pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 au fait mon dalon en celica ne viendra pas contretemps une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barachoi saint-denisruddy XRob + Madame F : carry inconnuNORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )LanowaTuners974 +stefDelsol974 + Madame delsol Poulet frire parsemé de persil + deux bols de salade laitue + eau et cocaPoussin + My Best Des cakes d'entrées au saumon Des bonbon apero Des bouteilles cocaNephtis974 + XSpouns + un pote en EG6 ( + sa ED7 orange)k-devil + ingrid !!!! roti poulet a la marmitte + eau et coca ou autre che pas on verra ce que j'ai .SUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )-K20a spirit : zembrocal haricot jaunes, roti de ché pas quoi, boissons.-Nico rx8-Lionel ek4OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45LudoChef d'atelier Toyota le Port en Celica*Pain Bouchon +Manue un sauté de porc aux 3 poivrons ceux qui seront en eclaireurs : -Météora +Marie : carry poulet pomme de terre-Sham +Flow (zambrocal oasis coca et glacière) Alex-974 (Boissons - gagn pa fé cuit mangé) -Eloquence +Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ayé!! un ti marmite (26cm de diamètre) de zambrokal paré pou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 ayé aussi pour mon poulet pomme de terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 TOtor a moin rien de paré lol mi viend darrive la case la .... battu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 super journée aujourdhui!!!!!!rien a dire !Manger té la !la blague té la ! la k20 la fé ri a moin lala bonne humeur, une tres belle journée quoi!!!!vivement la prochaine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ouep K20 étant en particulièrement en forme pour la cassage la blague aujourd'hui!! Journée très sympathique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 les gars ... merci à tout ceux qui sont venus aujourd'hui ! c'était vraiment une belle journée, la derniere journée jap passion de l'année, et tout le monde a joué le jeu ! en plus des stickers ont été distribué,, ça prouve qu'on avance dans le bon sens ps : juste un ptit bémol par contre, et je le fais remarquer parce qu'on m'a conseillé de le faire, c'est vraiment dommage que certains ont préféré rester dans leur coin, c'est pas Jap Passion ça c'est ailleurs quand jap passion sort, c'est toute la famille qui sort, faut pas qu'il y'en ai qui se sentent exclus, ou pas intégrés... pour ceux là (nephtis, ruddy, etc... ): restons en groupe la prochaine fois, c'est plus convivial on organise des sortie , c'est surtout pour se retrouver tous ensemble et se payer une super dose de fou rire comme avec K20 ( franchement, il était en forme aujourd'hui ! pauvre ingrid et pauvre poussin ) bref SUPERBE journée en tout cas, avec un temps mitigé mais sans pluie ! c'était l'essentiel ! merci encore a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 journée très agréable ça ou peut dire!! qui sa té i craint pour le mauvais temps la??? ma gagne coup d'soleil du coup et ma la méme roule toit ouvrant rouvér en tout cas ti message pour Ken Lee (qui m'a appelait surle tard) :NOUS L'A BIEN MANGé et ou na raison d'pricise ça météox! malgrès nous té invite certains, zot té préfère reste a l'écart! lé bien dommage car chez japassion i apprécié pas en solo nous lé réuni pour rire ensemble, c'est pas pour rien que nous métte manger en commun aussi sinon content d'avoir connu mr Delsol974 merci a tous et a une prochaine fois ps: té manque juste ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bien Cool si vous avez passer une bonne journée >Adlin va y fait pété le bande photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci à tous pour cette jrnée. L'occasion pour moi de faire la connaissance de plein de monde. A très vite tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 ahhhh oui une tite journée appréciable!! Bienvenu aux nouveaux et avé moi a poussin et ingrid!!! Ptdrrrrrr:!!!! Seul bémol ma femme té en graine ensuite!!! Loooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 lolll té gagne pu supporte césar lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci à tous pour cette superbe journée ensoleillé de la mortquipoiquelelendemain . Toujours dans la bonne ambiance les sorties, ça c'est le top (nou aussi nous lété un peu à l'ecart mé c'était juste pou occup la place lol, et navé trop loto pou louker (20)) Super moment, vivement la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 ouais 20 bagnoles c'est super , continuons comme ça ( heureusement mala vole rubalise mon client l'autre jour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouai vivement la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est vrai ça. Vivemant la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pour ceux qui étaient à l'écart, peut être que c'est des timides , moi aussi suis un peut comme ça, mais avec le temps tout le monde se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Franco a écrit:Pour ceux qui étaient à l'écart, peut être que c'est des timides , moi aussi suis un peut comme ça, mais avec le temps tout le monde se retrouve pour ma part j'avais tente de raler le groupe de nephis ^^ enfin pa gagner :p zot les timides lol prochaine fois zot va venir j'espere :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Simpa la journée. Jolies les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 timide toute une journée ? viens a zot, viens casse la blague ek nous marmailles casse pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 attention a pas usé ton clavier Rob!!!!! on peut pas faire plus simple, clair et précis en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Spouns a écrit:merci à tous pour cette superbe journée ensoleillé de la mortquipoiquelelendemain . mon visage me se brule encore, du coup mal de crâne depuis hier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ou sa i lé photo ?? Adlin la plané la oublie champagne pour la der de l'année.... Ma yeule la poiker aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 rob974 a écrit:Simpa la journée.Jolies les photos. téééé li té fatiguéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 eloquence section photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites