Shiryu 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Tanabe-Medalion-Touring-Cat-Back-Civic-Coupe-Sedan-92_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2em20Q2el1116QQitemZ200255499032 Qui connait ?? J'ai déja entendu de bon son sur le matos de cette marque et vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ultra cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 perso bof... tu as mieux , tout depend ce que tu recherche aussi bruit , performance , discret , bruyant etc etc ^^ tu as pour EG - ek au top. spoon , Hks (meme si je dirias que c mieu sur turbo E=), toda , mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ouais tout le monde a pas 1000€ voir plus a claqué dans une ligne kami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui mais la ça fait moins de 500 e, si c'est du bon matos, mois je dis que ça vaut le coup par rapport a du no name à 300 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tu a du OBX-R encore moins cher si c'est pour avoir une ligne inox ligne Obx-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 sbouby a écrit:ouais tout le monde a pas 1000€ voir plus a claqué dans une ligne kami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 de memoire... spoon c 650 E ou dans ces environs sur taikaira ou sur nengun me souviens plus car j'ai fait de longue recherche y a un an de ca car je devais prendre la Ek de didier et j'ete assz motiver pour savoir ce ki est bien et ki est nul ^^ et pi pour la ligne c sur je vous comprend me suis fait plaisir c tout car ya pas bcp de choix non plus pour la S 2000 , car bcp de ligne serve a rien voir a faire perdre des HP donc ligne de marque ou RIEN suis tomber sur une bonne occaz ( sur un mec ki vendais ses pieces perfs neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 oui TANABE c'est du bon dragon!! INVIDIA aussi fait de très bons produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ok, merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 tanabe c est top tu peux y aller les yeux fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 k20a spirit a écrit:oui TANABE c'est du bon dragon!! INVIDIA aussi fait de très bons produits. en plus lé moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 mais bon, si tu veux rester discret c'est pas les produits qu'il faut prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tanabé c discret ^^ obx , invidia c pour te faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 l obelix c est de la merde les soudure petent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 l'obélix!!! mdrrrrrrrrrr pas mal celle la!!! les catback no name ou autres sont aussi bruyants que des tanabe, invidia ou buddy club donc autant te faire plaisir à prendre une belle pièce Dragon. SRS aussi ça à l'air pas trop mal, à voir comment ça vieilli maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 attention aux SRS, elles ont un rétrecissement au niveau de la liaison "ligne / pot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je pas encore fixé. D'ailleurs, j'ai pas encore les tunes pour. Pour l'instant je recueilles vos avis, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Personellement pour un prix d'environ 500 euros je resterai sur du Invidia !!! Mais Tanabe c'est du tres bon matos aussi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites