Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 je ne pourrais être des votres :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ben oui c'est dommage ya pas encore d'autoroute Le mans - st denis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 fin des votes en fin de semaines la date eventuelle du 7 approche, faut commencer a organiser par contre, il faut départager , maido ou cilaos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 K20?! la route des tamarins ne passent pas la bas? alors déja faut penser a un site tranquil sur chacun de ces lieux flow met une voix sur le maido (+de site que cilaos), moi je suis partant pour les deux. besoin d'me faire les muscles... heu d'faire sortir la lude mi ve dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 une lude sans DA , le must pur faire de la muscu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Lol. C'est pas si dur que çà une honda sans DA voyons. Sinon moi je serai partant pour cilaos ou le maido. Mais bon il faut lève bonne heure pour trouver un site. Ou sinon on se fait un petit hotel à cilaos. Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 je suis d'accord, mais on doit pas etre nombreux pour ça j'ai deja regardé un peu on en reparlera, j'ai un ptit plan la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 hummm parle nous zen de ton i plan.... Cilaos Cilaos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 apres apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 aparemment, la date du 7 décembre est retenue, je change le sondage pour qu'on puisse décider de l'endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oublie pas mon vote pour maido non pris en compte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 justement, on a cas relancer le sondage non ? pour départager les deux lieux vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 date gagnante par vote : le 7 DECEMBRE nouveau songage : il faut départager "le maido" et "cilaos" qui ont le meme nombre de voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ok , nouveau sondage en place il va durer 4 jours, jusqu'a la fin de la semaine donc allez hop , allons allons marmaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pour moi ce serait plus Maïdo vu que je suis dans le nord et l'essence i coute cher mes amis. J'aime bien le maïdo aussi c'est sympa cilaos suis pas trop fan. Faut je vois ac madame si elle y veut venir maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 bon aparamment , MAIDO est bien parti demain, je commence une petite liste de ceux qui viennent par contre : si c'est maido , ça veut dire pique nique partage comme d'hab pour les nouveaux , on a l'habitude de faire pleinnnnnnn de carry et tout mettre en commun sur la table apres, et tout le monde se sert en buffet c'est pour ça que notre 2e nom , c'est la TEAM CARRY ! dont Ken Lee est le président ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Chappe pas lé mure sa carry !!! Mais kissa la voté la présidence en faite ????? nomé malgrés moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 avé toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 noramlnt sauf imprevu je serais la a cet sorti . seul helas ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 MétéorA a écrit:avé toi ! Ben noré pu etre ou aussi !!! allé mi fé une passation new président MétéorA .... Avé pou l'AdliN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 nonnnn non non chacun' sa croix MDR :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 le 7 décembre arrrrffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 quoi fait suki? l'emploi du temps d'la ministre est chargé ce jour là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Cilaos puis la route des Tamarins, j'ai adoré la dernière fois que je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 ben sham c'est un jour qui est censé ne pas etre comme les autres pour moi mais je suis toujours de mauvaise humeur là c'est bizarre je sais lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Arf je peux pas le 7décembre...tournoi de billard par équipe M'enfin bonne sortie tout de même a vos tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 sinon on reporte au 14 pour etre sur hin, , si y'a trop de monde qui peuvent pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 impec franco ! par contre, effectivement, plein ne peuvent pas pour le 7 , ça dérange ceux qui ont voté pour le 7 de mettre ça pour le 14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Le 7 je ne peux pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 moi non plus je ne peux pas le 7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 on reporte au 14 ? tout le monde ok ? apparemment sur MAIDO vu l'avancée des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui apparement pour linstan maido l'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'suis OK pour le 14, autant qu'on fasse une belle sortie quite a en faire une et le 7 peut s'avérer un peu près aussi, semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 change le nom du post alors ^^ moi je verrais pas sur que je puisse le 14, risquap ya des communion ou des batpeme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 on confirme pour le 14 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 yes!! ou dors pas ou don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bah le 14 j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 DATE CHANGEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 ouep 14/12 et maido ok pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 je commence la liste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 ben faudrait savoir ce que vous voulez à la fin lool un coup le 7 après le 14 faut revoter pour le lieu alalalalla lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 donc si j'comprends bien on dit: le 14 déc au Maido Liste: EST NORD Lanowa Sham +Flow OUEST Météora + Marie SUD K20 + ? Copiez cette liste et ajouter votre pseudo. Veuillez préciser ce que vous apportez, que l'on apporte pas tous la même chose svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Suki a écrit:ben faudrait savoir ce que vous voulez à la fin loolun coup le 7 après le 14faut revoter pour le lieu alalalalla lool lol, le lieu a mon avis , c'est vite fais la je continue la liste : donc si j'comprends bien on dit: le 14 déc au Maido Liste: ESTsuki NORDLanowaSham +Flow OUESTMétéora + MarieSUDK20 + ?Copiez cette liste et ajouter votre pseudo.Veuillez préciser ce que vous apportez, que l'on apporte pas tous la même chose svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Té i change la date comme i change slip Liste: EST suki NORD Lanowa Sham +Flow OUEST Météora + Marie Franco SUD K20 + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je ne serais pas des votres pour le der de cette année. J'attendais confirmation avant de dire oui et maintenant je l'ai. On est déja invité vendredi soir et samedi aprem + soir. Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon comme sa a bougé se sera sans moi Amuze a zot bien les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 tééé..... le président sera pas la ??? comme d'hab je serai le seul modo présent aux sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites