Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut les mecs , et les fiiiiiiiiiiiiilles j'avais pensé a un truc pour le soir du 31 décembrej'aimerai le passer avec ceux que j'apprécie le plus cette année ! j'avais dans l'idée de faire un bon barbecue a la maison,tous ensemble, pour passer un bon moment et entrer dans la nouvelle année, jusqu'a minuit, et au delà bien sur pou fait pete pétards qui aimerai venir ? ceux qui n'ont rien prévu et qui veulent passer un bon moment bloquer votre soirée hihiau menu : toasts, amuse GUEULE , bouchons, samoussas grillades porc , poulet , boeuf ( spécial peche malbar ) buches, gateauxsi chacun rale quelqu chose , on peut faire un super truc qu'en pensez vous ? idée folle ou bonne idée ? ça serait le jour de l'an JAP PASSION JE LANCE UN PTI SONDAGE, les choix sont multiples , vous pourrez donc cliquer sur 'oui' ou sur 'non' au cas ou si vous aviez cliqué sur " je ne sais pas encore " EDIT / proposition de Gragonette : pour la soirée elle propose a tous de venir déguisé pour encore plus s'amuser et délirer , je rajoute ça dans le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour moi une super idée. Ensuite a voir avec madame. En règle générale, les réveillons de fin d'année se passent en famille, un coup chez l'un et un coup chez l'autre. Donc faudrait voir. Mais une trés bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 yes, histoire de changer un peu quoi apres ça dépend des moeurs de chacun, moi j'avais toujours entendu dire que le 24 et 25 c'était famille, et qu'ensuite le 31 c'était amis (voila pourquoi j'ai proposé cette date la aussi ) mais bon, comme je dis, ça dépend de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi et ma petite femme nous sommes toutes seules donc no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je vois çà et je t'en reparle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu aurais du faire un sondage carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 mmmm la bonne idée sha do ! je lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 ok pour moi et gragonnette!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs elle voudrait que ce sois une soirée déguisée!!! à voir !!! trouver un thème ou libre choix. Suki> oui oui oui amène ta femme !!!! sundari power!!!!! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 LOOL une commande groupée de sundary, ça serait top ! je dekkkkk suki oki ! je rajoute au sondage pour la soirée costumée jconnais deja mon déguisement mais chuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 moi je ne peux RIEN prévoir pour les semaines à venir ça dépendra de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 t'as installé msn pour la ptite au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 non : PS3 et GT5 avec volant retour de force (c'est elle sur mon avatar) Le plus dur a été de pouvoir tout rentrer si madame voit ça je suis MORT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 atten' ma envoye a li un ptit texto héhéhé tu me file ta mugen ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Non la mugen c'est pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 LOLL affolle passss , ma donne a ou pou mouler lollll bon, allez UPP qui n'en veut d'une belle soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 inquiète pas achgay !!! vue que tu assiste pas à la ponte vient fait la fète tu verra bébé ensuite!!!!! y gatte pas ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 et je dirai mème que c'est mieux de voir un peu plus tard c'est moins moche!!!! les premiers jours c'est presques effrayant parfois!!!mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Madame & Moi on viendra surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Si je suis dans le coin et ke je suis encore en état de conduire je passerai faire un coucou et fé pète champagne ek zot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 par contre petite question pratique ! nombre de personnes limitées à 20, au delà je peux plus assurer , manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Agrandit out case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 non on va faire la liste surtout au fur et a mesure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 petite liste en prévision meteora+marie: 2 personnesk20+sophie : 2.5 personnes lolsbouby + grobidou : 2.5 personnes suki+sa femme: 2 personnesken lee passe dans la soirée si encore en état a confirmer :Rob+madame : 2 personnesachdé+kelly : 2 personnes 1/3 lolshiryu+sandra+akira : 3personnessham et flow ?shado ? el one? ( tu habites a coté toute façon lol ! ) Ludo +famille ?Tuners + peche malbar ? Poussin ? eloquence2003+vero?merde ça arrive super vite 20 personnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sans moi ^^ grosse soirée de boulot prevu.... comme tout les ans . amuse vousbien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Nous c'est confirmer on vient lol ! On veut passer une super soirée avec la familly jappassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 yeah ! c'est top ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi connais pas encore les projets de la famille mais excellente idée je vois de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi je suis Ok! Je suis invité un pe partout dc il va falloir jongler mais je passeré sûr et certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 petite liste en prévision meteora+marie: 2 personnesk20+sophie : 2.5 personnes lolsbouby + grobidou : 2.5 personnes suki+sa femme: 2 personnesRob+madame : 2 personnes10 personnes dejà ken lee passe dans la soirée si encore en état el one aussi a confirmer :achdé+kelly : 2 personnes 1/3 lolshiryu+sandra+akira : 3personnessham et flow ?shado ? Ludo +famille ?Tuners + peche malbar ? Poussin ? eloquence2003+vero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 a moins si mi confirme mi peu pas venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ben ret' out' case nan, sérieux tu viens ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Cool bien reçut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Petite liste en prévision Météora + Marie: 2 personnes K20 + Sophie : 2.5 personnes lol Sbouby + Grobidou : 2.5 personnes Suki + sa femme: 2 personnes Rob + Madame : 2 personnes Sha_Do : 1 personne 11 personnes dejà Ken-Lee passe dans la soirée si encore en état El One aussi A confirmer : achdé+kelly : 2 personnes 1/3 lol shiryu+sandra+akira : 3personnes sham et flow ? Ludo +famille ? Tuners + peche malbar ? Poussin ? eloquence2003+vero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 manifique super sha do ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Youpi ma trouve un taxi au cas où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi je te le dirais d'ici samedi voir dimanche ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Petite liste en prévision Météora + Marie: 2 personnesK20 + Sophie : 2.5 personnes lolSbouby + Grobidou : 2.5 personnesSuki + sa femme: 2 personnesRob + Madame : 2 personnesSha_Do : 1 personneTuners + peche malbar : 2 personne + 2 ventre + pas de riz + du gateau + des pattes = 2 personnes content ^^13 personnes dejà Ken-Lee passe dans la soirée si encore en état El One aussi A confirmer :achdé+kelly : 2 personnes 1/3 lolshiryu+sandra+akira : 3personnessham et flow ?Ludo +famille ?Poussin ?eloquence2003+vero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 yeahhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Faut je voit vero lol depuis dans la semaine mi devait lol mi oubli a chak fois lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Petite liste en prévision Météora + Marie: 2 personnes K20 + Sophie : 2.5 personnes lol Sbouby + Grobidou : 2.5 personnes Suki + sa femme: 2 personnes Rob + Madame : 2 personnes Sha_Do : 1 personne Tuners + peche malbar : 2 personne + 2 ventre + pas de riz + du gateau + des pattes = 2 personnes content ^^ 13 personnes dejà Ken-Lee passe dans la soirée si encore en état El One aussi A confirmer : achdé+kelly : 2 personnes 1/3 lol shiryu+sandra+akira : 3personnes eloquence2003+vero: 2 personnes sham et flow ? Ludo +famille ? Poussin ? Blyss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Lanowa----->présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 faut copier et compléter la liste monsieur lanowa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Petite liste en prévision Météora + Marie: 2 personnesK20 + Sophie : 2.5 personnes lolSbouby + Grobidou : 2.5 personnesSuki + sa femme: 2 personnesRob + Madame : 2 personnesSha_Do : 1 personneTuners + peche malbar : 2 personne + 2 ventre + pas de riz + du gateau + des pattes = 2 personnes content ^^Lanowa = 1 personne 14 personnes dejà Ken-Lee passe dans la soirée si encore en état El One aussi A confirmer :achdé+kelly : 2 personnes 1/3 lolshiryu+sandra+akira : 3personneseloquence2003+vero: 2 personnessham et flow ?Ludo +famille ?Poussin ?Blyss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 shado , une ou deux personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Petite liste en prévision Météora + Marie: 2 personnesK20 + Sophie : 2.5 personnes lolSbouby + Grobidou : 2.5 personnesSuki + sa femme: 2 personnesRob + Madame : 2 personnesSha_Do + Vanille: 2 personnesTuners + peche malbar : 2 personne + 2 ventre + pas de riz + du gateau + des pattes = 2 personnes content ^^Lanowa = 1 personne15 personnes dejà Ken-Lee passe dans la soirée si encore en état El One aussi A confirmer :achdé+kelly : 2 personnes 1/3 lolshiryu+sandra+akira : 3personneseloquence2003+vero: 2 personnessham et flow ?Ludo +famille ?Poussin ?Blyss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Petite liste en prévision Météora + Marie: 2 personnes K20 + Sophie : 2.5 personnes lol Sbouby + Grobidou : 2.5 personnes Suki + sa femme: 2 personnes Rob + Madame : 2 personnes Sha_Do + Vanille: 2 personnes Tuners + peche malbar : 2 personne + 2 ventre + pas de riz + du gateau + des pattes = 2 personnes content ^^ Lanowa = 1 personne Eloquence_2003 + vero = 2 personnes 17 personnes dejà Ken-Lee passe dans la soirée si encore en état El One aussi A confirmer : achdé+kelly : 2 personnes 1/3 lol shiryu+sandra+akira : 3personnes sham et flow ? Ludo +famille ? Poussin ? Blyss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 pas possible pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites