eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mi rale 4-5 Big Mac... ma oublie demande véro pour monte grand matin lol... je te confirme sa demain Serieux ché pas koi faut raler pour manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi j'suis OK pour le matin, et Alex y a pas d'problème!Suki, tu montes avec nous aussi ou tu vois avec quelqu'un d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Si Shado vient je viens mais comme il donne pas de nouvelle donc je pense pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 ben chépa moi ... i pourrait dire oui ou non la ... il est venu hier posté des trucs ... au moins qu'on sache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denis suki un gâteau... (gagne pas fait cuit manger lol) ruddy Rob Pain Bouchon + Manu NORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) Lanowa Sham +Flow (zambrocal + oasis + coca et glacière) Tuners974 + stef Delsol974 Eloquence + Véro Poussin + ... Nephtis974 + X Spouns + un pote en EG6 (+ sa ED7 orange) k-devil SUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) -K20a spirit -Nico rx8 -Patrice crx ed -Lionel ek4 OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45 Météora + Marie : carry poulet pomme de terre Ludo : Poêlée de Saint Jacques à la Méditerranéenne Foie Gras de Canard et ses Confitures de Figue et d'Oignon Cuisses de Grenouille à la Provençale Saumon Fumé et sa crème fraîche parfumée Filet de Boeuf Rossini aux Cèpes (et Foie Gras poêlé) Gambas flambées au Cognac (option au Pastis) Filet de Sandre (ou Bar) et ses Petits Légumes Confit de Canard à l'Ancienne et Pommes Salardaises - Sorbet Williams - Farandole de Fromages et son petit bouquet de salades vertes Fondant aux 3 Chocolats Forêt Noire et son coulis de Cerises Cascade de Sorbets aux Fruits exotiques Entremet à la Pêche Melba sur son lit de Crème Anglaise Chef d'atelier Toyota le Port en Celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 là comment i tiens un liste a jour avec un marmaille comme ça la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 vive moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denissuki un gâteau... (gagne pas fait cuit manger lol)ruddyRob Pain Bouchon + ManuNORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )LanowaSham +Flow (zambrocal + oasis + coca et glacière) + Alex-974 (Boissons - gagn pa fé cuit mangé)Tuners974 + stefDelsol974Eloquence + VéroPoussin + ...Nephtis974 + XSpouns + un pote en EG6 (+ sa ED7 orange)k-devilSUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )-K20a spirit-Nico rx8-Patrice crx ed-Lionel ek4OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45Météora + Marie : carry poulet pomme de terre Ludo Chef d'atelier Toyota le Port en Celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denissuki un gâteau... ruddyRob Pain Bouchon + ManuNORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )LanowaSham +Flow (zambrocal + oasis + coca et glacière) + Alex-974 (Boissons - gagn pa fé cuit mangé)Tuners974 + stefDelsol974Eloquence + VéroPoussin + ...Nephtis974 + XSpouns + un pote en EG6 (+ sa ED7 orange)k-devilSUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )-K20a spirit-Nico rx8-Patrice crx ed-Lionel ek4OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45Météora + Marie : carry poulet pomme de terre Ludo Chef d'atelier Toyota le Port en Celicaalors quoi i mange d'autre là marmaille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi je verrais la veille si je veux venir ou pas... suis en mode deprime la. pour l'instant pas trop envi sorte ma caze. Tu viens!!! c'est pourtant pas compliqué... Au pire si t'es vraiment en déprime tu me prêtes ta S2k ,faut bien qu'elle sorte un peu quand même XD Sinon niveau bouffe vais essayer de faire une tarte salé...on verra bien le résultat :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 toute façon lé simple , cet' i enmene pas carry i mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denis suki un gâteau... ruddy Rob Pain Bouchon + Manu NORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) Lanowa Sham +Flow (zambrocal + oasis + coca et glacière) + Alex-974 (Boissons - gagn pa fé cuit mangé) Tuners974 + stef Delsol974 Eloquence + Véro Poussin Des cakes d'entrées au saumon + Des bonbon apero + Des bouteilles coca Nephtis974 + X Spouns + un pote en EG6 (+ sa ED7 orange) k-devil SUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) -K20a spirit -Nico rx8 -Patrice crx ed -Lionel ek4 OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45 Météora + Marie : carry poulet pomme de terre Ludo Chef d'atelier Toyota le Port en Celica alors quoi i mange d'autre là marmaille??? Very Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denissuki un gâteau...ruddy + XRobPain Bouchon + ManuNORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )LanowaSham +Flow (zambrocal + oasis + coca et glacière) + Alex-974 (Boissons - gagn pa fé cuit mangé)Tuners974 + stefDelsol974Eloquence + VéroPoussin Des cakes d'entrées au saumon + Des bonbon apero + Des bouteilles cocaNephtis974 + XSpouns + un pote en EG6 (+ sa ED7 orange)k-devilSUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )-K20a spirit-Nico rx8-Patrice crx ed-Lionel ek4OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45Météora + Marie : carry poulet pomme de terreLudoChef d'atelier Toyota le Port en Celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denissuki un gâteau...ruddy + XRobNORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )LanowaSham +Flow (zambrocal + oasis + coca et glacière) + Alex-974 (Boissons - gagn pa fé cuit mangé)Tuners974 + stefDelsol974Eloquence + VéroPoussin Des cakes d'entrées au saumon + Des bonbon apero + Des bouteilles cocaNephtis974 + XSpouns + un pote en EG6 (+ sa ED7 orange)k-devilSUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )-K20a spirit-Nico rx8-Patrice crx ed-Lionel ek4OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45Météora + Marie : carry poulet pomme de terreLudoChef d'atelier Toyota le Port en CelicaPain Bouchon + Manueavec manue on est sur la saline on vous rejoindra sur la route du guillaume au niveau de la station au momment ou le convoi partira!!une nouvelle recrue devra etre parmis nous la fameuse celica st160 je crois et il partira de st andré plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denissuki un gâteau...ruddy + XRobNORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )LanowaSham +Flow (zambrocal + oasis + coca et glacière) + Alex-974 (Boissons - gagn pa fé cuit mangé)Tuners974 + stefDelsol974Eloquence + VéroPoussin Des cakes d'entrées au saumon + Des bonbon apero + Des bouteilles cocaNephtis974 + XSpouns + un pote en EG6 (+ sa ED7 orange)k-devilSUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )-K20a spirit-Nico rx8-Patrice crx ed-Lionel ek4OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45Météora + Marie : carry poulet pomme de terreLudoChef d'atelier Toyota le Port en CelicaPain Bouchon + Manue un carri la viande ke nous koné pas encoreavec manue on est sur la saline on vous rejoindra sur la route du guillaume au niveau de la station au momment ou le convoi partira!!une nouvelle recrue devra etre parmis nous la fameuse celica st160 je crois et il partira de st andré plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denissuki un gâteau...ruddy + XRobNORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )LanowaSham +Flow (zambrocal + oasis + coca et glacière) + Alex-974 (Boissons - gagn pa fé cuit mangé)Tuners974 + stefDelsol974Eloquence + VéroPoussin + My Best Des cakes d'entrées au saumon + Des bonbon apero + Des bouteilles cocaNephtis974 + XSpouns + un pote en EG6 (+ sa ED7 orange)k-devilSUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )-K20a spirit-Nico rx8-Patrice crx ed-Lionel ek4OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45Météora + Marie : carry poulet pomme de terreLudoChef d'atelier Toyota le Port en CelicaPain Bouchon + Manue un carri la viande ke nous koné pas encoreavecmanue on est sur la saline on vous rejoindra sur la route du guillaumeau niveau de la station au momment ou le convoi partira!!une nouvelle recrue devra etre parmis nous la fameuse celica st160 je crois et il partira de st andré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 yeahh!!!!!! poussin amène du muuuuuuure !!!!! my best !!! miam miam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denis suki un gâteau... ruddy X Rob NORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) Lanowa Sham Flow (zambrocal oasis coca et glacière) Alex-974 (Boissons - gagn pa fé cuit mangé) Tuners974 stef Delsol974 Eloquence Véro Poussin My Best Des cakes d'entrées au saumon Des bonbon apero Des bouteilles coca Nephtis974 X Spouns un pote en EG6 ( sa ED7 orange) k-devil + X roti poulet a la marmitte + eau et coca ou autre che pas on verra ce que j'ai . SUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) -K20a spirit -Nico rx8 -Patrice crx ed -Lionel ek4 OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45 Météora Marie : carry poulet pomme de terre Ludo Chef d'atelier Toyota le Port en Celica Pain Bouchon Manue un carri la viande ke nous koné pas encore avec manue on est sur la saline on vous rejoindra sur la route du guillaume au niveau de la station au momment ou le convoi partira!! une nouvelle recrue devra etre parmis nous la fameuse celica st160 je crois et il partira de st andré Wink plus Revenir en haut Aller en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Pas de sortie pour moi, je suis dans les exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 ohhhh l'excuse à 2 balles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 heuuu ptite question ? qui pourrai amener suki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Je ne viendrai pas au Maïdo, mais je tacherai d'être sur le parking de jumbo le matin pour faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 na interet ! cossa mon cousin i vient pas a la sortie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 le cousin y surveille si la poule y ponde le zeuf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 avé toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denis suki un gâteau... ruddy X Rob NORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) Lanowa Sham Flow (zambrocal oasis coca et glacière) Alex-974 (Boissons - gagn pa fé cuit mangé) Tuners974 stef Delsol974 Eloquence Véro Poussin My Best Des cakes d'entrées au saumon Des bonbon apero Des bouteilles coca Nephtis974 X Spouns un pote en EG6 ( sa ED7 orange) k-devil + X roti poulet a la marmitte + eau et coca ou autre che pas on verra ce que j'ai . SUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) -K20a spirit -Nico rx8 -Patrice crx ed -Lionel ek4 OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45 Météora Marie : carry poulet pomme de terre Ludo Chef d'atelier Toyota le Port en Celica *Pain Bouchon Manue un carri la viande ke nous koné pas encore *Pain bouchon et manue = on est sur la saline on vous rejoindra sur la route du guillaume au niveau de la station au moment ou le convoi partira!! une nouvelle recrue devra etre parmis nous la fameuse celica st160 je crois et il partira de st andré ps1: est-ce que elle rejoint le convoi Est ou Nord? ou te retrouve toi pour que vous ne rejoignez? ps2: Météora, Rob peut il prendre Suki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 ah ben mi connait pas moi ... faut lui poser la question... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 lé doss pour monte grand matin Steph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ok on sera donc 3 voitures pour surveiller la place , j'ai deja pris du RUBALISE avec un client ce matin lol on dis 7h décollage de la case pour SHAM et ELoquence et les femmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 yep! au pire si y a personne pour suki on ira la chercher avec Alex et Flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ouf merci y'a toujours une solution quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denisruddy XRobNORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )LanowaSham Flow (zambrocal oasis coca et glacière) Alex-974 (Boissons - gagn pa fé cuit mangé)Tuners974 stefDelsol974Eloquence VéroPoussin My Best Des cakes d'entrées au saumon Des bonbon apero Des bouteilles cocaNephtis974 XSpouns un pote en EG6 ( sa ED7 orange)k-devil + X roti poulet a la marmitte + eau et coca ou autre che pas on verra ce que j'ai .SUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )-K20a spirit-Nico rx8-Patrice crx ed-Lionel ek4OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45Météora Marie : carry poulet pomme de terreLudoChef d'atelier Toyota le Port en Celica*Pain Bouchon Manue un carri la viande ke nous koné pas encore*Pain bouchon et manue = on est sur la saline on vous rejoindra sur la route du guillaume au niveau de la station au moment ou le convoi partira!!une nouvelle recrue devra etre parmis nous la fameuse celica st160 je crois et il partira de st andréps1: est-ce que elle rejoint le convoi Est ou Nord? ou te retrouve toi pour que vous ne rejoignez? Amusez vous bien et mangez surtout pour moi bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ben ça alors! dommage, mais si tu n'viens pas j't'ordonne de feter ton annif ek tes amies alors hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Ben non plus ... Sham, toi meme tu sais pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denis ruddy X Rob NORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) Lanowa Sham Flow (zambrocal oasis coca et glacière) Alex-974 (Boissons - gagn pa fé cuit mangé) Tuners974 stef Delsol974 Eloquence Véro Poussin My Best Des cakes d'entrées au saumon Des bonbon apero Des bouteilles coca Nephtis974 X Spouns un pote en EG6 ( sa ED7 orange) k-devil + X roti poulet a la marmitte + eau et coca ou autre che pas on verra ce que j'ai . SUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) -K20a spirit -Nico rx8 -Lionel ek4 OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45 Météora Marie : carry poulet pomme de terre Ludo Chef d'atelier Toyota le Port en Celica *Pain Bouchon Manue un carri la viande ke nous koné pas encore *Pain bouchon et manue = on est sur la saline on vous rejoindra sur la route du guillaume au niveau de la station au moment ou le convoi partira!! une nouvelle recrue devra etre parmis nous la fameuse celica st160 je crois et il partira de st andré ps1: est-ce que elle rejoint le convoi Est ou Nord? ou te retrouve toi pour que vous ne rejoignez? Amusez vous bien et mangez surtout pour moi bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Finalement ma femme vient. Par contre pour le repas elle a pas encore décidé de ce qu'elle va faire. Je vous dirai çà demain. Et sat y emmène pas manger y mange pas. MDR. Lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 rob974, gagne pas piocher comme la derniere fois ??? Té trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barachoi saint-denisruddy XRob + Madame F : carry inconnuNORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )LanowaSham Flow (zambrocal oasis coca et glacière) Alex-974 (Boissons - gagn pa fé cuit mangé)Tuners974 stefDelsol974Eloquence VéroPoussin + My Best Des cakes d'entrées au saumon Des bonbon apero Des bouteilles cocaNephtis974 + XSpouns + un pote en EG6 ( + sa ED7 orange)k-devil + X roti poulet a la marmitte + eau et coca ou autre che pas on verra ce que j'ai .SUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )-K20a spirit-Nico rx8-Lionel ek4OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45Météora Marie : carry poulet pomme de terreLudoChef d'atelier Toyota le Port en Celica*Pain Bouchon Manue un carri la viande ke nous koné pas encore*Pain bouchon et manue = on est sur la saline on vous rejoindra sur la route du guillaume au niveau de la station au moment où le convoi partira!!une nouvelle recrue devra etre parmis nous la fameuse celica st160 je crois et il partira de st andréps1: est-ce que elle rejoint le convoi Est ou Nord? ou te retrouve toi pour que vous ne rejoignez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barachoi saint-denisruddy XRob + Madame F : carry inconnuNORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )LanowaSham Flow (zambrocal oasis coca et glacière) Alex-974 (Boissons - gagn pa fé cuit mangé)Tuners974 stefDelsol974 + Madame delsol Poulet frire parsemé de persil + deux bols de salade laitue + eau et cocaEloquence VéroPoussin + My Best Des cakes d'entrées au saumon Des bonbon apero Des bouteilles cocaNephtis974 + XSpouns + un pote en EG6 ( + sa ED7 orange)k-devil + X roti poulet a la marmitte + eau et coca ou autre che pas on verra ce que j'ai .SUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )-K20a spirit-Nico rx8-Lionel ek4OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45Météora Marie : carry poulet pomme de terreLudoChef d'atelier Toyota le Port en Celica*Pain Bouchon Manue un carri la viande ke nous koné pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 rob974 a écrit:Finalement ma femme vient.Par contre pour le repas elle a pas encore décidé de ce qu'elle va faire.Je vous dirai çà demain.Et sat y emmène pas manger y mange pas. MDR.Lol.... LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oté bé nora d'poulet ui!! tention zot i envol pas en descendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mmhm mi espere si li envole, li va atteri dans mon ventre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barachoi saint-denisruddy XRob + Madame F : carry inconnuNORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )LanowaSham +Flow (zambrocal oasis coca et glacière) Alex-974 (Boissons - gagn pa fé cuit mangé)Tuners974 +stefDelsol974 + Madame delsol Poulet frire parsemé de persil + deux bols de salade laitue + eau et cocaEloquence +VéroPoussin + My Best Des cakes d'entrées au saumon Des bonbon apero Des bouteilles cocaNephtis974 + XSpouns + un pote en EG6 ( + sa ED7 orange)k-devil + ingrid !!!! roti poulet a la marmitte + eau et coca ou autre che pas on verra ce que j'ai .SUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )-K20a spirit-Nico rx8-Lionel ek4OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45Météora +Marie : carry poulet pomme de terreLudoChef d'atelier Toyota le Port en Celica*Pain Bouchon +Manue un carri la viande ke nous koné pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barachoi saint-denis ruddy X Rob + Madame F : carry inconnu NORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) Lanowa Sham +Flow (zambrocal oasis coca et glacière) Alex-974 (Boissons - gagn pa fé cuit mangé) Tuners974 +stef Delsol974 + Madame delsol Poulet frire parsemé de persil + deux bols de salade laitue + eau et coca Eloquence +Véro Poussin + My Best Des cakes d'entrées au saumon Des bonbon apero Des bouteilles coca Nephtis974 + X Spouns + un pote en EG6 ( + sa ED7 orange) k-devil + ingrid !!!! roti poulet a la marmitte + eau et coca ou autre che pas on verra ce que j'ai . SUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) -K20a spirit : zembrocal haricot jaunes, roti de ché pas quoi, boissons. -Nico rx8 -Lionel ek4 OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45 Météora +Marie : carry poulet pomme de terre Ludo Chef d'atelier Toyota le Port en Celica *Pain Bouchon +Manue un carri la viande ke nous koné pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Donc pour le carry ce sera du chili con carne qui arrache de notre côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ben moi ça sera du carry poulet mdrrr poulet powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 non je deconne on fera un sauté de porc au 3 poivrons par contre question importante qui enmene du riz???? carry carry mais sans riz comment i fait? nora 2 zambrokal bien sur hein sham et k20 miam miam EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barachoi saint-denisruddy XRob + Madame F : carry inconnuNORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )LanowaSham +Flow (zambrocal oasis coca et glacière) Alex-974 (Boissons - gagn pa fé cuit mangé)Tuners974 +stefDelsol974 + Madame delsol Poulet frire parsemé de persil + deux bols de salade laitue + eau et cocaEloquence +VéroPoussin + My Best Des cakes d'entrées au saumon Des bonbon apero Des bouteilles cocaNephtis974 + XSpouns + un pote en EG6 ( + sa ED7 orange)k-devil + ingrid !!!! roti poulet a la marmitte + eau et coca ou autre che pas on verra ce que j'ai .SUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )-K20a spirit : zembrocal haricot jaunes, roti de ché pas quoi, boissons.-Nico rx8-Lionel ek4OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45Météora +Marie : carry poulet pomme de terreLudoChef d'atelier Toyota le Port en Celica*Pain Bouchon +Manue un sauté de porc aux 3 poivrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites