Angelo05 0 Posté(e) le 24 août 2012 Salut les gars !J'ai un gros souci avec la ST et j'aurai besoin de savoir si quelqu'un pouvait me préter un local avec pont ou un local avec un peu de place.Il semblerait que j'ai le carter d'huile fendu et pour le remplacer il me faut déposer la boite de vitesse.Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.Merci à vous !!Si vous le souhaitez, je suis joignable au 06.26.64.67.49n'hésitez pas à me laisser un message sur répondeur ou par texto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 24 août 2012 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 25 août 2012 aie .... comment c'est possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 août 2012 moi j'ai aucun de ceci dispo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 25 août 2012 m.dia a écrit:aie .... comment c'est possible ???bah suffit que la copine prend la voiture ! et ne voit pas un dos d'âne ! et la bin sa tape !Bon j'ai regardé cet aprem, le carter a une toute petite fissure mais faudra quand même changer le carter ! mon frere m'avait dit qu'il fallait déposer la boite de vitesse mais finalement c'est bon, pas besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 25 août 2012 Au final, plus de peur que de mal, même si ca va faire mal au porte feuille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 26 août 2012 tu peux pas ressouder plûtot que de le changer ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 août 2012 jojos16 a écrit:tu peux pas ressouder plûtot que de le changer ! ? j'avais fais ceci sur mon hdi pour une fuite ... ca tien depuis 6ans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 27 août 2012 Vous avez des adresses ?Un carter neuf chez FORD c'est 500€ Le plus chiant, c'est de démonter le carter ! j'ai pas de place et en plus samedi je pars 3 semaines en congés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 27 août 2012 moi j'ai un soudeur alu mais il veut pas faire de black .. regarde sur les pages jaune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 27 août 2012 il est en alu le carter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui c'est de l'alu .damien m'en fou qu'il ne fait pas de black . vas y balance ses coordonnées .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'ai trouvé un garage en belgique qui répare les carter d'huile.Il demande 50€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Angelo a écrit:J'ai trouvé un garage en belgique qui répare les carter d'huile.Il demande 50€ !donne l'adresse, ca peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 août 2012 prix raisonnable . voit avec pour qu'il soude l'interieur exterieur ca le renforcera .. moi on avait fait ceci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites