Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon je lance l'idée pour une sortie en décembre!!!!!!!!!!!!! pic nic dans les hauts ou autres!!!! lachez vos idées!! limite maxi 20 décembre ensuite c'est trop proche des fètes!! ben d'ailleurs le 20 décembre serait pas mal comme date!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 yes c'est une bonne idée partons a la recherche d'un endroit pour notre dernière sortie de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 nou kraz un kabar su piton mafat'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 lolll ok pour ma part aparament stéfanie ( tuners ) voulait faire un truc aussi , on pourrai combiner les deux avec non ? un coup de cilaos ? ? restaurant le COTAGE au bord du lac ? ( pas trop cher ) => on peut y mettre les voitures sans probleme ça vous tente ? ou autre idée bien sur ! allons allons notre dernier repas DE JOUR de fin d'année, avant celui du réveillons a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 stefanie avais dans l'idée de faire une sortie au chute du niagara a st suzanne , j'ai vu des tofos et c'est magnifique , mais j'y suis jamais allez enfet , donc je lance son idée ici , et si ca plait ben faite signe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tuners974 a écrit:moi j'avais dans l'idée de faire une sortie au chute du niagara a st suzanne , j'ai vu des tofos et c'est magnifique , mais j'y suis jamais allez enfet , donc je lance mon idée ici , et si ca plait ben faite signe lol En effet, les chutes doivent etre bien agréable. Néanmoins, dans mes souvenir la route pour y acceder est un peu étroite.. a verifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 par contre ca serait mieux le 21 car le samedi je bosse moi , un dimanche c'est vital pour moi , y a que ce jour de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 si c'est le 21 je ne pense pas venir. C'est le jour ou ma femme revient de france.. dc a préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ouais les chuttes c'est top aussi ! y'a des la place pour les voitures ? trappe un peu photo tuners ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 t gars je sait meme pas ou c'est MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonne initiative sa !!!! J'avais pensé un resto moulin jolie à la possession, mais pourkoi pas un pik nik !!! Partant suivant la date ! D'aprés mes derniers souvenirs il y a pas trop la place pour les tutures au chute du niagara, mais sa remonte; a confirmé par les connaisseurs .....PS: dans la cour K20 néna un tas zerbe pou fé piknik:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ah ben là lé bien cilaos nous connait ou ça i lé hin loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 si quelqu'un a un temps, qu'il aille voir ce dimanche, car flow me dit que c'est bondé le dimanche! ça n'serait pas mieux de faire un sondage, j'penserai plutot a le faire en début de mois donc les dimanches sont les 31 nov., 7, 14, 21 déc.qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ouep 14 ou 21 décembre serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je serais pe etre partant aussi mais bon niagara... y a eu bcp de mort ^^ donc bof koi lol et c a st suzane ville on peut faire une liste de lieu interesant et pui on vote apres ?? qu'en penser vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 loooollll toujours le détail qui tue Kami !!!! biensur on fera un vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Sham a écrit:si quelqu'un a un temps, qu'il aille voir ce dimanche, car flow me dit que c'est bondé le dimanche! ça n'serait pas mieux de faire un sondage, j'penserai plutot a le faire en début de mois donc les dimanches sont les 31 nov., 7, 14, 21 déc.qu'en pensez vous? +1 mais le 31 nov , c'est trop pret je pense je lance le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 le vote est lancé, choix multiples, date et lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 k20a spirit a écrit:loooollll toujours le détail qui tue Kami !!!! Moin na bien l'impression. a force fume feuille salade séchée roulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 j'auré aimer allé mais j'ai un probleme moteur comme d'abitude..fait ch*** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 7 ou 14 pour nous, et Niagara pour changer un peu et kami, j'ne pense pas trop qu'on se baignera a moins k'ou la peur bébéte xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 si y'a trop de monde a la cascade c'est mol aussi les gars hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je pense que une sortie dans les hauts c mieu car commence a faire chaud je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ahhh la arrette fumer li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 arrete a zot ^^ mi fume pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 mon vote pour le maido à pas été enregistré merci d'en tenir compte svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ben revote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 impossible y marche pu :s ça m'affiche les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Niagara lé plein de monde le week end et le bocage aussi ... Pas ste suzanne sil vous plais lolMi lé partant pou cilaos... Allons devalise Frigo Kheops lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ah moin ni le 14, ni le 21, nana dejà projet dessus , mon frigo lé déjà vide Eloquence , donc sera ou va paye resto Peu importe le lieu, mi lé habituer aller au bout du monde ek zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ah ui evite les zones ou na moustisques , apres nous seras obliger dire a chaque fois , "" moustique pike pas moins"" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 eloquence_2003 a écrit:Niagara lé plein de monde le week end et le bocage aussi ... Pas ste suzanne sil vous plais lolMi lé partant pou cilaos... Allons devalise Frigo Kheops lol ouais , bof bof sainte suzanne , la chaleur i baise, et na trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi je ne sais pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 toi t'a pas le choix!!! de grès ou de force ou vient !!!!! lol sinon pan pan cul cul !!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 comment ça faut mi vient! lé pa écrit nul part qu'à chaque sortie de jap passion suki doit venir pas de voiture donc je viens pas! sauf si tu me pretes la tienne lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 ça risque d'ètre dur à négocier et te couter chère humainement!!! looollllll hi hi hi !!!! Avé moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 looolll je te stop tout de suite de 1: oublie pas notre contrat! de 2: reve pas trop loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 oui j'oublie pas !!!! mais n'oublie surtout pas le tient non plus!!! hi hi hi hi !!!!! bon t'a fini avec tes HS la suki non mais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 ça sufit les enfants suki , honore tes contrats " madame que dla gueule " hihihih toute façon, la ministre de jap passion est obligée de venir pour la sortie de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Saloute à tous! Pourquoi pas ? Sa serrai pas mal, je ferrai mon poss, pour venir... Wesh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 hin c'est que maintenant vous me reconnaissez en tant que ministre!! obligé de venir?? à pate peut etre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 k20 je suis très douée pour les HS c'est tout moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 a patte?? qui sa la di ou té a patte? 4 patte ça serait pas mieux??? heu enfin... j'veux bien sur dire que comme d'hab si t'as pas d'transport on trouvera toujours un moyen, et ça les valable pour tous les ti potes du jap passion le but étant d'passer un bon moment tous ensemble et pas chacun dans son loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 pour la peine je vais monter avec toi et flow dans le tite yaris sa fait longtemps que je vous ai pas vu looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 volontier en espérant avoir plutot la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi si j'ai mes silent block, c'est OK!! mais plutot pour cilaos, soit le 14 ou 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 toujours pas arrivé tes SB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 merci sham je serais sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 nan, toujours po!! sa minquiete !!! le 29 sa fera 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Delsol! tu les as commander où? porte réclamation, car la ça fait trop!! 2 mois c'est vraiment le grand maximum lorsque ça sort des states ou du japon/Thaïlande par exemple) mais la moyenne c'est 1mois même pour un envoi le plus simpleSuki!! j'te crois sur parole ché pas pourquoi mais je te crois (disons lé vrai méme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites