tuners9741 0 Posté(e) le 25 février 2009 photo ou est tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 mdr oué mais mavé pas trouvé d'autre rode un autre pou moin mi vire a li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 27 février 2009 tuners974 a écrit:photo ou est tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 sbouby a écrit:Ruddy vire ton bequet c'est danzereux, je t'ai croiser sur la route et sa le fait pas du tout (ce n'est que mon avis biensur)en tou k a mwin kn ma roule dierriere ou ek tn becquet en montant dans les pleines pour LA SORTIE JAP974,ma pas ennnui a mwin de look out becquet....xdaprécie la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 nephtis974 a écrit:sbouby a écrit:Ruddy vire ton bequet c'est danzereux, je t'ai croiser sur la route et sa le fait pas du tout (ce n'est que mon avis biensur)en tou k a mwin kn ma roule dierriere ou ek tn becquet en montant dans les pleines pour LA SORTIE JAP974,ma pas ennnui a mwin de look out becquet....xdaprécie la route...oué toute demoune i aime mon bequet juska present mais ici lé simple si ou na poin bequet de ' VTI ' bin i passe pas ou sinon lé 'GOGOOTTE' mais bon mi aime bien etre diferent mi vire pas mon bequet pou linsten mais j'ai le projet de le changé fé chier un peu les autre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 bien joué le frère !!!!!!!!au moins ou ressemble po toute demoun na na delsol !!!un peu différence ca fais pas de mal!!!!de tt maniere dans kelke mois tite esi va resorte en forme!!!!!!!nou sa fais un becquet en diable pour tite esi là!!!sur ceux bonne soirée zot toute et craze jusqu'au vtec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 oué toute demoune i aime mon bequet juska present mais ici lé simple si ou na poin bequet de ' VTI ' bin i passe pas ou sinon lé 'GOGOOTTE' mais bon mi aime bien etre diferent mi vire pas mon bequet pou linsten mais j'ai le projet de le changé fé chier un peu les autre avant j'ai jamais vu ton bequet donc je me prononcerais pas, maintenant si tu veux qu'on joue les hypocrites en te disant ouaaaa ton bequet il est trop beau alors qu'on ne le pense pas...comme tu le souligne ICI quand on aime pas quelque chose on le dit, apres ce qui est important c'est que toi tu aimes ta voiture comme elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 février 2009 pas grave mette photo ou , a moin aussi de moun y aime pas mon parchoc , mais dit band la gratte zot fesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 28 février 2009 ruddy, l'essentiel c'est que tu aime. Et je trouve que tu a bien raison de vouloir changer un peu, c vrai que au moins tu fait la différence.C'est bien d'assumer, RESPECT mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Même philosophie que Blyss pour ma part. Chacun à sa vision de la voiture,certains privilégieront l'esthétique,d'autre le chassis et d'autre le moteur---->Le principal c'est que ça plaise a son utilisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Moi j'assume mon opignon ton bequet casse le style et la ligne de l'auto !!!!Et voila ce que j'ai écrit pour ce qui ne savent pas lire "Ruddy vire ton bequet c'est danzereux, je t'ai croiser sur la route et sa le fait pas du tout (ce n'est que mon avis biensur)"Si c'est a ton gout tant mieux pour toi :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 février 2009 les gars!! pas la peine de s'énerver, il n'y eu qu'un seul opinion donné: celui de sbouby!! il ne t'a pas mis d'couteau sous la gorge pour que tu l'enlèves que je sache! donc pas la peine de débarquer en force pour contre-attaquer un simple opinion!comme il a été dit, tant qu'ou i aime c'est l'essentiel!asteur mét' out' photo na gagne critiquer hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 personne lé enerver la tout le monde i donne zot avis c'é tout maintenant moin kan mi aime pa un afer su un loto mi dit pas rien et enkor moin dire a le gars de vire cette li la mette si li aime c son kiff si zot i ve mi vire le bequet rode un bequet pou moin ma acheté kan ma rodé na poin personne la propose a moin un bequet et la maintenant pou critiqué zot lé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 tout ça la pou un béquet!!!!!! si ou yaime c'est l'essentiel !!!!! Fait pété la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 tuners974 a écrit:pas grave mette photo ou , a moin aussi de moun y aime pas mon parchoc , mais dit band la gratte zot fesse lolmwin aussi mi aime ton PC avan tuner,,le trin y bless tro... et completement d'accord ek poussin et lanowa......bonne mentalité les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 nephtis974 a écrit:et completement d'accord ek poussin et lanowa......bonne mentalité les mecs. , les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ouais c'est bien de dire mi aime mon bequet ect..... mais tu met pas de photos de ta voiture avec pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 moi je comprends carrément rien a ce que certains écrivent ... quelqu'un pourrait traduire pour moi s'il vous plait? sbouby et blyss , la liste s'allonge vous inquietez pas je note les nom la lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Non monsieur c'est pas moi!! C'est lui qui a commencé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Chacun est prié de donner son opinion avec respect, cela fait partie des regles du forum.Pour l'instant, je n'ai vu personne y déroger, mais je sens que ça chauffe. Si ça pète je vais pas m'emmerder à nettoyer le poste, je vais le virer.Ruddy, si cela devait arriver, je te remercie de refaire ta présentation. Dans cette dernière je préciserais le post qui m'aura fait sier et l'auteur se prendra un avertissement.Perso, si ta voiture te plait, y'a pas de blem mais faut juste savoir accepter la critique (ex : essaye de noter combien de fois l'admin (MeteorA pour ne pas le citer) à traité ma caisse de "catamaran") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 lol catamaran je trouve que j'ai gentil encore...car quand je vois comment K20 ose nommer ma caisse!!! Tout ça parceque le marmaille a un ti monospace qui avant pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 ben quoi c'est mignon une gondole !!!!!! mais c'est fait pour aller sur l'eau !!! un monospace est au moins prévue pour la route dès sa conception!!!!! mdrrrrrrrrr avéééééééé moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 catamaran y'a pas plus stable sur l'eau shiryu avé moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Avé eux ! Et merci Shiryu pour ta sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 kossa ma fait moin pour que mon post soit viré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 personne la vire out' post lire bien ou va voir la dia ou si i continue déraper, i netoye et i recommence du bon pied, mais crois pas que c'est un plaisir de faire ça... c'est pas le but alors quoi la fait les photos ? i manque photos par ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 demin soir mi mette les photos mais la qualité des photo les nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Lé pas grave l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 voici les photos :désolé pour la qualité des photos mediocre je rapel aussi que le bequet et provisoire le temps que je trouve ailleur place au critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j'peux mettre une photo plus claire si ruddy m'le permet, ou sinon toi meme regarde sur une des sorties que tu a fait avec le jap974, on voit mieux ta voiture perso j'trouve que c'est un joli becquet mais qui ne passe pas avec la gueule actuelle de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 pas fan du bequet, tu comptes rabaissé la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Sham a écrit:j'peux mettre une photo plus claire si ruddy m'le permet, ou sinon toi meme regarde sur une des sorties que tu a fait avec le jap974, on voit mieux ta voiture perso j'trouve que c'est un joli becquet mais qui ne passe pas avec la gueule actuelle de ta caisse ok met la tof si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 blyss a écrit:pas fan du bequet, tu comptes rabaissé la caisse ?pour linstent non jvais peu etre prendre des jantes en 17 bientot donc j'esite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Sa sera pire si tu rabaisse pas avant tu sera en mode 4X4 avec des 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moi aussi pas fan du becquet que je trouve trop grand, et comme dit sbouby vaut mieu la rabaissé avant de mettre des jantes en 17 et pourquoi tu laisserai pas ces jantes elles sont pas mal non plus juste un rabaissement sa passera nickel sur ta delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 sbouby a écrit:Sa sera pire si tu rabaisse pas avant tu sera en mode 4X4 avec des 17 ! tu propose quoi de rabaissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 6 mars 2009 juste des ressort court :p c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 mars 2009 voici mon avis, la forme du becquet ne suit pas vraiment les courbes de la caisse et monte un peu trop haut tes jantes sont pas mal, pour un simple rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 6 mars 2009 vaut mieux éviter les ressorts court sur amortisseur d'origine ça fatigue plus vite les amortisseurs, le moins couteux et le plus efficace a moindre coût, a mon avis c'est le combo amortisseur sport + ressort court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 ok alor merci du conseil jvé gardé mes jantes et opté pour un rabaissement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai le même avis que sham pour le becquet!!! mais bon sa n'est que mon avis et celui de quelqu'un qui a un QI de 2, lol c'est la dame du fashion qui l'a dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 lol c'est la dame du fashion qui l'a dit!!! hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 voila un del sol avec les meme jantes que toi mais rabaisser a l'extrêmepas besoin que ce soit aussi bas parce que rouler tout les jours avec une caisse aussi près du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est vrai que le rendu des tofs est pas terrible, mais au risque de passer pour un golgoth moi aussi j'aime bien le becquet, masi c'est vrai que s'il était un poil moin haut, sa passerai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'aurais qd même vu un becquet plus petit discret. Disons que ce que j'aime pas: -Trop grand -Couleur/Forme ça se voit trop vraiment que ça été rajouté Ensuite pour ce qui est du rabaissement avec amort sport+ressort sport ,pourquoi pas. M'enfin après si c'est juste pour de l'esthétique moui mais si on peut en profiter/utiliser c'est vachement mieux. Après niveau confort je sais pas trop ce que ça donne aussi, c'est également a prendre en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 blyss a écrit:lol c'est la dame du fashion qui l'a dit!!! hein ? on c'est fait clasher par une malade devant le fashion!!! bref elle serai vraiment superbe ton del sol avec un rabaissement mec bon pas aussi poussé que celui la lol! moi aussi j'y pense mais déjà que le frotte de partout dans mon chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Moi aussi je trouve le becquet un peut trop haut, mais bon il faut voir aussi ce que tu vas faire dans le future pour ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ry a écrit:j'ai le même avis que sham pour le becquet!!! mais bon sa n'est que mon avis et celui de quelqu'un qui a un QI de 2, lol c'est la dame du fashion qui l'a dit!!! mille excuse ma duchesse!!! ne tenez point compte de mon avis de QI de mes 2!!! quelle bouffone!! Parigo tête de veau xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 photo récente j'ai mit un lien vers l'image en grand pour chaque photos :http://www.casimages.com/img.php?i=090318030038426502.jpghttp://www.casimages.com/img.php?i=090318031304975059.jpghttp://www.casimages.com/img.php?i=090318032148961626.jpghttp://www.casimages.com/img.php?i=090318034622844564.jpghttp://www.casimages.com/img.php?i=090318040119793645.jpghttp://www.casimages.com/img.php?i=090318041811893254.jpghttp://www.casimages.com/img.php?i=090318042749357882.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites