Poussin111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ET BEH elle es bien belle cette sosol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 ^^ oué elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 +1 , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ssobre impression d'avoir deja vu cet sol sol.. enfin le H sur le capot ui mais et'est ce sur une civic ou une del sol mystere me rapel plu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est sur un civic eg6 rouge que tu a vu kami , jlai vu ossi sur la eg6 , now il y a un H sur une del sol rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ah d'accord enfin ca fait un peu trop tappe a l'oeil je trouve mais sympatique quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 kamikaze-devil a écrit:ah d'accord enfin ca fait un peu trop tappe a l'oeil je trouve mais sympatique quand meme lol Les goûts et les couleurs ne se discute pas Kami, il y a bien des gars qui roule a 90 sur autoroute dans une S2000. MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est une le v tec 125ch c'est sa......super etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 lol mdrrrrrrr Rob lol et tu vise personne lol c sa ??? mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 atttpprrrrrrrrrrrrr mimi, moi aussi j'me questionnais sur quel type de civic j'avais vu ce H sur fond rouge, mais elle est sur le nord! enfin c'est là qu'je l'ai croisé. cette delsol est une ESI? j'dis ça car je crois que seule les vti ont le becquet, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Les goûts et les couleurs ne se discute pas Kami, il y a bien des gars qui roule a 90 sur autoroute dans une S2000. MDR. Par jour de grande forme ça peut "monter" jusqu'a 80km/h sur autoroute XD Heuremsenet que ça commence à devenir un peu plus rare. En tout cas pour en revenir au sujet la del sol vraiment magnifique Et si l'intérieur est comme l'extérieur bah ça promet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Lanowa a écrit:Les goûts et les couleurs ne se discute pas Kami, il y a bien des gars qui roule a 90 sur autoroute dans une S2000. MDR. Par jour de grande forme ça peut "monter" jusqu'a 80km/h sur autoroute XD Heuremsenet que ça commence à devenir un peu plus rare. En tout cas pour en revenir au sujet la del sol vraiment magnifique Et si l'intérieur est comme l'extérieur bah ça promet ^^ yeah S2K bourrée de piece mamie powerrr ta sol est vraiment superbe ruddy ! la gamme meguiars est ton amie toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut dalon bienvenue parmis nous , je te croise souvent sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bien propre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 salut a tous bin merci pour votre aceuil vrément trop sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Sham a écrit:atttpprrrrrrrrrrrrr mimi, moi aussi j'me questionnais sur quel type de civic j'avais vu ce H sur fond rouge, mais elle est sur le nord! enfin c'est là qu'je l'ai croisé. cette delsol est une ESI? j'dis ça car je crois que seule les vti ont le becquet, non?oui c'est une 125ch , je cherche une bequet mais pas facil d'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 MétéorA a écrit:Lanowa a écrit:Les goûts et les couleurs ne se discute pas Kami, il y a bien des gars qui roule a 90 sur autoroute dans une S2000.MDR. Par jour de grande forme ça peut "monter" jusqu'a 80km/h sur autoroute XDHeuremsenet que ça commence à devenir un peu plus rare.En tout cas pour en revenir au sujet la del sol vraiment magnifique Et si l'intérieur est comme l'extérieur bah ça promet ^^yeah S2K bourrée de piece mamie powerrr ta sol est vraiment superbe ruddy ! la gamme meguiars est ton amie toi non ?je sais pas c'est koi la gamme meguiars et merci pour la sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 ben didont si tu sais pas ce que c'est, ta peinture brille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ouep jolie delsol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Hum toi pareil jte connais. T'es à pierre poivre non ? j'étais en BTS ces deux dernieres années. Si c'est bien toi ben elle est vraiment belle ta voiture. J'y ai pas trop fait attention jconnaissai pas trop honda à cette époque. Ben oui suis tout nouveau moi, depuis seulement le mois de mars avril jroule en Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 j'afiche une petite photo de ma del sol avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ça passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 super ca bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Poussin a écrit:super ca bon choix!oué c'est jolie comme sa d'ailleur hier je me suis acheté un pot en inox qui passe tres bien aussi mais pour le bequet que j'ai pris vous allez tous pas kiffé comme je vous connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 [quotepris vous allez tous pas kiffé comme je vous connais ][/quote] du moment que ça te plait maintenant si c'est opur mettre un bequet table a repasser powwaaaa ça va etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 voila la photo du pot :blyss a écrit:[quotepris vous allez tous pas kiffé comme je vous connais ]du moment que ça te plait maintenant si c'est opur mettre un bequet table a repasser powwaaaa ça va etre lol[/quote] sa ressemble pas a une table a repassé moi je trouve que sa passe je ferait les photos du becquet plus tard car les photos que jai fait sont tres flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 humm le pot joli aussi j'orais aimé en avoir un aussi comme celui la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 i passe bien tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pas mal le pot et les jantes sa rend bien jolie sur ta delsol vivement les photos avec le bequet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 les jantes relèvent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 split a écrit:pas mal le pot et les jantes sa rend bien jolie sur ta delsol vivement les photos avec le bequet ! je ferai de mon possible pour afficher les photos du bequet demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pas mal tout ça ! le pot va bien avec la caisse manque plus qu'un petit rabaissement pour faire jdm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Vinks a écrit:Pas mal tout ça ! le pot va bien avec la caisse manque plus qu'un petit rabaissement pour faire jdm ^^ jdm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui, jdm c'est version japan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 jdm=Japanese Domestic Market Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voilà c'est ce que je cherchais ! merci pour la traduction lanowa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 superbe ta del sol! comme par hasard je m'appelle aussi Ruddy et je vient juste d'acquérir une del sol rouge!!! j'attends la petite virée nocturne de samedi pour prendre de belle photos et les posté par la suite! ps: bien le pot je veut le même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Ry a écrit:superbe ta del sol! comme par hasard je m'appelle aussi Ruddy et je vient juste d'acquérir une del sol rouge!!! j'attends la petite virée nocturne de samedi pour prendre de belle photos et les posté par la suite! ps: bien le pot je veut le même!!!lol les del sol rouge c'est pour nous alors j'ai vut la del sol que tu as je voulais justement la prendre mais c'etait trop tard ta eu une jolie tite japonaise!! je serai pas la samedi moi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 yep ben moi non plus je suis plus très sur d'être la samedi! la voiture chauffe un peu donc retour concession demain matin! je ne veut pas prendre de risque, j'utilise la garantie! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 février 2009 tranquille tout ça et cette photo du becquet? le pot est de quel marque? et type? c'est juste le bout ou une ligne complète que tu as posé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 c'est juste le pot qui a etait adapter par nepthis , et pour la marque y'en as pas c'est un pot inox universelle photo du bequet jusqu'a present j'ai pas pu en prendre mais sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 17 février 2009 et niveau sonore ça fait beaucoup de bruit à bas regime ton pot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 pain_bouchon974 a écrit:et niveau sonore ça fait beaucoup de bruit à bas regime ton pot?niveau sonore a bas regime sava c pluto a haut regime que l'on entend bien le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ruddy vire ton bequet c'est danzereux, je t'ai croiser sur la route et sa le fait pas du tout (ce n'est que mon avis biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 pourquoi c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Apparement bequet en alu golgote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 je suis comme st thomas je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 aiaiai ... je vois le genre de becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites