Alex-974 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut à tous. J'ai connu ce forum grâce à tuners974, pour lui avoir acheter (puis rendu lol) un demarreur. Je suis de St-Denis.J'aime bcp ces petites voitures nerveuses. Je suis pas pour l'instant proprio mais je roule quand même dans une CIVIC LSI (An 93) d'origine qui arrache bien et qui boit bien aussi :-s. Donc j'aimerai bien faire l'acquisition d'une civic genre LSI et pourquoi pas faire parti d'un petit club pour faire des sorties et faire de bonnes rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Bienvenu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Alex-974 a écrit:Salut à tous. J'ai connu ce forum grâce à tuners974, pour lui avoir acheter (puis rendu lol) un demarreur. Je suis de St-Denis.J'aime bcp ces petites voitures nerveuses. Je suis pas pour l'instant proprio mais je roule quand même dans une CIVIC LSI (An 93) d'origine qui arrache bien et qui boit bien aussi :-s. Donc j'aimerai bien faire l'acquisition d'une civic genre LSI et pourquoi pas faire parti d'un petit club pour faire des sorties et faire de bonnes rencontres. pour le club , tu y es deja enfin, on aime pas trop appeller ça CLUB on est plutot un groupe, une tite famille quoi donc bienvenu par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 wep bienvenue a toi dans notre marmite pour ton arrivée tu es convié a nous faire un bon repas pour la prochaine sortie de décembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Lol le ventre a sham a parler Welcome to jappassion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Welcome in here ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bienvenue par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 bienvenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci a tous pr cet accueil chaleureux. Bienvenu à vous aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 mais de rien surtout que sera plus que chaleureux le bon manger qui nous attend de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Sham je vois ds ton profil que t'es d'humeur affamé. I oi ti aime mang' bon mangé ;-) ti pens' rienk ca même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Alex-974 a écrit:Sham je vois ds ton profil que t'es d'humeur affamé. I oi ti aime mang' bon mangé ;-) ti pens' rienk ca même !!hé hé hé et moin lé pas tout seul, en plus des voitures et la passion qui va avec tu découvriras fur a mesure que la 2eme grande passion ici c'est: MANGER!!!! projet de photomaton, les titines et leur proprio/le proprio et sa gamelle, ou en pleine bouchée Tuners, j'arrive plus a retrouver le BEEELLLLE exemple de la journée méca faite chez toi bref, veille azot bien en mangeant a la prochaine sortie, parce que photo i sa flashé dans tous les coins krkrkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue a toi mister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 coucou bb merci pour ton message! bisou je taime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ahhh c'est mignon jap passion, une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 WELLCOME L' AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci encore. Ta voiture est superbe Steph ! J'ose même pas imaginé le montant total des investissements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci bcp! pour l investissement, quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Yo ! bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenu l'ami , et bonne recherche pour ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenue lami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Des tites nouvelles : J'ai fait l'acquisition depuis peu de ma toute première voiture :-D. Il s'agit d'une Honda Civic EJ9 (Modele 95-00 1.4l IS). Les photos seront disponibles bientôt, j'attend pour celà qu'elle soit fin prête à rouler. Lors de l'achat on m'a signaler une fuite au niveau de la direction. Voici la photo d'une fuite situé juste derriere la roue avant côté conducteur.Je pense que le fuite vient de là. J'aimerai savoir si certain peuvent m'indiquer le problème. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un soufflet mort mais ca reste à confirmer. Je suis ultra novice en méca. J'aimerai donc savoir ce qu'il faudrait que j'achète afin de réparer ma tite fuite .J'attend de vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 fais une présentation de ta caisse dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon ok. Vais faire les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Welcooome =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 lol quelle belle pensée ririririri ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 welcome bonne petite caisse pour commencer , consome pas trop et ca marche correctemnt:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites