tuners9741 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 slt alors sur la coupé on a un problème , l'embouture du radiateur , la ou le durite vient se mettre , ben cette embout est félée , j'aimerais savoir comment le réparé ?? car le changé ...c'est duuuuuuuuuurrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Soudure froid spécial sa devrai tenir mais vu la pressoin qui a dans le circuit sa serai mieux de la changé !!! Ta pas celui de la berline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 non ds la berline y en avait pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 noel arrive, dit ton frère commande un en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 possible de réparer provisoirement à la soudure à froid, mais vaut mieux changer le radiateur tout simplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Un alu sur D14 je vois pas l'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'disais ça comme ça d'ailleurs, quel est son intérêt? on m'avait conseillé ça une fois pour mon H22, mais j'connais plus la raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 un radiateur alu est généralement d'un volume suppérieur au modèle stock, donc meilleur refroidissement en usage racing!!! et de plus l'alu ne rouille pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 donc plus performant question qualité et de durée de vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 ouep !! mais la qualité se paye!! un Koyorad ou spoon n'est pas donné!!!! ou alors ya des premiers prix ebay mais qualité aléatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui si tu prend pas une merde no name sur ebay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oh ui!! sur ebay, selon la marque (pas d'no name) ça varie de 150 (JVT-R) a 300€ (fluidyne) disons. le koyo est a 230 environ... spoon et mugen j'ai juste les bouchons, c'est un bon début déja, manque plus que le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 la mienne était pété comme certain l'on vu, j'ai eu un autre radiateur mais celui ci était troué dessou...donc avec l'aide de papa, j'ai démonter la partie haute des deux radiateur,et j'ai permuter...il faut un tournis pas,une pince universel,la patte a joint,un jauge d'huile pour nétoyer l'intérieur,un produit antifuite radiateur,un apres midi,beaucoup de patience,un bon poignet,un verre de coca,une nuite de repos pour laisser la patte a joint seché....voila et maintenant,150€ d'economie,, en plus la voiture est mieu refroidi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites