Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ile de la Réunion - Des Racines et des Ailes - France 3

Messages recommandés

Invité

j'espere qu'il vont vous montrer ce qui est vrai Very Happy et non pas que la foret avec uniquement les mahorais comme la derniere fois dans sans aucun doute Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demandons a jalabert ce qu il a pensé de l ile de la reunion apres et pendant son grand raid?

reviendra t il?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schwinn a écrit:
demandons a jalabert ce qu il a pensé de l ile de la reunion apres et pendant son grand raid?

reviendra t il?? Very Happy


qu'est ce qui c'est passé dont ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 a écrit:
schwinn a écrit:
demandons a jalabert ce qu il a pensé de l ile de la reunion apres et pendant son grand raid?

reviendra t il?? Very Happy


qu'est ce qui c'est passé dont ???


oui quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la du gagne la tremblade dans les hauts la bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'emission est passée ce soir sur rfo!!

rien à dire super reportages!!! la réunion a été hyper mise en valeur avec ses paysages et son métissage!!!! c'est fou ce qu'elle est belle notre ile tout de mème!!! Very Happy

seul bémol, ils ont montrer l'architecture traditionnelle des maisons mais surtout les maisons des très très gros colon!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'architecture lontan! comme d'habitude c'est ce qu'ils montrent, le genre importé ou remanié ici a la colonisation, mais pas ce qu'il se fait de nos jours (heureusment car les traditions se perdent!) mais bon le ti touriste qui s'attend a voir ça un peu partout est souvent déçu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super reportage! je l' avais vue quand j' été en tunisie! et je vous explique pas la pub que j' ai sur notre si belle ile avec les touristes! et le pire c' est que les gens la bas croyaient que la reunion se trouve au antilles Rolling Eyes
et ils ne s' attendaient pas a voir des si beau paysage et croyaient qu' on vivait dans la brousse genre safari avec des animaux en liberté et qu' on avaient que des Jeep pour rouler et pour chasser pour se nourrir Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
super reportage! je l' avais vue quand j' été en tunisie! et je vous explique pas la pub que j' ai sur notre si belle ile avec les touristes! et le pire c' est que les gens la bas croyaient que la reunion se trouve au antilles Rolling Eyes
et ils ne s' attendaient pas a voir des si beau paysage et croyaient qu' on vivait dans la brousse genre safari avec des animaux en liberté et qu' on avaient que des Jeep pour rouler et pour chasser pour se nourrir Rolling EyesLaughing


malheurreusement ce type d'idéaux subsiste encore dans bien des têtes ignorantes en métropole!! c'est malheureux de nos jours! quand mi té en france mi té amuse a dire que le matin ici au levé mi té sa donne dauphin mangé, avant aller casse un coco su pied d'bois lol!
que ici nous té méte néon sous charette et le ventre boeuf avant fais la pousse Laughing ben ui si i chauffe azot, zot va cours plus vite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...