Sham 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 franco el timido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 DERNIERE SORTIE JAP PASSION DE L'ANNEE 2008EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denissukiruddyRob + ...Pain Bouchon + ManuNORD: barachois à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) LanowaSham +FlowTuners974 + stefDelsol974Eloquence + VéroPoussin + ...CendrillonNephtis974 + XSUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) K20Nico rx8OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45Météora + MarieLudo/Helene/Eva + Chef d'atelier Toyota le Port en CelicaAlex-974 et nana-974Spouns + un pote en EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 DERNIERE SORTIE JAP PASSION DE L'ANNEE 2008EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denissukiruddyRob + ...Pain Bouchon + ManuNORD: barachois à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) LanowaSham +FlowTuners974 + stefDelsol974Eloquence + VéroPoussin + ...CendrillonNephtis974 + XSpouns + un pote en EG6 (+ sa ED7 orange) SUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) K20Nico rx8OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45Météora + MarieLudo/Helene/Eva + Chef d'atelier Toyota le Port en CelicaAlex-974 et nana-974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sham a écrit:vu que il commence a y avoir bon peu d'loto sur st denis, que pensez vous de se retrouver plutot dans le parking du 3brasseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 yes bonne remarque sham ! ! DERNIERE SORTIE JAP PASSION DE L'ANNEE 2008EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denissukiruddyRob + ...Pain Bouchon + ManuNORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) LanowaSham +FlowTuners974 + stefDelsol974Eloquence + VéroPoussin + ...CendrillonNephtis974 + XSpouns + un pote en EG6 (+ sa ED7 orange)SUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) K20Nico rx8OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45Météora + MarieLudo/Helene/Eva + Chef d'atelier Toyota le Port en CelicaAlex-974 et nana-974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 :d je suis partant aussi,mais je négociré avec mé potes,en totale 4 jap car si tt le monde viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 cool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 franco vient pas dite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 lit un peu kamikaz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Cyril a écrit::d je suis partant aussi,mais je négociré avec mé potes,en totale 4 jap car si tt le monde viens dis ban' na rale carry hin !!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 kamikaze-devil a écrit:franco vient pas dite ??? Non je ne serais malheureusement pas là, je vais au Tampon voir des amis qui ont eu un bébé :albino: , s'est le seul jour où je pourrais les voir, dommage de n'avoir pas fait ça ce week-end, j'avais rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 moi aussi il y a de forte chance pour que je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 suki ou sa gagne coute fouette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 suki , tu viens toi ! essaye pas chapé la ! c'est la DERNIERE sortie jap passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 DERNIERE SORTIE JAP PASSION DE L'ANNEE 2008 EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denis suki ruddy Rob + ... Pain Bouchon + Manu NORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) Lanowa Sham +Flow Tuners974 + stef Delsol974 Eloquence + Véro Poussin + ... Cendrillon Nephtis974 + X Spouns + un pote en EG6 (+ sa ED7 orange) SUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) -K20a spirit -Nico rx8 -Patrice crx ed OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45 Météora + Marie Ludo/Helene/Eva + Chef d'atelier Toyota le Port en Celica Alex-974 et nana-974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 On verra ... c'est pas de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 DERNIERE SORTIE JAP PASSION DE L'ANNEE 2008 EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denis suki ruddy Rob + ... Pain Bouchon + Manu NORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) Lanowa Sham +Flow Tuners974 + stef Delsol974 Eloquence + Véro Poussin + ... Cendrillon Nephtis974 + X Spouns + un pote en EG6 (+ sa ED7 orange) SUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) -K20a spirit -Nico rx8 -Patrice crx ed -Lionel ek4 OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45 Météora + Marie Ludo/Helene/Eva + Chef d'atelier Toyota le Port en Celica Alex-974 et nana-974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 normalnt je serais la aussi DERNIERE SORTIE JAP PASSION DE L'ANNEE 2008 EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denis suki ruddy Rob + ... Pain Bouchon + Manu NORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) Lanowa Sham +Flow Tuners974 + stef Delsol974 Eloquence + Véro Poussin + ... Cendrillon Nephtis974 + X Spouns + un pote en EG6 (+ sa ED7 orange) k-devil SUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) -K20a spirit -Nico rx8 -Patrice crx ed -Lionel ek4 OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45 Météora + Marie Ludo/Helene/Eva + Chef d'atelier Toyota le Port en Celica Alex-974 et nana-974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Cool belle liste mais personne a marquer ce qu'il ramène Pour moi c'est pas sur du tout confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Sbouby dis plutot tu viens en fonction de ce qu'on va ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mdr c'est pas mon genre ! En plus je mange pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Reste à savoirr c'est quoi la notion de "pas beaucoup" pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Kan na pi ....i arrete !!!! à la Team carry koi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 la di: kan na pu ... na encore ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Moi finalement je viendrai seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 DERNIERE SORTIE JAP PASSION DE L'ANNEE 2008EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denissukiruddyRob Pain Bouchon + ManuNORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )LanowaSham +FlowTuners974 + stefDelsol974Eloquence + VéroPoussin + ...CendrillonNephtis974 + XSpouns + un pote en EG6 (+ sa ED7 orange)k-devilSUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )-K20a spirit-Nico rx8-Patrice crx ed-Lionel ek4OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45Météora + Marie : carry poulet pomme de terre Ludo/Helene/Eva + Chef d'atelier Toyota le Port en CelicaAlex-974 et nana-974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 au fait, quelqu'un monte avec moi en éclaireur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ben y a marie-P moi j'dirai pas non vu qu'je ne pourrai prendre la lude, peut etre j'irai chercher la yaris de maman de bonheur la faut repérer un lieu qui accepte autant de personne et de voiture surtout, on monte vers quelle heure? 7h et sha do??? que fait il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 oui faut monte a 7 h au moin sinon , y'aura trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 ShaDo la perde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Steph lol 7 heures lol ou gagne fais sa lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 ah ben faudra bien , voyez , je me sacrifie pour vous :bom: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je te dirais si je peux... y a pas de probleme si y gagne.. hs : ou la gagne mon mail ?? hs2 : si ou lé st denis demain viens trape stickers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 ok élo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 DERNIERE SORTIE JAP PASSION DE L'ANNEE 2008EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denissukiruddyRob Pain Bouchon + ManuNORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )LanowaSham +Flow (zambrocal + oasis + coca et glacière)Tuners974 + stefDelsol974Eloquence + VéroPoussin + ...CendrillonNephtis974 + XSpouns + un pote en EG6 (+ sa ED7 orange)k-devilSUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )-K20a spirit-Nico rx8-Patrice crx ed-Lionel ek4OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45Météora + Marie : carry poulet pomme de terre Ludo/Helene/Eva + Chef d'atelier Toyota le Port en CelicaAlex-974 et nana-974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 20 voitures ! c'est super !!!! LE gros cortege Jap passion ! ceux qui ont pas de stickers : ramener vos 2 € ce jour la , on en aura sous la main avec éloquence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ah ui j'y pense, que ceux qui ont un réchaud pensent a l'apporter svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Yep faudras pas j'oubli alors... refais moi penser mister l'admin. 2h05 du mat, la deuxieme fournée de stickers est pret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'aurai plein de places dans L'Auriiii je serais seul, donc je peux prendre qq un avec moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Et oubliez pas les allumettes pour ne pas faire comme la dernière fois !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 DERNIERE SORTIE JAP PASSION DE L'ANNEE 2008EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denissuki un gâteau... (gagne pas fait cuit manger lol)ruddyRob Pain Bouchon + ManuNORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )LanowaSham +Flow (zambrocal + oasis + coca et glacière)Tuners974 + stefDelsol974Eloquence + VéroPoussin + ...CendrillonNephtis974 + XSpouns + un pote en EG6 (+ sa ED7 orange)k-devilSUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )-K20a spirit-Nico rx8-Patrice crx ed-Lionel ek4OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45Météora + Marie : carry poulet pomme de terre Ludo/Helene/Eva + Chef d'atelier Toyota le Port en CelicaAlex-974 et nana-974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ludo , ton chef d'atelier viendra aussi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 MétéorA a écrit:ludo , ton chef d'atelier viendra aussi ou pas ? Oui il sera la en famille et en Celica.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'espere qu'il ne pleuvra pas comme en ce moment parceque ca serait pas tres cool pour nous a mon avis... Croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon changement de programme. Nana-974 pourra pas venir elle travaille le jour J elle finit de travailler à 19h. Ensuite cendrillon pareil mais elle finit à midi et pense pas venir à cause du temps qu'elle metterai à monter. Pour cendrillon ca reste à confirmer.Sham tu peux me aralé sitoplé ? Je ramene deux trois bouteilles. N'aura mangé pou moin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 DERNIERE SORTIE JAP PASSION DE L'ANNEE 2008EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denissuki un gâteau... (gagne pas fait cuit manger lol)ruddyRob Pain Bouchon + ManuNORD: parking des 3BRASSEURS à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )LanowaSham +Flow (zambrocal + oasis + coca et glacière)Tuners974 + stefDelsol974Eloquence + VéroPoussin + ...Nephtis974 + XSpouns + un pote en EG6 (+ sa ED7 orange)k-devilSUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! )-K20a spirit-Nico rx8-Patrice crx ed-Lionel ek4OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45Météora + Marie : carry poulet pomme de terre Ludo + Chef d'atelier Toyota le Port en Celicabon, je fais un UP pour savoir qui viens avec moi pour reserver la place au maido faudra une grande place, y'a quand meme 18 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 rajoutez vos plats s'il vous plait qu'on bave un peu, mais en meme temps qu'on se retrouve pas avec 20 rougails saucisses lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ben sha do vient pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Alors 1 massalé la patte zoursin, svp MI COUR hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites