Ludo10 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je teste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 vraiment belle !!! et évidemment, qualité photo au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 belle qualité photo mais bof la tuture coté eshétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 écoute pas sham il a pas de gouts!!!! Ludo tu aurais pas un photo de la ISF d'ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 k20a spirit a écrit:Ludo tu aurais pas un photo de la ISF d'ici ?? Non pas de photos je suis aller la voir a st denis mais j ai zapper de prendres des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 je la trouve superbe cette caisse la franchement en plus la conduite est .... comment dire .... MUuuuuureee ( merci ludo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 MétéorA a écrit:je la trouve superbe cette caisse la franchement en plus la conduite est .... comment dire .... MUuuuuureee ( merci ludo ) Lé muuuuuuuuuuuure même le poste de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est clair, d'autant plus que la palette de couleur est tres interessante .... ahhh si j'étais richeuh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites