Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 S'il faut donner un coup de main pour toaster, préparer, piquer, mariner, cuisiner, mettre en place la table et tout et tout et tout... vous pouvez compter sur moi dès notre arrivée D'ailleurs...on doit être à quelle heure chez toi Météora??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 19h30 pour commencer la soirée ça va a tous ? pour ceux qui veulent venir avant pour les prépa, c'est a l'heure que vous voulez en tout cas merci , c'est top si on peut commencer a s'amuser avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Moi j'ai un barbecue en pièrre C'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 stephane comme té deja dis .. je fini de bosser à 20h00. donc battu pour l'aide à 19h00-19h30..Mais si tu veux une aide avant 15h00 c'est à dire entre 8h00 du mat et 15h00 mi lé partant ... Toujours oké pour fourrer enfourner et .... la totale lol mais avant 15h00 Gsm moi bien avant pour me prevenir mister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ouai, moi je serai la depuis le matin!! j'emmene un peti barbecue fait maison! !la nous sa amuz anou la!! kan la fini fai grillade i fodra ke nou goute avan mete su la table!! mmmhmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 nous on sera là entre 16h et 17h, comme ça, ça fera 4 mains de + pour tout préparer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi je quitte le travail à 18h30 donc le temps de remonter à la saline me preparer on arrive dès que je suis tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 comme pain bouchon je ferme la boutique a 19h le temps de me preparer e on decolle de st louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 delsol974 a écrit:ouai, moi je serai la depuis le matin!! j'emmene un peti barbecue fait maison! !la nous sa amuz anou la!! kan ni fia grillade i fodra ke nou goute avan mete su la table!! mmmhmh lol ! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mmmhmmh ouech, le ventre sera rempli avant domoun i arrive!! mdrben en faite, ce soir nous dormons sur st paul chez mes parents a savanna, donc meteora ,je confirme nous va passe le matin meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 magnifique ! au fait , préparez vos viandes, ce sera plus simple, des que vous arrivez on prend et on fou sur le feu direct, i atten' pas i mange loll nan jdek on fera ça dans les regles mais préparez juste vos viandes ( plus de place nulle par dans le frigo et le congelo, d'ailleurs , je vais mettre en place des glacieres pour les boissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 hop , barbecue derriere minute improvisé dans la cour ( qui a mon avis restera mon BBQ officiel vu comment il est vraiment cool ! ) mettez plutot ! na la place pou met' la viande en tout cas ! allez a demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Tout est presque prêt, il reste la viande à préparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 la viande i massere aussi ici ! mmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Moi du coup je sais même pu quoi emmener,j'ai le temps de rien faire en ce momentça me saoule. Je finis a 18h00 le temps de se rentrer,se préparer faire la route je pense que je serais la vers 20h00. je dois avoir quelques chaise/tabouret j'en ramenerais 3-4 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Na assez la viande ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 ramenez des pic pour brochetteeeeeeeeeeeee lolll j'en ai plein en inox mais y'aura jamais assez k20, rale toujours si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Théoriquement il y a environ 10-12 kg de viande pour l'instant ! + les merguez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 lol ben devrait avoir assez quand mème !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je fini a 18h30 , je serai la 19h30 au pire 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon les cochons , plus de buche! donc soit mi coupe un morco dessus un pied de bois soit mi ramene la glace , mi lé en pleine hésitation.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 je peux en avoir mais je sais pas si elles vont tenir le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 blyss a écrit:je peux en avoir mais je sais pas si elles vont tenir le trajet J'ai pensé exactement la même chose, avec la chaleur c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 met' la clim marmailles ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 on passera vous souhaiter la bonne année quand vous n'vous y attendrez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 heu na un moune pour nor prendre le charbon sur st denis a mon boulot;;; parce ke leure mi sa ariver naura pu besoin lol non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 mi peux passer mais mi garde pou mwin après besoin d'charbon aussi dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 eloquence_2003 a écrit:heu na un moune pour nor prendre le charbon sur st denis a mon boulot;;; parce ke leure mi sa ariver naura pu besoin lol non ??? kelle heure eloquence ? si ou lé encxore la oussa ou la vend a moin zotocollant mi peut venir trapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pour les pics c'est ok doit en avoir pris plus d'une centaine environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Trés trés bonne soirée hier merci a tout ceux qui sont venu ou passé faire un coucou Vive la brochette et le jappassion ! Bonne année, bonne santé et plein de bonnes choses a tous pour 2009 Allez ceux qui on fait les photos fait péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 photos dans la bonne section dans ..... un instant si tout va bien en tout cas ........ pfffiouuu ! ça c'était de la soirée de malades ! MERCI MERCI à tous ceux qui sont venus , merci pour votre présence et votre parfaite participation !!! tout le monde a joué le jeu, énormément de rire, K20 en forme , Blyss également ! Sboub ! élo ! et les autres ! les filles , merci d'etre venues également, vous etes muuuuuuuuuuures !!!! loll ps : y'a encore un paquet de boissons et de chips ! je ramene ça a la sortie du 10 encore merci et vraiment : TRES BONNE ANNEE A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 soirée vraiment terrbile et surtout inoubliable. l'évenement indispensable pour commencer cette année 2009 de bonne humeur et qui nous promet de belles retrouvailles lors de nos prochaines sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Super soirée même si la chaleur c'est imposée dans notre tite fête Sinon ben bonne année encore et arrêter de moucater mes cheveux!! Sbouby c'est pas une moquette Grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 ouep méga soirée!!!!! du muuuuuure et du muuuuuure!!!!! Suki sms power !!!! shado Homme battu power !!!!! Sbouby boubou power!!!! Pymouss japan girl power!!!!! éloquence et véro draculfée power!!!!!! Tuners et stef brochettes boeufs power!!!! delsol974 et miss salade namasté power!!!!! Pain bouchon et beignet crevette l'auto cagnard power!!!!!! Blyss et vanessa gyneco sado maso power !!!!!!!!! Lanowa gondolier coiffé power!!!!!! Météora terroriste de l'ouest brochette power!!!! Marie en graine Larusso power!!!! k20a spirit et gragonette avéééé moi vahinée power!!!!!! Bonne anée à tous et merci pour cette soirée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Excellente soirée avec tout le monde !!! Merci à tous, super ambiance !!! Bonne année !!! VIVE JAP PASSION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 et hop les photos sont partiesss ! vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 yeahhh ! Jap Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 tain j'avais pas gouté le Millefeuille hier soir , ! ! il est super bon !!! merci K20 et gragonnetteeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ouep vraiment excellente soirée!! @Suki Ah bon out cheveu c'est comme la moquette!! j'avais pas entendu Mi croyais que c'était plutôt pic a brochette pour l'admin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 lanowa!!! grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Quoi Grrrrr? Suis pas méchant je t'ai même pas piqué ta batterie de GSM (un petit regret de ce reveillon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Té suki le cheveux lé moilleux et doux une vrai bonne moquette de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 velour velour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ouep ouep!!! bonne année a tous!!! soirée parfaite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 ben vous voulez mes cheveux pour mettre dans votre voiture peut etre suki's mokett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 ah non dans l'auto lé pas bon!!! si le pied les mouillé y tresse !!!!! pour un oreillet c'est impec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 moi jveux bien dormir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites