Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ouep ouep !!!!! faudrai peut ètre commencer a voir qui ramène quoi non ?planifier tout ça quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 bon pour ma part je gere 4 kilos de porc pour les brochettes, saucisses etc salade, ptits fours, mais bon, apres si chacun peut completer cette ptite liste ( tites boissons, ptits four supplémentaires .... ) bref voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ok ben on ramènera des boissons, appéritifs et peut ètre un gateau!! ( gateau en forme de calendrier la ou boss sophie! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Nous le pain Et le reste est pas encore définit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 des chips de la boissons et en bouffe de la viande a brochette environ 3/4 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Mais quelle paresse ! Faîtes une liste ! lol Météora = 4 kilos de porc pour les brochettes, saucisses, salade, petits fours K20 = boissons, appéritifs et peut-être un gâteau Sbouby = Pain + (à définir) Blyss = boissons, chips, 3/4 kg viande à brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 par contre, petite précision, pour la soirée déguisée : pas de cassage de tete, n'allez pas louer un costume , c'est une soirée simple entre nous ! donc, un feuille banane en guise de slip pour sbouby et un drad blanc pour faire césar pour k20 et hop c'est bon, allez pas vous ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Mais quelle paresse ! Faîtes une liste ! lolMétéora = 4 kilos de porc pour les brochettes, saucisses, salade, petits foursK20 = boissons, appéritifs et peut-être un gâteauSbouby = Pain + (à définir)Blyss = boissons, chips, 3/4 kg viande à brochette Suki = entrée de ché pa koi + dessert ps: je précise que je cuisine et si c'est pas bon vous mangez quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Météora = 4 kilos de porc pour les brochettes, saucisses, salade, petits foursK20 = boissons, appéritifs et peut-être un gâteauSbouby = Pain + (à définir)Blyss = boissons, chips, 3/4 kg viande à brochette Suki = entrée de ché pa koi + dessertdelsol974 = entré salé + boisson + ché pa koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 bon, y'a un petit changement, Rob ne vient pas et donc sa femme non plus ... Météora + Marie: 2 personnesK20 + Sophie : 2.5 personnes lolSbouby + Grobidou : 2.5 personnesSuki + sa femme: 2 personnesSha_Do + Vanille: 2 personnesTuners + peche malbar : 2 personne + 2 ventre + pas de riz + du gateau + des pattes = 2 personnes content ^^Lanowa = 1 personneEloquence_2003 + vero = 2 personnesBlyss + Vanessa + le ptio = 3 personnes DelSol974 + Miss salade = 2 personnes20 personnes voila a pu la place ! je pense qu'on va passer une soirée d'enfer ! ramenez plein de pétard qu'on fasse péter sa mere a 2008 hhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 petite modification le petit ne sera pas avec nous Météora + Marie: 2 personnesK20 + Sophie : 2.5 personnes lolSbouby + Grobidou : 2.5 personnesSuki + sa femme: 2 personnesSha_Do + Vanille: 2 personnesTuners + peche malbar : 2 personne + 2 ventre + pas de riz + du gateau + des pattes = 2 personnes content ^^Lanowa = 1 personneEloquence_2003 + vero = 2 personnesBlyss + Vanessa = 2 personnes DelSol974 + Miss salade = 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 ok , c'est noté, : je relance la liste des courses alors Météora = 4 kilos de porc pour les brochettes, saucisses, salade, petits foursK20 = boissons, appéritifs et peut-être un gâteauSbouby = Pain + (à définir)Blyss = boissons, chips, 3/4 kg viande à brochetteSuki = entrée de ché pa koi + dessertdelsol974 = entré salé + boisson + ché pa koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 je propose: gratins de pommes de terre (maison bien sûr!!! )si quelqu'un à des propositions d'accompagnements, je reste dispo pour cuisiner (enfin pas trop compliqué non plus...je suis pas Maîté!!! )donc...Météora = 4 kilos de porc pour les brochettes, saucisses, salade, petits foursK20 = boissons, appéritifs et peut-être un gâteauSbouby = Pain + gratins PDT + boissons + gâteau au chocolat x 2 ou 3 (suivant comment Axel laisse Maman cuisiner...)Blyss = boissons, chips, 3/4 kg viande à brochetteSuki = entrée de ché pa koi + dessertdelsol974 = entré salé + boisson + ché pa koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 ça a l'air pas mal du tout , mmm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 le ventre a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 avéééééééé!!!! costume récupéré!!!!! préparez l'arrivée de l'empereur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mdrrrr lol sa vas faire mal lol... Stephane ou na le tapis rouge pour l'empereur ?? faut metre les ti plat dans les grand lol ... pymouss un Couscous ek gratin pomme de terre it'good... bon je rale une bouteille de champagne. faut reflechir pour le manger .... manque koi a ramener ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 un couscous oté ??? un gratin stef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 elle a dit kel été un gordon bleu plaisante lol.. salade et grillade sa passe avec gratin. stephane rale koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 reformule ta derniere question va j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 ah oui ok , ben mala dia ou plus haut rale encore un bon gratin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ou la lol mi lé pas pymmouss moin lol un mac do sa te vas ??? j'en rale combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Merguez ou chipolatas ça vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 coucous???? t'es fou!!! on va mourir !!! vaut mieux rester sur un bon gratin maison vu la quantité de viande qu'il y a déjà...mais pas de souci, je vais essayer d'en faire suffisamment pour tous nos petits ventres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 pour gratin!!!!!! (sans jambon par contre!! lol) couscous c'est pour nourir les poules ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 bien reçu !!! AvééééééééPas de jambon pour César!!! Que des bonnes pommes de terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pymouss je plaisanté lloll lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 je sais...je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Météora = 4 kilos de porc pour les brochettes, saucisses, salade, petits fours K20 = boissons, appéritifs et peut-être un gâteau Sbouby = Pain gratins PDT boissons gâteau au chocolat x 2 ou 3 (suivant comment Axel laisse Maman cuisiner...) Blyss = boissons, chips, 3/4 kg viande à brochette Suki = entrée de ché pa koi dessert delsol974 = entré salé boisson ché pa koi pain_bouchon974 = 2 caisses saucisses chipolatas/ mergez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 té marmay oublie pas moins té!!!!!!! Météora + Marie: 2 personnes K20 + Sophie : 2.5 personnes lol Sbouby + Grobidou : 2.5 personnes Suki + sa femme: 2 personnes Sha_Do + Vanille: 2 personnes Tuners + peche malbar : 2 personne + 2 ventre + pas de riz + du gateau + des pattes = 2 personnes content ^^ Lanowa = 1 personne Eloquence_2003 + vero = 2 personnes Blyss + Vanessa + le ptio = 3 personnes DelSol974 + Miss salade = 2 personnes pain_bouchon + pain_bouchonette = 2 personnes total 21 personnes :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 ben yora beaucoup de merguez et de chipolatas vu que Shado aussi emmène ça on va finir en saucisses les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 C lak c bon !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Météora = 4 kilos de porc pour les brochettes, saucisses, salade, petits fours K20 = boissons, appéritifs et peut-être un gâteau Sbouby = Pain gratins PDT boissons gâteau au chocolat x 2 ou 3 (suivant comment Axel laisse Maman cuisiner...) Blyss = boissons, chips, 3/4 kg viande à brochette Suki = entrée de ché pa koi dessert delsol974 = entré salé boisson ché pa koi pain_bouchon974 = 2 caisses saucisses chipolatas/ mergez tuners974 = n'oublions pas le dessert ! , je raméne 3 buches avec kelke boisson ! puis on vera ensuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 y en a qui rale des gateau ... mi ramene la buche kan meme vu que c'est les fetes ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui ramène lol de la buche glacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 les mecs, si vous avez des chaises pliantes ramenez les aussi dans la mesure du possible , histoire qu'il y'en ai pas qui s'assoient pa terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 moi je vois pour 2 planche de saumons fumé et toast avec du citron pour ceux qui aiment qu'en dites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 oui aussi ! mais faut arrive bonne heure pour faire les toast loll je vois pour du foie gras, jambon et autres pour les Toasts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oté sa a l'air bien goumant tous sa !!! Désolé je ne pourrai pas passé ce soir la ! Amusez vous bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Météora = 4 kilos de porc pour les brochettes, saucisses, salade, petits foursK20 = boissons, appéritifs et peut-être un gâteauSbouby = Pain gratins PDT boissons gâteau au chocolat x 2 ou 3 (suivant comment Axel laisse Maman cuisiner...)Blyss = boissons, chips, 3/4 kg viande à brochetteSuki = entrée de ché pa koi dessertdelsol974 = entré salé boisson ché pa koipain_bouchon974 = 2 caisses saucisses chipolatas/ mergez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 oté là i sa manger la les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Liste des personnes présentes : Météora + Marie: 2 personnesK20 + Sophie : 2.5 personnes lolSbouby + Grobidou : 2.5 personnesSuki + sa femme: 2 personnesSha_Do + Vanille: 2 personnesTuners + peche malbar : 2 personnes Lanowa = 1 personneEloquence_2003 + vero : 2 personnesBlyss + Vanessa : 2 personnes DelSol974 + Miss salade : 2 personnes Pain_Bouchon + Pain_Bouchonette : 2 personnes Total : 21 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Qui ramène quoi ? Météora = 4 kilos de porc pour les brochettes, saucisses, salade, petits foursK20 = boissons, appéritifs et peut-être un gâteauSbouby = Pain gratins PDT boissons gâteau au chocolat x 2 ou 3 (suivant comment Axel laisse Maman cuisiner...)Blyss = boissons, chips, 3/4 kg viande à brochetteSuki = Quiches pour l'entrée+ dessertdelsol974 = entré salé boisson ché pa koiPain_bouchon974 = 2 caisses saucisses chipolatas/ mergez Tuners974 = n'oublions pas le dessert ! , je raméne 3 buches avec kelke boisson ! puis on vera ensuite! Sha_Do = Quelques kg de viande à brochette, mini pizza, chips, boissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Qui ramène quoi ? Météora = 4 kilos de porc pour les brochettes, saucisses, salade, petits fours K20 = boissons, appéritifs, un milles feuilles. Sbouby = Pain gratins PDT boissons gâteau au chocolat x 2 ou 3 (suivant comment Axel laisse Maman cuisiner...) Blyss = boissons, chips, 3/4 kg viande à brochette Suki = Quiches pour l'entrée+ dessert delsol974 = entré salé boisson ché pa koi Pain_bouchon974 = 2 caisses saucisses chipolatas/ mergez Tuners974 = n'oublions pas le dessert ! , je raméne 3 buches avec kelke boisson ! puis on vera ensuite! Sha_Do = Quelques kg de viande à brochette, mini pizza, chips, boissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Stephane Besoin un coup de main ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 ah ben écoute , c'est pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 qui aurait des ptits barbecue sympa et facil a transporter ? ça nus permettra d'aller plus vite dans la viande ( sans ariere pensée , hin k20 ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites