Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1

[Detailing Auto] 3 Exemples de rénovation peinture

Messages recommandés

Voici l'Opel Tigra à Sponge, pour une petite cure de jeunesse Very Happy

La Grande difficulté fut de trouvé la parfaite combinaison pour travailler sur un maximum de defauts sur une peinture très fragile avec egalement des parties repeintes, verni et non verni.

Certaines parties ont due egalement être dépoli Smile
Pour résumer la somme de travaille, voiture commencé Jeudi vers 23h, fini Vendredi 17h30 Sleepgeek


A l'arrivée:

















Pendant, avec des parties dépolie Smile :





Et une fois fini ?? :






























Voici la Ford Focus RS d'un client souhaitant lui redonner une jeunesse Very Happy

Aprés examen du véhicule, le choix c'est porté sur la Formule Rénovation (Mécanique): Lavage, Décontamination, Polissage, Lustrage&Protection, Plastiques Extérieur, Jantes&Pneumatique et avec en Option un traitement Hydrophobe et des Plastiques Transparent Smile

Par contre désolé, a cause du Timing aucune photos de SpotTest n'a été possible.


Voici la Focus à l'arrivée le matin:














En cours de rénovation, une fois le toit fini:




Et le soir une fois fini Very Happy :




















































Véhicule récupéré chez le propriétaire Lundi matin, rendu Mardi Midi.
J'avais déjà fait la formule protection lorsque le véhicule était neuf Smile Mais elle ne connait principalement que le rouleau, et passe ses journées sur les routes. Faut dire qu'on ne fait pas plus confortable pour rouler :love:

Au final, une belle Rénovation Mécanique avec beaucoup de contamination sur la face avant, le toit et le bas des portières. Le capot et le coffre étaient très micro rayés, je me suis donc plus rapproché de la formule restauration pour ces parties là.


Dommage que j'ai pas pu prendre de photos une fois ramené dans son garage, car une peinture noire rénovée dans un garage blanc :sol: :love:


A l'arrivée:

















Le Lendemain:
























Et d'autres photos:

















Voila sa fait réver,

alors si vous voulez le meme résultat Mr MEGUIAR'S est dispo jusquau 3 decembre pour les tarifs me Mp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhh pinaise!!!!! on croierai qu'elle a été repeinte!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain c'est une plaisanterie !! Shocked

Je vais finir par leur emmener la MB6 a relustrer moi. LOL!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

depuis le temps mi dia ou Very Happy


n'empeche le résultat est carrément bleufant :O , qui sait faire ça ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau le taf sur cette caisse !! la mienne a le meme problème de rayure sur la meme couleur !!! Je suis partant pour un lustrage groupé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News Photos et celui qui veut une bonne rénovation Mr méguiar's est la alors si sa vous intéresse pour les tarifs c'est par Mp !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
respect!! on croirait qu'elles sont neuves ou repeintes quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaaa vraiment impressionnant le résultat, j'ai presque du mal à y croire Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya une civic qui va en bénificier ici donc vous pourrez voir ce que sa donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sbouby a écrit:
Ya une civic qui va en bénificier ici donc vous pourrez voir ce que sa donne !

C'est toi qui as effectué ces différentes rénovations? Ça coute chère pour avoir un résultat comme ça? Perso j'en aurais bien besoin également (la yaris bien sur 🐰 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas moi qui fait !

Moi pour le moment je suis en mode apprentissage !

C'est Mon Mr méguiar's qui fait sa lol

Si tu veut le faire il faut voir ta caisse pour savoir combien sa va te couté suivant l'état de ta peinture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok ok ma peinture commence sérieusement a morflé au niveau du toit la peinture à déjà commencer à se fissurer, y manque même un morceau Sad . Bon pour ça pas de miracle faudra envisager de repeindre un de ces jours mais pour le reste de la carroserie je pense que j'ai plus pratiquement plus de vernis par endroit... Enfin bref Sad Mais t'aurais pas une fourchette de prix juste question d'avoir une ptite idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos com Wink

Non je ne fais pas de miracles, si il n'y a plu de peinture ou de vernis je ne peux plu travailler No Par contre vous avez quelques exemples de ce qui est possible de faire Wink

Je suis effectivement jusqu'à lundi prochain sur l'ile, je pense qu'il va falloir que je revienne le temps que Sbouby soit ok pour commencer a travailler sur certaine peinture.

Pour les tarifs tout dépends du véhicule et des défauts, c'est a partir de 329€ en règle général pour une rénovation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois pas à qui il appartient ce monospace rouge!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au lieu de faire une peinture neuve, au temps faire sa, si on a pas les moyen...le boulot est niquel..a pu de rayure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faites aujourd'hui Smile Par manque de temps il me reste encore quelques éléments a faire, mais voici quelques photos Wink





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mignone la sub!!!!!! résultat impec toujours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...