Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 lolll dommage pour toi , tu sais pas ce que tu rates mais bon, t'as pas trop le choix toi , 15000km hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Petite liste en prévision Météora + Marie: 2 personnesK20 + Sophie : 2.5 personnes lolSbouby + Grobidou : 2.5 personnesSuki + sa femme: 2 personnesRob + Madame : 2 personnesSha_Do + Vanille: 2 personnesTuners + peche malbar : 2 personne + 2 ventre + pas de riz + du gateau + des pattes = 2 personnes content ^^Lanowa = 1 personneEloquence_2003 + vero = 2 personnes17 personnes dejà Ken-Lee passe dans la soirée si encore en état El One aussi A confirmer :achdé+kelly : 2 personnes 1/3 lolshiryu+sandra+akira : 3personnessham et flow ?Ludo +famille ?Poussin ?Blyss ? question pratique : max 20 personnes au delà je peux plus assurer question place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 peut etre a confirmer mais si je viens c'est tout seul vanessa a son ptit garçon pour le 31 et je sais pas si j'ai envie de la laisser seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 je comprends ça, mais ils peuvent venir et on clos tout ça hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bin oui laurent amène vanessa et le ptio ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 ben oui en plus c'est pas les lits d'enfants qui manquent chez adlin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ok alors on sera des vôtres le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Petite liste en prévision Météora + Marie: 2 personnesK20 + Sophie : 2.5 personnes lolSbouby + Grobidou : 2.5 personnesSuki + sa femme: 2 personnesRob + Madame : 2 personnesSha_Do + Vanille: 2 personnesTuners + peche malbar : 2 personne + 2 ventre + pas de riz + du gateau + des pattes = 2 personnes content ^^Lanowa = 1 personneEloquence_2003 + vero = 2 personnes Blyss + Vanessa + le ptio = 3 personnes 22 personnes voila a pu la place ! je pense qu'on va passer une soirée d'enfer ! ramenez plein de pétard qu'on fasse péter sa mere a 2008 hhihi pour le déguisement , j'ai choisi : TERRORIST DE L'OUEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pu de place moi ki compter emener des mure lol ..... lol c soiré déguisé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 na toujours la place pour du muuuuuuuure!!!!!!!!!!! amène!!! looollll ouep tout le monde déguisé les gars hein!!!!! avéééé moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 toi en césar j'espere ! na feuille kaloupilé dans la cour ! , va gagne faire les lauriers de césar avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 eloquence_2003 a écrit:Pu de place moi ki compter emener des mure lol ..... lol c soiré déguisé ????? k20, li parle ptetre du fruit ou connait pas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 MétéorA a écrit:toi en césar j'espere ! na feuille kaloupilé dans la cour ! , va gagne faire les lauriers de césar avec oué. Ce sera sufisant pr cacher ce qu'il a entre les jambes aussi!! :albino: loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 mais au moins MOI j'ai au moins quelque chose entre les jambes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 avé toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 une feuille de thym K20 ?? c sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 MétéorA a écrit:pour le déguisement , j'ai choisi : TERRORIST DE L'OUEST ton déguisement airsoft va enfin ressortir du placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi je dis on devrait peut être appéler un certain Brutus pour le César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 faudrait penser à voire la répartition du budget pour la soirée non !!!!!! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui sa c'est moins drole Plus vite je sait plus vite je les met de coté avant qu'il y est plus rien sur mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 offf, si chacun rale un pti truc a griller, un gateau , des boissons, on s'en sort un max !!!! pas besoin de trop dépenser de mon coté , j'aurai de l'échine de porc pour faire un paquet de brochettes, des cotelettes, du poulet boisson , zamuses gueule plein de ptites choses sympa dites ce que vous pouvez ramener tiens ben si y'en a qui veulent se charger des pétards aussi tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 zote i sava fait grille gateau . . . . . . . . . . . . Moi je serais en famille, mon neveu de métropole vas passé Noël et le nouvel an avec nous :rendeer: Mais j'aurrais été trés heureux de venir avec vous :bom: , fait pét pétard ça mi aime bien :bom: :bom: :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ben enmène ton neveu ek toué après le repas en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 heyyy allons fait karaoké qui est partant?? et qui a la karaoké en question?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Météora na toute sa case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenue chez Météox Boutix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 lol ou veut la pluie i tombe dans l'ouest et i gagne pas fais petard suki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Shiryu a écrit:Ben enmène ton neveu ek toué après le repas en famille deja ti vien pas , cossa to la pou invit' domoun mon case lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Suki a écrit:heyyy allons fait karaoké qui est partant??et qui a la karaoké en question?? ehhh i karaoké pas personne mon case la taleur la pluie i tombe nous gagne pas fais pete petard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 ouai karaoké!!!!!!!!! lé belle sa!!!! ROxxxxxxxxxane !!!! you don't have to put on the red light....................... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Trop fort mais ya que K20 qui chante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tous ensemble, tous ensemble, comme à la manif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mdrrrrrrrr mete Karaoké lol mi veu voir K20 chante Roxane en deguisement César ek sa feuille de thym lol TRop fort le marmaille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Hé Héééé je vois bien K20, Météora, Rob, Elo et les autres mecs chanté sur YMCA - Village People Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 heu lol suki cours viteavant mi arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 hi hi hi !!!!! ouai serais pas mal !!!!! it's fun to stay at the Y M C A!!!!!!!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 elo mm pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 ça s'annonce bien cette soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 coucou tout le monde!!! bien contente de vous rejoindre d'abord super idée Météora, je sent qu'on va pas pleurer... je voudrais demander à K20 et Gragonette s'ils comptent mener ptit bébé ou pas, et si oui déguisée ou pas???? et je voudrais savoir si la soirée déguisement se fait vraiment, on est libre du choix, ou il y a un thème? je cherche une idée pour ce qui est de ramener des ti trucs...je vous tient au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 et bien on ne sait pas encore si on vient avec le bébé ou pas!!! pour la soirée ce serai bien que tout le monde soit déguisé!! thème libre!! mais on comprendra très bien que c'est pas évident de ce faire un déguisement ou mème en louer un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 je plussoi avec k20 pour le theme libre !!! surtout pour lui loool avéééé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Vu le nombre de avé qu'il a eu il devrait jouer César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 yep yep lanowa lol c'est lui qui fera césar tu verras le soir J lol... il a deja le déguisement ( 1 Feuille de thym), rale ton appareil photo pour imortalisé le "truc.." lol Véro a déjà son déguisement et moi aussi i sa fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Ben oui vous etes très tot pour le déguisement ou peut etre que c'est moi qui est en retard non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 aussi oui :::!!!::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 suki déguise toi comme ton avatar !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 si tu rode pour moi peut etre ke oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 chiche !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites