Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 salut zot tte, voila mon compteur y marche pu,au début l'aiguille sauté en charge partielle(roulant normal) puis en mettant une 3 a pleine charge (a fond)la le compteur affiché 230 é sauté, ,g déja tout vérifier:-capteur vitesse. -conductivité.-fusible.-info entrant calculateur tt é clean,mé g un P05OO comme défaut m'indiquant que le capteur vitesse fait défaut et pourtant je lé déja changé aussi pr voir,é sa ne doneré rien. Et aussi face a se probleme g des probleme d'injection,qd j'accelere ma 4eme rup a 6000 é g des saturation en 3eme a 5500 trs/min.je pense que c mon ecu mm qui flanche,qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 si t'a déja changer le capteur de vitesse et fait d'autres vérifs c'est bien possible que ton ecu soit en cause!! difficile de faire un diag à distance sur ce genre de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 merci k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 au pif test toujours un autre allumeur aussi !!! on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 k20 ma trouvé c quoi c mon régulateur électronique d'alternateur,la ma voiture n'avance plu du tout faute d'intensité li recharge que 30A au lieu de 70-80A mi na beaucouq d'acou ds lé tours li pousse un cou li arrete é ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 c'est pas des fausses masses par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 non non c'est bien l'alternateur parce que la mon compteur remarche tranquille mais le témoin défauts de charge reste allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites