Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 voici quelques photos du lodge (chalet africain) où nous dormions :http://www.senteurvanille.com/pages/lodge.htmc'est entre Saint Gilles les Bains et Boucan-canot : Z'oreilles Land avec une vue imprenable sur l'océan indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ah ok je comprend mieux!! tu es déja venu ici alors !!! lol alors tes impressions sur notre ile, son peuple, ses paysages?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Trés beau la tite case zoli style... Tu as pu bien visité ?? et trouver comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ah!! j'espère qu'on t'a fait gouter le carry de chien, fais faire des balades a dos de requin ou en charette boeuf, envoyé chercher ton p'ti déj en haut des cocotiers et j'en passe... en tout cas le lodge parait classe, belle vue, propre, et en bois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites