Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 je sur plussois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 pourceux qui n'avais jamais gouté ! vous avez trouvé ça comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 moi j'ai pris une salade du chef j'ai pas fini mais c'était bon après une bonne dose de poivre et de sel et de vinaigrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 il faut traduire sa par : "j'ai totocher un ta de poivre , sel et vinaigrette pour que ce soit mangeable!!!!! " à ou aussi qu'elle idée mange zherbes!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est clair ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 C'était délicieux ! Même la fameuse saucisse il paraît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Ben c'est bon ça J'avais envie de manger ça Et j'aime quand c'est bien salée et poivrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ça revele des choses ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tant qu'a shadow... il a kiffé sa saucisse... Duuuuuurrrr mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 LOLL té bien bon ti saucisse la hin sha do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 MétéorA a écrit:ça revele des choses ça Je vois pas trop koi mais bon loool Arretez de planer sur sa saucisse looool on dirait que vous etes jaloux looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Suki a écrit:MétéorA a écrit:ça revele des choses ça Je vois pas trop koi mais bon loool Arretez de planer sur sa saucisse looool on dirait que vous etes jaloux looool ahhh ben kan on commence a parler de gay attitude, jessai de minteresser a tout ce ki tourne autours de la saucisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 MétéorA a écrit:LOLL té bien bon ti saucisse la hin sha do Je ne sais pas, demande à Vanille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 taleur li regarde a moin en graine encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 MétéorA a écrit:taleur li regarde a moin en graine encore la "Elle a les yeux revolver..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 fusil a pompe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites