Poussin111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 super foto ca mec content que ta titine avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 18 mars 2009 super classe ruddy ^^te manque juste les phares avnt a fond noir et 4 barres de renfort (voit avec nephtis il a de bon bizness la dessus pas chere)et un bon rabaissementet elle sera super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 merci a vous pour les barres de renfort sa vien la mais pour le rabaissement sa sera pas possible vut ke chez moi sa va frotter apres donc je vais laisser comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 mars 2009 hummm ça jette come ça je verrais bien une lame avant sur ta del sol look le post de blys avec ça change du tout au tout la face de la voiture alors imagine en plus avec des angels eyes ou des blacks projectors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 ok jtien compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Jolie photo merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 mars 2009 yép! j't'ai croisé hier sur le tampon finalement ça rend pas mal le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 oué le bequet il faut voir en vrai sa rend mieu ke sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est sure ,un poil trop haut mais sinon ca passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Comme pour toute chose, voir en vrai c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 les sieges sont confortable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'adore le H sur le capot, ça en jette, trés personnalisée elle est magnifique.un vrai ti plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 MétéorA a écrit:les sieges sont confortable ?oué en tout cas les plus confortable ke mes siege d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 voila tite modification qui n'etait pas prevut pour ce mois-ci mais faite par envie de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 la c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pas un peu trop petit Je déconne Honnêtement juste ce qu'il faut je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Lanowa a écrit:Pas un peu trop petit ohh non pa trop petit maintenant bin en faite c'est juste c'est un bequet de honda d'origine EH8 que j'ai fait peindre en noir car le rouge de ma del sol sur le bequet sa rendez pas du tout c'etait trop moche et trop pareil des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je croyais que le noir aller viré pour le mettre en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 bah non tu t'es trompé j'ai essayer le rouge c'est pas jolie donc j'ai changé de peinture comme sa c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 ouep pas mal !!!! faudrai voir la voiture en entier pour mieux se faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 oui c'est sur voir en vrai et sur photos c'est diferent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Non mais meme en photos si tu vois la voiture entière c'est plus facile de se faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ce becquet la je le cherche depuis 1 ans coillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mdr trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ben boug la bouby , avec qui ma prend le coupé t devait donne a moin le becquet , plus de nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 sbouby a écrit:mdr trop tardbin lé pas trop tard vut que le boug la vend a moin sa nena un autre mais mi koné pas si li vend lautre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tuners974 a écrit:ben boug la bouby , avec qui ma prend le coupé t devait donne a moin le becquet , plus de nouvelle... Moi je l'ai plus croiser depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pas mal le becquet j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Pas mal le p'tit becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mignon, mais idem que k20, c'est plus sympa quand on voit la titine en entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 mi n'auré dit gris argenté pour allé avec les jante et les feux arriere...mé bon, c déja mignon là xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 voila une tite modification toujours pour differencier un peu des autres del sol de la reunion http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/13//090513095624505835.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 13 mai 2009 MDR bien essayer mais il y a de la retouche d'image dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 chut!!! fallé di a moin sa en pv mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 mi voulais laisse les autres bien "moukatté" avant lé perdu ek marmaille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 ruddy a écrit:mi voulais laisse les autres bien "moukatté" avant lé perdu ek marmaille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 des fois moin la demandé si marmaille lé la parce que li lé passionné, ou bien si li lé la juste pour fait cause de li... si c'est la derniere solution, ça risque de pas durer trop lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 té ma fait sa pou casse les cuit i gagne pas casse lé cuit ek zot kossa ? kissa la di a ou mi lé pas passionné la ? si ou veut efface mon fiche envoye a ou na poin rienke jap passion su internet .. d'ailleur mi demande poukoié ma mette autocollant la su mon loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ben tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 mai 2009 i cause dur par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 et ben !!!! la trop boire red bull a ter la koué!!!!!!! zot 2 allez assise et prend un tisane !!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 c'est la criseeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oté les bougues arrete affole com cadesole ruddy d'avoir foire out train lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 a moin c'est pas le faite que ou la foire mon train ki géne !! mais un forum ou partage ce que ou veut aparament et mi mette un train comma pou voir les avis et tout et mi recoit des menaces qui sa vire a moin du site bin cossa ou veut mi dit si c'est de son envit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 ah non, pas du tout, ou est ce que tu as lu une menace toi ? seulement ça c'est pas la premiere fois ruddy a écrit:mi voulais laisse les autres bien "moukatté" avant lé perdu ek marmaille la si c'est pur poster des trains juste parce que tu SAIS que ça va faire causer sur toi... pourquoi ? pourquoi faire ? honnetement c'est un truc que je n'ai jamais compris, apres bon, chacun fais ce qu'il veut, je voulais soulever la remarque crois pas que je suis le seul a penser ça non plus seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 MétéorA a écrit: si c'est la derniere solution, ça risque de pas durer trop lontemps bin explik a moin koi ou té entend par sa alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 ahhh ruddy, allez rode un camarade j'ai pas le temps de m'occuper de toi moi la déduis en ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites