Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex-974

Alex-974

Messages recommandés

Salut à tous. J'ai connu ce forum grâce à tuners974, pour lui avoir acheter (puis rendu lol) un demarreur. Je suis de St-Denis.
J'aime bcp ces petites voitures nerveuses. Je suis pas pour l'instant proprio mais je roule quand même dans une CIVIC LSI (An 93) d'origine qui arrache bien et qui boit bien aussi :-s.
Donc j'aimerai bien faire l'acquisition d'une civic genre LSI et pourquoi pas faire parti d'un petit club pour faire des sorties et faire de bonnes rencontres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alex-974 a écrit:
Salut à tous. J'ai connu ce forum grâce à tuners974, pour lui avoir acheter (puis rendu lol) un demarreur. Je suis de St-Denis.
J'aime bcp ces petites voitures nerveuses. Je suis pas pour l'instant proprio mais je roule quand même dans une CIVIC LSI (An 93) d'origine qui arrache bien et qui boit bien aussi :-s.
Donc j'aimerai bien faire l'acquisition d'une civic genre LSI et pourquoi pas faire parti d'un petit club pour faire des sorties et faire de bonnes rencontres.



pour le club , tu y es deja Smile enfin, on aime pas trop appeller ça CLUB Very Happy on est plutot un groupe, une tite famille quoi Smile

donc bienvenu par ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wep Very Happy bienvenue a toi dans notre marmite cheers

pour ton arrivée tu es convié a nous faire un bon repas pour la prochaine sortie de décembre!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien Very Happy surtout que sera plus que chaleureux le bon manger qui nous attend de ta part lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue à toi sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham je vois ds ton profil que t'es d'humeur affamé. I oi ti aime mang' bon mangé ;-) ti pens' rienk ca même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex-974 a écrit:
Sham je vois ds ton profil que t'es d'humeur affamé. I oi ti aime mang' bon mangé ;-) ti pens' rienk ca même !!


hé hé hé Very Happy et moin lé pas tout seul, en plus des voitures et la passion qui va avec tu découvriras fur a mesure que la 2eme grande passion ici c'est: MANGER!!!! cheers

projet de photomaton, les titines et leur proprio/le proprio et sa gamelle, ou en pleine bouchée lol!

Tuners, j'arrive plus a retrouver le BEEELLLLE exemple de la journée méca faite chez toi Laughing

bref, veille azot bien en mangeant a la prochaine sortie, parce que photo i sa flashé dans tous les coins Twisted Evil krkrkrkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou bb merci pour ton message! bisou je taime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhh c'est mignon Razz jap passion, une grande famille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore.

Ta voiture est superbe Steph ! J'ose même pas imaginé le montant total des investissements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des tites nouvelles :

J'ai fait l'acquisition depuis peu de ma toute première voiture :-D. Il s'agit d'une Honda Civic EJ9 (Modele 95-00 1.4l IS). Les photos seront disponibles bientôt, j'attend pour celà qu'elle soit fin prête à rouler.

Lors de l'achat on m'a signaler une fuite au niveau de la direction. Voici la photo d'une fuite situé juste derriere la roue avant côté conducteur.





Je pense que le fuite vient de là. J'aimerai savoir si certain peuvent m'indiquer le problème. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un soufflet mort mais ca reste à confirmer. Je suis ultra novice en méca.
J'aimerai donc savoir ce qu'il faudrait que j'achète afin de réparer ma tite fuite Mad .

J'attend de vos nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais une présentation de ta caisse dans la section appropriée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...