pain_bouchon974 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 héhé les mecs après ma souffrance auprès des frenchy car, me voici dans le monde des talibans, ou plutot presque car j'integre la sogecore dans la brache CAT plus comunément connu pour les voitures SEAT, J'avais annoncé mon integration au sein de honda nissa, ce qui m'avait était sous entendu mais en lisant mon contrat aujourd'hui c'est bel et bien seat. Je suis malgrè tout très content car car de 1 j'obtiens un CDI de 2 je serais vendeur HALL de3 les volumes sont plus important que pour les 2 marques nippones je sais ce que certains pensent de ces marques mais rappellons avant tout que ce sont les utilisateurs qui en donne une mauvaise image et je sais que malgrè ce petit changement vous serez tout de meme ravis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Ca c'est une bonne nouvelle ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 hey hey Félicitation l'ami. Tu vas pouvoir bosser et vendre des bonnes voitures... oublie pas dis à tes clients jap passion Super content pour toi.... ps : hummmmm nous sa boire champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 eloquence_2003 a écrit:hey hey Félicitation l'ami.Tu vas pouvoir bosser et vendre des bonnes voitures...oublie pas dis à tes clients jap passion Super content pour toi....ps : hummmmm nous sa boire champagne pas de soucis j'attend que tu me remène une bouteille de Moët Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 REMISE POWEERRRR felicitation mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Félicitation, j'éspère que ce taf la sera mieux que précedemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tuners974 a écrit:REMISE POWEERRRR felicitation mdr hummmm attentd un peu avant de parler remise coco faut etre prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Shiryu a écrit:Félicitation, j'éspère que ce taf la sera mieux que précedemment il n'y à pas de doute je pense bien qu'il sera mieux que l'autre le metier me plait, pas de soucis c'était juste le "cadre" qui me déplaisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Cool sa bouchon !!! Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mes félicitation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 comme deja dis en texto : félicicalçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Enfin une bonne nouvelle ! Il y a possibilité d'éssayer la nouvelle légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 sbouby a écrit:Enfin une bonne nouvelle !Il y a possibilité d'éssayer la nouvelle légende lol, le marmaille est meme pas encore rentré dans la concession mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bin pourquoi j'en est vue une devant honda saint-paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 3 seulement de vendues.... le reste 3 véhicules de directions héhé donc pourquoi pas aujourd'hui voici comment se compose la gamme honda vp: Jazz ES/LS civic ES essence ou diesel 3/5 ptes /type S/type R accord 2,4 ivtec bvm/bva icdti 2,2l 140ch => confort/executive légende 295ch ivtec s2000 240ch Crv Nissan micra compact/c+c/Visia/acenta/visia 3/5ptes => essence ou diesel almera 3/5 ptes => essence ou diesel primera terano 2 luxe 2,7 ou 3l pathfinder XE SE LE x-trail sport/elegance/confort => 4x2 ou 4x4 2,l ou 2,2l patrol GR luxury 3/5ptes pick up single cab 2,5l diesel pick up king cab 2,5l diesel murano navara king cab/double cab/vintage qashkai 350z pack V6 280cv et utilitaires nissan: - Cabstar - Atleon 120-35 HD - Atleon 140-80 - Kubistar PRO PLUS - Primastar - Interstar peut importe le véhicule de direction qui me sera attribué je serais aux anges mais j'avoue avoir une préférence pour la nouvelle civic ou encore le nissan quashkai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 bien bonne nouvelle ça bouchon!!!!!!! reste à voir si la rémunération seras top mais au moins tu vendra plus de la meeeerde c'est déja ça!!! (fait gaffe qu'ils te mettent pas dans la branche C.A.T!!!!! seat power!! loolll) par contre la 350Z ça fait longtemps qu'elle est plus à 280cv (anémiques ) !!! si c'est le cas c'est un vieux stock!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Félicitation à toi man Sak lu la pas dit a zot c'est que lu sa vendre SEAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Kheops a écrit:Félicitation à toi man Sak lu la pas dit a zot c'est que lu sa vendre SEAT exactement spéciale dédicasse à k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Kheops a écrit:Félicitation à toi man Sak lu la pas dit a zot c'est que lu sa vendre SEAT ben tout compte c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Félicitation, on te voit plus trop trop ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 LOL, ouais j' ai vu ça aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Félicitation à toi man.Bienvenue dans la vente de la S..., non voiture espagnole accessible a tous. LOOOOOLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 content que tu es décroché un CDI bouchon!!! bientot ou dépose la colt pou prend un BIZA TDI!!! au fait avec des potes on dit pas seat mais plutot : restant pièces VW !!! c'est due à la chaine alimentaire du groupe VAG: Audi> garde manger principal . VW > restant pièces Audi. seat> restant pièces vw. skoda > restant pièces seat mais avec quelques bons cotés vw(finition intérieur, plastiques). Voila tu es pret à vendre maintenant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 rob974 a écrit:Félicitation à toi man.Bienvenue dans la vente de la S..., non voiture espagnole accessible a tous. LOOOOOLLLLLL mmmm le bon éleve ! lolll moi je veux bien dire tout le sigle S.E.A.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ptdrrr les mecs mais à titre exceptionnel je peux faire la vente de honda ou encore nissan donc si zot y veut une ctr passe par la case bouchon ou passe la caz tout court mdrrrlà pour le 1er janvier si mon taff me plait et que les sousous rentrent bien je serait apte à contracter un ptit credit et je me lance dans un achat 100% jap je ne sais pas si j'iarais vers de l'atmo ou du turbo j'hésite entre faire venir par le biais d'un importateur une integra dc5 ou bien carrement me faire plaiz à moi et manue et prendre une FN2 parce que c'est la 4eme que je la voie, m'assoit dedans c'est trop de la bombe elle est "accueillante" si vous voyez ce que je veux dire seat c'est le travail, pour la forme, l'envelloppe de ma passion pour l'autmobile en générale mais la passion en elle eme, la petite graine qui germe c'est la mécanique nippone et frippone à vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Félicitation, je suis contant pour toi! k20a spirit a écrit:content que tu es décroché un CDI bouchon!!! bientot ou dépose la colt pou prend un BIZA TDI!!! au fait avec des potes on dit pas seat mais plutot : restant pièces VW !!! c'est due à la chaine alimentaire du groupe VAG: Audi> garde manger principal . VW > restant pièces Audi. seat> restant pièces vw. skoda > restant pièces seat mais avec quelques bons cotés vw(finition intérieur, plastiques). Voila tu es pret à vendre maintenant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 k20a spirit a écrit:content que tu es décroché un CDI bouchon!!! bientot ou dépose la colt pou prend un BIZA TDI!!! au fait avec des potes on dit pas seat mais plutot : restant pièces VW !!! c'est due à la chaine alimentaire du groupe VAG: Audi> garde manger principal . VW > restant pièces Audi. seat> restant pièces vw. skoda > restant pièces seat mais avec quelques bons cotés vw(finition intérieur, plastiques). Voila tu es pret à vendre maintenant !!!!!! dommage qu'il soit pas chez cadjee dans ce cas la il vendrait plus des AUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 cadjee laisse tomber, c'est pas la joie non plus chez Audi en tout cas, encore fessilitation mon coq! quand tu commenceras a toucher des impôts passe me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Sham a écrit:cadjee laisse tomber, c'est pas la joie non plus chez Audi en tout cas, encore fessilitation mon coq! quand tu commenceras a toucher des impôts passe me voir tu va devenir comptable??? héhé fraude fiscale powa mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Donc si on a des poto intérréssé par SEAT on te les envoie alors ??? sera dure lol mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ah ben on sais jamais mais s'ils veulent une honda ils peuvent venir aussi je peux m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonzour Msieur bousson. Mi na bésoin un SEAT Zourite siouplé. I gane ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pou monte la cote tampon en fond de 4???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 donne a li meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pain_bouchon974 a écrit:Sham a écrit:cadjee laisse tomber, c'est pas la joie non plus chez Audi en tout cas, encore fessilitation mon coq! quand tu commenceras a toucher des impôts passe me voir tu va devenir comptable??? héhé fraude fiscale powa mdrrrj't'en dirai plus bientot! mais c'n'est pas comptable, mon role vien après lui! j'ne fais pas dans la magouille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pa en fpnd d'4 mais a 4000 tr/min et la il reprend la civic pour connaitre le vrai plaisir: après les 4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 felicitation pour ce contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Sham a écrit:pa en fpnd d'4 mais a 4000 tr/min et la il reprend la civic pour connaitre le vrai plaisir: après les 4000 a ou ! cossa ou écrit ou la , i comprends pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Sham a écrit:pa en fpnd d'4 mais a 4000 tr/min et la il reprend la civic pour connaitre le vrai plaisir: après les 4000 comme le dis si bien notre ami eg6:"MON PLAISIR COMMENCE LA OU TON TDI SARRETE A 4000tr/min"mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 loool ça a été compris, c'est l'essentiel :pet ui stéph, la leçon se retient plus que facilement!!! surtout quand on y goute tous les jours (enfin, sauf depuis un mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites