Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DERNIERE SORTIE DE L'ANNEE!! le 14 DECEMBRE

Messages recommandés

Invité
EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barachoi saint-denis

ruddy X
Rob + Madame F : carry inconnu




NORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )

Lanowa
Tuners974 +stef
Delsol974 + Madame delsol Poulet frire parsemé de persil + deux bols de salade laitue + eau et coca
Poussin + My Best Des cakes d'entrées au saumon Des bonbon apero Des bouteilles coca
Nephtis974 + X
Spouns + un pote en EG6 ( + sa ED7 orange)
k-devil + ingrid !!!! roti poulet a la marmitte + eau et coca ou autre che pas on verra ce que j'ai .

SUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )

-K20a spirit : zembrocal haricot jaunes, roti de ché pas quoi, boissons.
-Nico rx8
-Lionel ek4


OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45

Ludo
Chef d'atelier Toyota le Port en Celica
*Pain Bouchon +Manue un sauté de porc aux 3 poivrons



ceux qui seront en eclaireurs Very Happy :

-Météora +Marie : carry poulet pomme de terre
-Sham +Flow (zambrocal oasis coca et glacière) Alex-974 (Boissons - gagn pa fé cuit mangé)

-Eloquence +Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé!! un ti marmite (26cm de diamètre) de zambrokal paré pou demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ayé aussi pour mon poulet pomme de terre ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée aujourdhui!!!!!!

rien a dire !

Manger té la !

la blague té la ! la k20 la fé ri a moin la

la bonne humeur, une tres belle journée quoi!!!!

vivement la prochaine!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep K20 étant en particulièrement en forme pour la cassage la blague aujourd'hui!!

Journée très sympathique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les gars ... merci à tout ceux qui sont venus aujourd'hui ! c'était vraiment une belle journée, la derniere journée jap passion de l'année, et tout le monde a joué le jeu ! Smile

en plus des stickers ont été distribué,, ça prouve qu'on avance dans le bon sens Smile

ps : juste un ptit bémol par contre, et je le fais remarquer parce qu'on m'a conseillé de le faire, c'est vraiment dommage que certains ont préféré rester dans leur coin,
c'est pas Jap Passion ça Smile c'est ailleurs Smile quand jap passion sort, c'est toute la famille qui sort, faut pas qu'il y'en ai qui se sentent exclus, ou pas intégrés...

pour ceux là (nephtis, ruddy, etc... ): restons en groupe la prochaine fois, c'est plus convivial Smile on organise des sortie , c'est surtout pour se retrouver tous ensemble et se payer une super dose de fou rire comme avec K20 Very HappyVery Happy ( franchement, il était en forme aujourd'hui ! Very Happy pauvre ingrid et pauvre poussin Very HappyVery Happy )

bref Smile SUPERBE journée en tout cas, avec un temps mitigé mais sans pluie ! c'était l'essentiel ! Smile


merci encore a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée très agréable ça ou peut dire!! qui sa té i craint pour le mauvais temps la??? ma gagne coup d'soleil du coup et ma la méme roule toit ouvrant rouvér lol!

en tout cas ti message pour Ken Lee (qui m'a appelait surle tard) :

NOUS L'A BIEN MANGé cheers


et ou na raison d'pricise ça météox! malgrès nous té invite certains, zot té préfère reste a l'écart! lé bien dommage car chez japassion i apprécié pas en solo Wink nous lé réuni pour rire ensemble, c'est pas pour rien que nous métte manger en commun aussi Wink

sinon content d'avoir connu mr Delsol974 Smile

merci a tous et a une prochaine fois Smile

ps: té manque juste ma chérie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Cool si vous avez passer une bonne journée Very Happy

>Adlin va y fait pété le bande photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour cette jrnée. L'occasion pour moi de faire la connaissance de plein de monde. A très vite tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhhh oui une tite journée appréciable!! Bienvenu aux nouveaux et avé moi a poussin et ingrid!!! Ptdrrrrrr:!!!! Seul bémol ma femme té en graine ensuite!!! Loooollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lolll té gagne pu supporte césar Very HappyVery Happy lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour cette superbe journée ensoleillé de la mortquipoiquelelendemain Embarassed . Toujours dans la bonne ambiance les sorties, ça c'est le top Wink
(nou aussi nous lété un peu à l'ecart mé c'était juste pou occup la place lol, et navé trop loto pou louker (20))
Super moment, vivement la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais 20 bagnoles Smile c'est super , continuons comme ça Smile ( heureusement mala vole rubalise mon client l'autre jour Very HappyVery HappyVery Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui étaient à l'écart, peut être que c'est des timides confused , moi aussi suis un peut comme ça, mais avec le temps tout le monde se retrouve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franco a écrit:
Pour ceux qui étaient à l'écart, peut être que c'est des timides confused , moi aussi suis un peut comme ça, mais avec le temps tout le monde se retrouve lol!


pour ma part
j'avais tente de raler le groupe de nephis ^^

enfin pa gagner :p zot les timides lol

prochaine fois zot va venir j'espere :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

timide toute une journée ? Very Happy

viens a zot, viens casse la blague ek nous marmailles Very Happy casse pas la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention a pas usé ton clavier Rob!!!!! Laughing
on peut pas faire plus simple, clair et précis en tout cas!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spouns a écrit:
merci à tous pour cette superbe journée ensoleillé de la mortquipoiquelelendemain Embarassed .


mon visage me se brule encore, du coup mal de crâne depuis hier xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rob974 a écrit:
Simpa la journée.

Jolies les photos.


téééé li té fatiguéééé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...