sbouby1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour, Meguiar’s est en visite à la Réunion Les passionnés réunionnais auront l’opportunité de rencontrer les experts de Meguiar’s le samedi 29 Novembre à Sainte Clotilde. GI Sport accueillera Meguiar’s pour une journée d’animation et de formation à l’entretien esthétique automobile. N’hésitez pas à nous rendre visite avec votre véhicule pour mieux connaitre les produits Meguiar’s et obtenir des conseils personnalisés. GI Sport 36 rue de Kerveguen ZI du Chaudron 97490 Sainte Clotilde 0262 20 07 97 N'hesitez pas à poser toutes vos questions, www.meguiars.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'irai faire un tour , c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Cool tu as bien raison en plus tu est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 idem je vais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Allez plus il y aura de monde plus on rigolera Et surtout n'hésiter pas a poser des questions Mr Méguiar's sera la pour vous conseillez et vous aider a rénové votre peinture ! En plus pour cette première journée animation a la Réunion nous avons la chance d'avoir le technicien officiel de Méguiar's france qui s'occupe des grand évenement partout en france (PTS,Salon de l'auto,Gti international...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je pense que je serais là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Super les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 j'irai surement faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 allez exposition de ZONDA! pou la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 moi j'offre ma voiture comme cobaye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Elle en aurai bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est tonpote qui fait l'anim sbouby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Yes et je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je passerai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Heureux de voir que ça va bouger pour cette journée Une première sur l'ile, avec en prime un véhicule rénover la veille pour cette occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement C'était une très bonne journée et j'espère qu'on pourra renouveler l'opération l'année prochaine J'ai pu rencontré avec plaisir certain d'entre vous, maintenant c'est à vous de bichonner vos jap Voici quelques photos, je posterai les autres de retour en métropole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pas vilaine les petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour tous les conseils astil ! je pense qu'avec ça la civic brillera enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi j'ai pas pu venir , je taffé , d'ailleurs dsl blyss pour les crochet de toi ouvrant ........... jte file sa le 14 si t la sinon je donne sa a sbouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 ouep super les foto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Yep Je vais pouvoir complété ma gamme de produit !!! merci Astil Lustré .... Froté .....Lustré .... Froté .....Lustré .... Froté .....Lustré .... Froté ..... AH j'ai oublié fo laissé agir 15 minutes:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 tout ce que j'ai a dire c'est que j'aurais du venir avec mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 oui pour looker le muuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ken-lee a écrit:Yep Je vais pouvoir complété ma gamme de produit !!! merci Astil Lustré .... Froté .....Lustré .... Froté .....Lustré .... Froté .....Lustré .... Froté ..... AH j'ai oublié fo laissé agir 15 minutes:lol!:toi t'as trop looker les ninjas kids dans ta jeunesse a moins qu'c'était karaté kid??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 karaté kid oté un grand classique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben n'empeche que c sa ki fo faire, alors ki ve s'entrainé .... y a de la place pour tout le monde ...... viendé viendé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Men parle pas faut que je fasse ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Faut commencé sur une tite voiture Sbouby sa va plus vite ... donc la mienne koi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Non non la mienne d'abord comme sa je vois le résultat et si c'est nikel ! Je vous indiquerez mes tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 bon puisque vous arrivez pas a vous decider on fait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ok Sbouby l'apprenti sorcier MEGUIARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sbouby il vas nous le faire gratuissssss... c un chouuuuuuuuuuuu au grand coeurrrrrrrr lol Prums pour prendre ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ya plus rien de gratuit dans ce monde cruel vive la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 totor battu alors .... moi ki pense... la vie les dure pour tout le monde meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites