Ludo10 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je ne m'en sert pas, il est quasi neuf valeur en magasin env 550 euros je le vends 450 € a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 raaah trop tot pour moi bonne vente!! ps:avec les paysages qu'on a ici c'est dommage que tu ne t'en serves pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Achdé a écrit:raaah trop tot pour moi bonne vente!!ps:avec les paysages qu'on a ici c'est dommage que tu ne t'en serves pas.. Effectivement c'est sur mais pour l'instant je prefere investir dans un Nikon 85mm f/1.4D pour les portraits (objectif tres lumineux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Shiryu a écrit:Bonne vente Thank you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 arf mon rêve mais pas les moyens bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites