur atmo, les lignes directes c'est pas bon, il te faut un cat back + décata + collecteur pour avoir un bon ptit gain homogene n'oublie pas l'admission aussi c'est a modifier meme en prioritée pour que le moteur respire mieux des jantes : je crois que tuners en vends le bequet : à voir ptetre avec BLYSS ou TUNERS également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 jai un becquet de honda , mais c'est pas celui d'origine del sol , c'est pour civic , mais il doit bien passé dessus mais il y a un peut de taf a faire blyss n'a pas le becquet :'( et oui j'ai des jante a vendre soit celle qui sont sur mon del sol , les TSW soit celle sur la civic de kogarasu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites