Sham 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 t'as proposé a marie au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 nan, pourquoi ? elle se connecte t'inquiete pas toi April974 / st denis / Aujourd'hui à 16:51 si elle veut venir elle se manifestera je pense Mais bon, faut passe la route littoral comme dirait k20 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 On ne me consulte pas rien et on met mon nom lool ça marche comme ça dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 je connais le pretexte : suki = ministre jap passion je sais lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 ou vient ou rode pas défiler la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 météora> contact les EK4 qui était la à salazie aussi !!! je vais recontacter nico (rx8) aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon apparement je peux pas placer un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 EST suki NORD Lanowa Sham +Flow OUEST Météora + Marie Ludo/Helene/Eva + Chef d'atelier Toyota le Port en Celica SUD K20 + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 suki! place juste ton corps dans la voiture et on fait le reste. tu s'occupes de rien on s'occupe de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 EST suki NORD Lanowa Sham +Flow Tuners974 + stef OUEST Météora + Marie Ludo/Helene/Eva + Chef d'atelier Toyota le Port en Celica SUD K20 + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ESTsukiruddyNORDLanowaSham +FlowTuners974 + stefOUESTMétéora + MarieLudo/Helene/Eva + Chef d'atelier Toyota le Port en CelicaSUDK20 + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 bravo ruddy ! allez up les autres ! jcroyais qu'il y'avais plus de monde que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ha nous aussi lé dedans normale man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 EST suki ruddy NORD Lanowa Sham +Flow Tuners974 + stef OUEST Météora + Marie Ludo/Helene/Eva + Chef d'atelier Toyota le Port en Celica SUD K20 Nico rx8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ESTsukiruddyNORDLanowaSham +FlowTuners974 + stefDelsol974OUESTMétéora + MarieLudo/Helene/Eva + Chef d'atelier Toyota le Port en CelicaSUDK20Nico rx8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ben motive a zot un pé dont koi fé la koi fé la koi fé la koi fé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 EST: speedy carrefour à .. h ..sukiruddyNORD: barachois à .. h ..LanowaSham +FlowTuners974 + stefDelsol974Eloquence + VéroOUEST: jumbo savanah à .. h ..Météora + MarieLudo/Helene/Eva + Chef d'atelier Toyota le Port en CelicaSUD: mc do st pierre à .. h ..K20Nico rx8voila j'ai proposé quelque lieu, dites moi ce que vous en pensez et aussi quelles horaires on pose les rdv.et ceux qui savent quel manger ils comptent faire, marquez le à coté de votre pseudo svp, ainsi que la boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je viens, je vous tiens au courant pour madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ludo a écrit:EST suki NORD Lanowa Sham +Flow OUEST Météora + Marie Ludo/Helene/Eva + Chef d'atelier Toyota le Port en Celica SUD K20 + ? Tien mon nom à disparu Ludo regarde bien quand tu recopie, le dernier il y avait mon nom, à par si tu ne veut pas que je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 DERNIERE SORTIE JAP PASSION DE L'ANNEE 2008EST: speedy carrefour à 7h30sukiruddyRob + ...Pain Bouchon + Manu NORD: barachois à 8H00LanowaSham +FlowTuners974 + stefDelsol974Eloquence + VéroSUD: mc do st pierre à 8 h 00K20Nico rx8OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45Météora + MarieLudo/Helene/Eva + Chef d'atelier Toyota le Port en CelicaFranco PAR CONTRE J IRAI CERTAINEMENT EN ECLAIREUR POUR RESERVER LA PLACESI QUELQU UN VEUT BIEN SE JOINDRE A NOUS, ON NE SERA PAS DE TROP franco , regarde pas non plus la premiere liste, vu qu'elle mise a jour a chaque fois : c'est la derniere qu'il faut prendre en compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 DERNIERE SORTIE JAP PASSION DE L'ANNEE 2008EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denissukiruddyRob + ...Pain Bouchon + ManuNORD: barachois à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) LanowaSham +FlowTuners974 + stefDelsol974Eloquence + VéroPoussin + ...SUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) K20Nico rx8OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45Météora + MarieLudo/Helene/Eva + Chef d'atelier Toyota le Port en CelicaFrancoPAR CONTRE J IRAI CERTAINEMENT EN ECLAIREUR POUR RESERVER LA PLACESI QUELQU UN VEUT BIEN SE JOINDRE A NOUS, ON NE SERA PAS DE TROP SmileSmileSmile[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 MétéorA a écrit: franco , regarde pas non plus la premiere liste, vu qu'elle mise a jour a chaque fois : c'est la derniere qu'il faut prendre en compte ![/center] C'est toi qui ne regarde pas bien MétéorA, quand j'ai posté mon nom j'ai bien pris la dernière, mais aprés Ludo n'a pas recopier la dernière mais l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 lol, franco , la derniere liste a l'époque , c'était sham qui l'avait faite, pas ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 eh bin moin fo mi sorte st rose juska ste suzanne té pk le poin de rendez vous c pas a st andré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 ça reviens au meme si tu es pret a venir jusqu'a saint paul l'ami saint andré / sainte suzanne c'est meme pas loin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Sans moi le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 bin mi koné pa rien ste suzanne moin mai bon cé pa grave ma trouvé tuners la aide a moin encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 coucou c nana, alor jc pa si c ici kil fo laisser les nom pour la sortie car je n'est pa trouv de list!lol! alor yora alex, cendrillon , moi et deux autre personnes. et oui tt compte fé on vien ce joindre a vous pour cette sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 DERNIERE SORTIE JAP PASSION DE L'ANNEE 2008EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denissukiruddyRob + ...Pain Bouchon + ManuNORD: barachois à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) LanowaSham +FlowTuners974 + stefDelsol974Eloquence + VéroPoussin + ...CendrillonSUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) K20Nico rx8OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45Météora + MarieLudo/Helene/Eva + Chef d'atelier Toyota le Port en CelicaFrancoAlex-974 et nana-974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vu que il commence a y avoir bon peu d'loto sur st denis, que pensez vous de se retrouvez plutot dans le parking du 3brasseurs?Ruddy! si ou sorte ste rose:-quand ou passe le pont de st andré, disons 1km après ce sera la prochaine sortie qu'ou devra prendre-ou arrive sur un stop (lève la téte et tu verras le complexe carrefour )-tu tournes a droite (t'es obligé sinon tu meurs :drunken: ) -tu arrives sur un rond point (t'as l'droit d'en faire presque autant de tour que tu veux, tannt qu't'es pas en retard) et après tu sors sur la gauche- tu fais 300m et au prochain rond point tu tournes a gauche (la tu entres sur la route privée de carrefour- et juste dans l'angle tu as speedy sur ta gauche. généralement on se gare dans le parking derrière, c'est le plus grand. heu une chose, au cas où si vous êtes en retard, pensez à avoir le numéro d'une ou deux personnes pour prévenir si les points de rdv attendent ou si vous rejoignez directement le suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 DERNIERE SORTIE JAP PASSION DE L'ANNEE 2008EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denissukiruddyRob + ...Pain Bouchon + ManuNORD: barachois à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) LanowaSham +FlowTuners974 + stefDelsol974Eloquence + VéroPoussin + ...CendrillonNephtis974 + XSUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) K20Nico rx8OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45Météora + MarieLudo/Helene/Eva + Chef d'atelier Toyota le Port en CelicaFrancoAlex-974 et nana-974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 YO MeteorA....est ce que tu pouré envoyer un MP a tout le monde la 2jours avant la sortie au cas ou il y a des oublis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 nephtis: si jeune et déja atteint par alzheimer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Sham a écrit:nephtis: si jeune et déja atteint par alzheimer???? PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!! t jms sa comme un homme d'affaire , il a plein de RDV lol , mais a pas encore trouver de secretaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ello super, rdv le 14 avec beaucoup de plaisir, si je ne travaille pas ce jour là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 travailler un dimanche? et quand ça i repose? hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 MétéorA a écrit:lol, franco , la derniere liste a l'époque , c'était sham qui l'avait faite, pas ludo Tu ne comprend rien MétéorA, regarde bien la page 4 je suis dans mon bon droit, je comprend que tu veut défendre ton grand ami Ludo (qui est un ami aussi pour moi), je sais que ne représente rien pour toi par rapport à lui ( je ne pense pas représenté grand chose sur ce forum aussi), mais quand quelqu'un raison tu ne doit pas dire le contraire surtout de la par de l'admi. Mais bon pour fini avec tout ça, je me retire de la liste, non pas à cause de cette histoire (ont est pas des enfants ), mais parce que j'ai des amis qui ont eu un heureu événement , je vais allé les voir parce que c'est le seul jour où je pourrais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mise à jour DERNIERE SORTIE JAP PASSION DE L'ANNEE 2008 EST: speedy carrefour à 7h30 pour trajet vers le barrachoix saint denis suki ruddy Rob + ... Pain Bouchon + Manu NORD: barachois à 8H00 pour le trajet pour le jumbo savanah de saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) Lanowa Sham +Flow Tuners974 + stef Delsol974 Eloquence + Véro Poussin + ... Cendrillon Nephtis974 + X SUD: mc do st pierre à 8 h 00 pour trajet vers le jumbo de savanah saint paul ( PAS CELUI DU PORT ! ) K20 Nico rx8 OUEST [ POINT DE RENDEZ VOUS FINAL AVANT DE MONTER AU MAIDO ] : jumbo savanah à 8H45 Météora + Marie Ludo/Helene/Eva + Chef d'atelier Toyota le Port en Celica Alex-974 et nana-974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 euh moi aussi je peut venir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 y a du monde en tout cas c super ca moi je verrais selon quelque jour avnt le 14 voir.. si j'ai pas du boulot ou pas... et si je peu venir ou pas. donc en stand by pour moi. le 7 je pouvais le 14 che pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 EK3 a écrit:euh moi aussi je peut venir ?? bah ui on refuse personne sur jappassion surtout si ta une voiture japonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Franco a raison... ludo a mal recopié la liste quand il a posté, puis les autres ont suivi la liste de ludo... Franco!! quoi i veut dire ces propos là??? tout le monde ici est grand camarade avec tout le monde, personne n'est rejeté, et personne n'est jugé. alors dit pas qu'ou représente rien pour personne ici... surtout que néna la bien déplace azot depuis st denis, st paul, et méme montvert pour venir travailler sur ta voiture!!! ce travail n'avait aucun intéret pour les gars du japassion, sans vouloir dénigrer ce n'était qu'une tite et vieille suzuki! si intéret il y avait il aurait été préférable de bosser sur ta RX8...j'sais pas si tu vois ce que je veux te dire! voulant te dire qu'on était la par plaisir, histoire de passer un bon moment et que chacun s'entraide comme il peut...et d'autres bons moments on en a passé ensemble... donc là t'y va fort j'trouve...m'enfin bref... a une prochaine fois, pourquoi pas pour nous faire un show de ton petit circuit monté de tes propres mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 ah oui effectivement, j'avais pas bien regardé les liste, ouais mais té , s'enerver pour un truc comme ça franco ? surtout que tes propos sont blessant je trouve, je ne t'ai pas agressé a ce que je sache.ni ludo , ni sham ni personne d'autre, c'est quoi cette histoire que tu represente rien par rapport a un tel ou un tel , ou dans le jap passion enfin, bref, on va pas s'y attarder. félicitations pour l'heureux evenement et a une prochaine ! bon, sinon, je vais voir avec les EK qui étaient la sur salazie ! et avec deux trois potes encore ! ça avance bien la ptite liste continuons continuons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 EK3 a écrit:euh moi aussi je peut venir ?? tu es le bienvenu bien sur ! je te rajoute a la liste ? tu es de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 looooollll franco en mode mytho pétage de plomb!! Keep cool camarade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je n'ai pas pété les plombs et je n'étais pas enerver, mais faire plusieur poste pour expliqué quelque chose de simple. . . . . Je suis encore un nouveau ici, personne ne me connait vraiment, suis quelqu'un de trés calme de nature. Maintenant si je t'ai blaissé MétéorA, je m'escuse , je ne le voullai pas Mais moi aussi j'ai été blaissé, surtout que je m'adressé à Ludo Bon l'affaire est close Amusez-vous bien et mange pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 yes , c'est réglé par MP y'avait pas de soucis en fait lol juste un malentendu ! comme quoi : vaut mieux en discuter plutot que de laisser les choses s'envenimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites