Sham 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut les mecs!!! voila ça fait maintenant un mois qu'la lude dort :Sserait temps qu'elle se réveille, ça tombe bien j'ai enfin reçu mon joint d'admission. je vais pouvoir m'attaquer à l'extraction de la durite de DA pour refaire le flexible, mais je ne veux pas faire n'importe quoi, donc j'aurai besoin de votre aide svp et par la même occasion faire une tite vérif sur la poulie damper, voir pourquoi elle est si enfoncée sur son plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pas de problèmes. Cette fois ci nous on mange et on regarde et toi tu travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 je plussoie avec ROB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 avec plaisir les gars!!! au moins j'apprendrai a le faire moi même ce dimanche lé bon pou zot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 pourquoi pas samedi ? comme ça on sait que le dimanche on a encore un jour pour profiter du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sans moi les gars. Je suis plus qu'occupé ses temps ci et j'ai pas encore eu le temps de m'occuper des miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 je pourrai pas les autres jours que samedi moi hin sham ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bon ben on change le programme! on va faire plus simple, au lieu de démonter un jour, attendre la création du flexible, et remonter un autre jour, j'ai lancé un mail a 2 fournisseurs honda, j'attends une réponse, ainsi quand les pièces seront la on prendra qu'une seule journée pour faire montage et remontage merci pour votre dévouement les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 comme jt'ai dis sur memessenne, c'est vrai que tu nous as dis ça hier sur le forum, donc , c'est un peu juste pour ceux qui avaient deja prévue quelque chose. effectivement, vaut mieux avoir ta piece avant, comme ça , quand ça arrive, i démonte / i remonte , netoyant frein partout apres pour dégraisser, et hop ! quoi tu en penses ? mais tu commence a démonter un peu aujourd'hui ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 yep! petite MAJ alors après avoir looker différents fournisseurs, j'n'en ai trouver aucun de réellement convenable.soit c'était trop cher, soit ils ne livraient qu'aux states, soit ils ne faisaient pas de réductions (donc tjr cher) soit ils n'avaient pas toutes les pièces.finalement idée de génie et surtout merci madame (et ui l'anglais ça sert ^_^) elle a une copine aux states! donc la j'vois avec le fournisseur le moins cher que j'ai trouvé et si c'est OK j'fais passer le colis par la miss et redirection Réunion tout ça livré par ups ground puis ups international. donc j'espère que ça sera la en maxi 10jr ...voila. a bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites