Kheops 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je vends mon N95 8GO, il est bloqué SFR, téléphone acheté en métropole, inclus le pack vodafone==> wap, internet 100% gratuit vu que la connexion ne se fait pas via wap srr mais vodafone et grace à ça vous economiserez pas mal de sous .Le téléphone comporte quelques rayures dues à un usage normal.Livré dans sa boite d'origine avec :-N95 8Go-kit piéton stéréo-chargeur secteur-cable usb-cable auxiliaire (pour brancher sur votre tv)350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 yes ! bonne vente ! j'aurai bien pris seulement ...... mais là ... lé choooooow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 jcrois qu'il va etre a moi ce petit bijoux :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 ben t'as pas un iphone deja toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 si si mais bon lol pk pas un n95 mmddrrrrr jvais vendre mon iphone a un camarade qui le voulais depuis tre longten lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mi achete ton iphone 10,99€ ako! mdrrrrrma perd mon tel , dommage pa assé dargent pour le n95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 kheops vend un iphone contact le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 si lu na point assez l'argent po le N95, sera dur po l'iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 LOL j'savé pas que des gars voulé des iphone sur le forum...un dalon a moi a vendu un a 250€,,,,LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 de quel conteneur la tombé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 planet apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 a 250 € ? il a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 MétéorA a écrit:a 250 € ? il a de la chance tu cherche un iphone alors..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 oula non ma grosse cabine téléphonique p990i me suffit lé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 lol j'avais le meme.....mais depuis que j'ai la voiture j'evite les gros GSM,donc je prend les moin cher,comme sa je peu changé direct quand sa casse,, et puis moi,sa me suffit,sa envoi des sms et on peut appelé avec....MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 nephtis , ton orthographe ........... stp ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 oui je c'est, j'ai voulu modifier mais c'etait déja parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites