Ludo10 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Petit appareil super compact 8 Mpixels acheter il y a deux mois 149 € quasi neuf Vendu 100 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est mignon ça , bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sa m'intéresse Je peux mettre une option dessus jusqu'à demain soir stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je suis intéressé aussi si ken-lee ne le prend pas. O fait est ce qu'elle fait vidéo aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 EL ONE a écrit:Je suis intéressé aussi si ken-lee ne le prend pas. O fait est ce qu'elle fait vidéo aussi? Oui il fait video donc : en 1 Ken Lee 2eme sur la liste si desistement Ken Lee : El One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Alors ken-lee prend ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 EL ONE a écrit:Alors ken-lee prend ou pas? Normalement oui il passe a la concession jeudi pour le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Si mi prend J'y go demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Vendu livré ! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 mi lock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites