Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 arbre a cam toda vtec killer tain, si ça marche pas avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 un classique!! mais la comme son nom l'indique ya plus de vtec, ça enlève un charme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 oula elle date cette vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 le son au ralenti lé pas mauvais ça me rappel quand je monte dans les haut quand je croise les tracteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 k20a spirit a écrit:un classique!! mais la comme son nom l'indique ya plus de vtec, ça enlève un charme!! ah tu fais chié avec " ca enleve un charme" tu as plus de passage dans le vtec vu que tu es tout le temps sur la cam vtec c est la que c est bon c est la que ca tif. Parcontre tu ne peux quasiment plus avoir l usage quotidien de la voiture... Quoi que... Oh moin on pourra plus te dire: " ouai gars mais ou na vtec ou..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 mdr : c'est pas un atmo puisque c'est un vtec" mdr un grand classique souvent dit par les PSA MEN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 oula, j'avais jamais entendu celle la mais c'est caustaud looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 D'un point de vue technique, est-ce faisable sur un vtec stock. Genre une vti par exemple ?? J'avais entendu quelque part que le vtec servait a rien en bas régime du fait de la charge moteur peu élevé et que ça marchait pas etc, etc... et qu'il fallait le laisser en haut. Je sais pas si je me suis bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 la charge moteur + température etc ... ne sert qu'a enclencher le vtec sur des arbres a cam classiques, composé de deux cam basses et une haute ici les deux cam basses n'existe plus, il reste que la cam vtec , donc bien sur que c'est faisable, mais je pense qu'il faut ptetre changer tout ce qui dit ressort de soupapes et coupelles, ça je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mais est-ce fiable par la suite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 faut prévoir prépa culasse, ressorts , coupelles, augmenter le RV,gestion, en plus des aac vtec killer , et ça devrait aller !!! pour la fiablilité tout dépend des réglages comme toute prépa! mais c'est évident qu'il seras difficile de faire 100000km tranquil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 100000 km peut être, masi tu atomises un paquet de loto surtout les francaises en attendant.k20, Combien pour une prépa du genre tu penses ?? tu aurais une idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 non pas trop d'idée!! mais ce n'est pas le genre de prépa pour une utiisation quotidienne en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 laisse a li li veut fait ça li la ek son catamaran looooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 shiryu ca se chiffre a quelque milliers d euros pour faire les choses bien. Surtout qu il faut vraiment tout revoir. Que se soit dans la culasse ou dans le bas moteur, il faut tout changé sinon cela ne sera pas fiable et il ne faut surtout pas hesité a mettre du top matos. Ensuite il ne faut pas non plus oublier le chassis que se soit pour la securité ou pour le passage de la puissance au sol... et la egalement faut pas hesité a prendre de la bonne piece. Il te faut aussi quelqu un qui te monte et regle tout ca et la main d oeuvre qualifié sa paye aussi. Donc au final sa coute bonbon mais si tu te lances tu auras une caisse qui défriche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 compte au bas mot 6500/7500 € Et j'ai bien dit au bas mot: freins, amortos, silents blocs + suports moteurs, pitons et bielles pour haute compression, coussinets, ressorts, coupelles, soupapes, AAC, usinage conduits culasse, joints basses température, collecteur ADMI + ECHAP, ECU programmable et carto sur mesure, carburant à haut taux d'octane obligatoire, main d'œuvre et/ou huile de coude, frais de port et douane, l'autocollant STI/EVO EATER, sans oublier, le régime sardine (no name pas robert) et le célibat lol ... C'est en gros ce qu'il faut pour être LE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 alors c est vraiment au bas mot la francaise des jeux powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je vais penser à la chose sauf que quelques points noirs sont au rendez vous :- J'aime les sardines en boites mais pas jusqu'au régime, rouler dans une caisse qui déboite sévère et mange bredes ek sardine tout les mois, merci mais non merci .- trop tard pour le célibat, j'ai déja une femme et un gamin et je tiens aux deux - la francaise des jeux lé pas trop mon camarade.Après ya quand même un trés bon point positif,mais ça je garde secret jusqu'au moment voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 RDV au moment voulu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 catamaran la i supporte le "moment voulu" li ?? krrrrrrrrkrkrkrkrkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 MétéorA a écrit:catamaran la i supporte le "moment voulu" li ?? krrrrrrrrkrkrkrkrkrkr MA fait un coup comme Import: T D C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 lool gro ker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est pas T D C c'est D T C !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Non non k20, j'ai bien dit T D C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites