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tuners9741

radiateur cassé

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slt alors sur la coupé on a un problème , l'embouture du radiateur , la ou le durite vient se mettre , ben cette embout est félée , j'aimerais savoir comment le réparé ?? car le changé ...c'est duuuuuuuuuurrrrrr

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Soudure froid spécial sa devrai tenir mais vu la pressoin qui a dans le circuit sa serai mieux de la changé !!!

Ta pas celui de la berline ?

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noel arrive, dit ton frère commande un en alu Very Happy

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Invité
possible de réparer provisoirement à la soudure à froid, mais vaut mieux changer le radiateur tout simplement?

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j'disais ça comme ça Razz

d'ailleurs, quel est son intérêt? on m'avait conseillé ça une fois pour mon H22, mais j'connais plus la raison...

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Invité
un radiateur alu est généralement d'un volume suppérieur au modèle stock, donc meilleur refroidissement en usage racing!!! et de plus l'alu ne rouille pas.

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donc plus performant question qualité et de durée de vie! Very Happy

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Invité
ouep !!
mais la qualité se paye!! un Koyorad ou spoon n'est pas donné!!!! ou alors ya des premiers prix ebay mais qualité aléatoire.

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oh ui!! sur ebay, selon la marque (pas d'no name) ça varie de 150 (JVT-R) a 300€ (fluidyne) disons. le koyo est a 230 environ... spoon et mugen j'ai juste les bouchons, c'est un bon début déja, manque plus que le principal lol!

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Invité
la mienne était pété comme certain l'on vu, j'ai eu un autre radiateur mais celui ci était troué dessou...donc avec l'aide de papa, j'ai démonter la partie haute des deux radiateur,et j'ai permuter...il faut un tournis pas,une pince universel,la patte a joint,un jauge d'huile pour nétoyer l'intérieur,un produit antifuite radiateur,un apres midi,beaucoup de patience,un bon poignet,un verre de coca,une nuite de repos pour laisser la patte a joint seché....voila et maintenant,150€ d'economie,, en plus la voiture est mieu refroidi.....

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