Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 allez on lance la chose pour vendredi soir ! (ou samedi soir, en fonction de vos préférences ) qui est partant ? on peut prendre des brochette comme d'hab sur le frontde mer de saint paul , ou prendre des pizza, on pourrai aller manger sur la zone de savanah saint -paul ensuite, l'endroit est éclairé et tranquil donc : meteora+marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 on vera si ma caisse et sortie et si je bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je verrais si je peux venir en effet, ca serais chouette hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 ouep pourquoi pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 impec, ça prends bien forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mi bosse vendredi encore en nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi je suis partant pour l'un ou l'autre sans problèmes. Ou sinon on se bouffe une pizza à St Gilles comme l'autre fois à l'endroit ou stéphanie a été baptisée pêche malbar. LOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 pas con effectivement ! le vieux quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 ouep vieux quimper !!! pas mal ça!!!! ouep biloute!!!!!! pèche malbar power!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Sans moi .... amuz a zot bien ! Par contre si il y a du move au Klub aprés, possible ke je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 allez les mecs ! UP ! pas envie d'aller au restau ? jfais une tite liste toujours : ken lee rob poussin k20+sophie tuners (si voiture ok) quelqu'un d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Hummm Klub Powa pas movais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ben moin mi pense pas mi nora le loto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 est-ce qu'on maintient la sortie ? ou est ce qu'on repousse, manisfestez vous les gars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ben moi je lorai pas la caisse come tu le sait stef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 ouais mais on peut te ramener comme jte l'ai dis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 parce que là y'a troppppppppppp de monde la jamais , aucun resto ne peut contenir une telle quantité de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moi je pense qu'il serait préférable de reporter la sortie. Comme on dit, plus on es de fous et mieu on rit.. la ce n'est pa que je critique le nombre de personne mais bon voila on va pas non plus rouler avec deux voiture.. vive le convoi mdr cela reste mon avis perso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 ben je suis également de ton avis lol bien que ce soit pas une sortie voiture a la base, mais pareil les gens sont carrément pas motivé en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 partant, ek flow, a voir si on mange sur place ou pas par contre. j'confirme ça.donc en cas, déja pas d'resto si c'est le cas faut économiser la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bah ya deja que ca soit un soir de semaine et de deux... ^^ on est dans l'avant ^^ ki na pa peur bebette le soir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 vendredi soir c'est concidéré comme un soir de semaine ça ? >>> et etre dans l'avant ça empeche pas d'aller manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 le gif de ta signature va aussi bien que l'image pour répondre a son post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 A moin mi pourras pas mi fin 00h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 et moi surememt entre 22h30 -23 h que je fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Sham a écrit:le gif de ta signature va aussi bien que l'image pour répondre a son post!!! pas mal hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 super la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bon les mecs ca se maintient or not? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est maintenu, k20 deja ok , moi aussi confirmez vite pour que je puisse reserver la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 bon, je reserve une table pour 7 pour 20h00 au nom de stéphane ken leerobpoussink20+sophiemeteora + marie on dit rendez vous 7h30 chez moi ? ( sauf pour k20 qui arrive du sud lol ) par contre soyez pas en retard, sinon on risque d'arriver pour le 2e service lol en plus faut trouver la place pour se garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Mise à jour:Ken-LeeRobPoussinK20 + SophieMétéora + MarieSukiSha_Do + VanilleTotal : 10 personneson dit rendez vous 19h30 chez meteora? ( sauf pour k20 qui arrive du sud lol ) par contre soyez pas en retard, sinon on risque d'arriver pour le 2e service lol en plus faut trouver la place pour se garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Je confirme pour moi, c'est sûr et certain, à taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je confirme pour moi aussi. Parce que après c'est pas dis que je puisse venir aux sorties. Enfin bon on pourra toujours négocier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 faut dresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 de mon coté je viens accompagner.. gspr qu'il y'aura de la place pour cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai jamais que je venais C'est qui le moune la mett mon nom ? Je passe sur le tard Je te fone Méteora kan je décolle.DoncMise à jour:RobPoussinK20 + SophieMétéora + MarieSukiSha_Do + Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bon vu k'c'est resto, j'ne serais pas d'la partie, pourtant c'est pas l'envie qui manque...mais besoin d'décompresser un peu aussi, donc si vous faites un truc après tenez moi informer. en espérant pouvoir sortir si c'n'est pas trop tardet trop loin...bonne soirée et bon ap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 bon je v doucher sinon je v ètre à la bourre encore!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 k20a spirit a écrit:bon je v doucher sinon je v ètre à la bourre encore!!! lol Pour une fois tu n'étais pas en retard Chouette soirée en tout cas ! Mais on n'a pas trop mangé car beaucoup sont au régime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ouep soirée tranquille!!! j'ai pas trop vu qui était en régime par contre!!! j'ai surtout vu du muuuuuuuuuuuuure et un gay à notre table!!!! telle la team rocket je m'envole vers d'autres cieux................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 avé toi ! ouais , tain, super soirée, j'ai jamais autant ris ! le ptit polo poussin, lété en forme ! c'était super bon pas mal la ptite crepe fermiere supplément champignon, supplément poulet , supplément pomme de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 supplément power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Ouiii c'était cool hier, j'ai adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 k20a spirit a écrit:supplément power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop marrant la tête de la serveuse quand on a commandé ! " Mettez en 3 !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Sha_Do a écrit:k20a spirit a écrit:supplément power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop marrant la tête de la serveuse quand on a commandé ! " Mettez en 3 !!! " ah beh ecoute je fais confiance aux gouts de mon couzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 pauvre serveuse lool mais au faite le pti serveur là il a flashé sur qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Il a flashé sur POUSSIN !!! Pink Gay Attitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites