Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 nous on est resté dans le sud désolé! ça aurait été compliqué et aléatoire d'arriver à st denis!! de plus le mouvement de grève est maintenu (peut ètre pas pendant le weekend) car les négociations n'ont pas aboutis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 ça a donné quoi alors finalement, toi qui est dans le métier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi j'ai entendu diminution de 5 centimes mercredi par le prefet. mais bon c pas suffisant d'apres les grevesite donc wait and see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 ouep 5 centimes de baisse pour tout le monde. Mais insuffisant pour les transporteurs donc mouvement maintenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonne soirée bonne bouffe bonne ambiance comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui super la soirée, ça fait plaisir de vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 yes ! impec , sauf madame " que dla gueule " qui a pas manger lol ( joke inside ek suki ) mais sinon impec ! merci a tout ceux qui ceux venus k20, désolé, j'ai pas pu répondre a ton message, mais c'était bien muuuure comme restau n'avais poulet couleur rouge, l'agneu couleur Or loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Météora > Merci bien, je t'avais prévenu ça je te cause pu lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 gnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 'ai vu une partie du cortège apres que vous ayez mangé é mon couzin ladmin et sa passagere suki se sont meme areté, simpa de vous voir. En tt cas la prochaine fois jessaye de venir Smile hihhii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 De même poussin, avec ton jolie polo roooozzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Suki a écrit:De même poussin, avec ton jolie polo roooozzzzzz et beh vuiii hein lol fo bien représenter la bogossité MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 nan mais c'était sincére!!! Je précise au cas où Le rose passe bien sur les mecs seul 1% l'ont compris et toi tu en fais partie c'est cool! C'est dommage pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Suki a écrit:nan mais c'était sincére!!! Je précise au cas où Le rose passe bien sur les mecs seul 1% l'ont compris et toi tu en fais partie c'est cool! C'est dommage pour les autres... mais je te remercie mdr Dit a K20 d'en mettre un je pense que la pink attitude lui va a ravir :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Bah tu sais pas peut etre il doit avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 heuuu non on !! jeune pède style je laisse ça à ako!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 lui il assume en tout cas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 heuuu pas d'accord, tres peu pour moi le rose bonbon hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi aussi j'ai vu le poussin rose en sortant du resto Désolé je ne me suis pas arreté ... j'ai une réputation à tenir Pas mal le resto, la seul chose négative c'est que mon estomac aime pas trop la surdose de bouffe indienne, surtout le ti sauce vert fluo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 vert fluo ???? loool t'exagère là loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Suki ou la pas vu ... ou la meme pas mangé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ken-lee a écrit: Moi aussi j'ai vu le poussin rose en sortant du resto Désolé je ne me suis pas arreté ... j'ai une réputation à tenir Pas mal le resto, la seul chose négative c'est que mon estomac aime pas trop la surdose de bouffe indienne, surtout le ti sauce vert fluo .... écoute mon coco (mdr) tu a une réputation a tenir no soucis jallé présenter deux trois copine a mwa au forum mais bon tampis, il fo tenir une réputation :d hihihihi bisouxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Poussin je suis presque célibataire.Moi elles m'interressent tes copines.Lol...Tu sais que t'es un maxi bon pote.MDR. LOL... Je t'offre un an de prépa auto gratuite pour une multitude de muuurrre. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 rob974 a écrit:Poussin je suis presque célibataire. Moi elles m'interressent tes copines. Lol... Tu sais que t'es un maxi bon pote. MDR. LOL... Je t'offre un an de prépa auto gratuite pour une multitude de muuurrre. MDR ah ben non il ne faut pas ruiner la réputation jte lé présente si k20, ladmin, ken lee, et toi mm a la prochaine sortie vous mettez un tee shirt rose :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je c pas pour les autres .... mais moi faudra me payé pour porté un T-shirt rose Poussin > Je vois pas le genre de copine dont tu parles .... des fotos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ken-lee a écrit:Je c pas pour les autres .... mais moi faudra me payé pour porté un T-shirt rose Poussin > Je vois pas le genre de copine dont tu parles .... des fotos stp genre comme celle la? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Poussin a écrit:rob974 a écrit:Poussin je suis presque célibataire. Moi elles m'interressent tes copines. Lol... Tu sais que t'es un maxi bon pote. MDR. LOL... Je t'offre un an de prépa auto gratuite pour une multitude de muuurrre. MDR ah ben non il ne faut pas ruiner la réputation jte lé présente si k20, ladmin, ken lee, et toi mm a la prochaine sortie vous mettez un tee shirt rose :d pour ma part, je m'habille en pantere rose si tu me présente tes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 MétéorA a écrit:Poussin a écrit:rob974 a écrit:Poussin je suis presque célibataire. Moi elles m'interressent tes copines. Lol... Tu sais que t'es un maxi bon pote. MDR. LOL... Je t'offre un an de prépa auto gratuite pour une multitude de muuurrre. MDR ah ben non il ne faut pas ruiner la réputation jte lé présente si k20, ladmin, ken lee, et toi mm a la prochaine sortie vous mettez un tee shirt rose :d pour ma part, je m'habille en pantere rose si tu me présente tes copines EXCELLENT mmddrrrrrrrrr panthere rose alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 ahhh oui , là i mérite la vive ton facebook !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 MétéorA a écrit:ahhh oui , là i mérite la vive ton facebook !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon cokin, il a decouvert mon facebook MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 héhéhéhé 112 amis !!!!!!!!!! QUE DU MUUUUURE nan, jrigole mon cousin, je m'y suis inscris hier soir en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 MétéorA a écrit:héhéhéhé 112 amis !!!!!!!!!! QUE DU MUUUUURE nan, jrigole mon cousin, je m'y suis inscris hier soir en fait non mais afol pa profite lol c rempli de mure javou... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ben a nous l'adresse alors, nous aussi somme tes amis on va s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ken-lee a écrit:Suki ou la pas vu ... ou la meme pas mangé !!! c'est pas bien grave ça Ken Lee et je regrette pas c'était surement la dernière fois que je mettais les pieds dans ce resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ako> pour les muuuures que tu m'a montrer en photo l'autre fois je me déguise en Michou si il faut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Poussin a écrit:ken-lee a écrit:Je c pas pour les autres .... mais moi faudra me payé pour porté un T-shirt rose Poussin > Je vois pas le genre de copine dont tu parles .... des fotos stp genre comme celle la? : T'en a pas une en brune plutot, parce que les blondes .... on peu pas vraiment faire un jugement la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites