Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 salut je vend une mini z mr015 avec divers option un moteur kit,2 carroserie une alfa et une toyota supra edtion limité ,un amortisseur hydraulique+pneus, état neuf trés peu servi ou j'échange contre un bon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 et ben tu la revend déja!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 oué je la revend trop boulot en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 et bien serai mieux de mettre un prix dans ce cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 absoluement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 salut je vend la voiture a 180euro avec les options la taille de la voiture 1/28 photo de carroserie pour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 mais en tout cas je peux vous dire que c'est un chouette petit joujou!!! qui d'ailleurs est déja optionné!! a utilisé sur surface lisse du genre, bitume, moquette lisse(c'est l'idéal) !!!!! de plus les carrosseries sont hyper bien finies et réalistes et interchangeables!!!!! bonne idée cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites