Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Voici quelques photos de ma HONDA S2000 Mai 2005Aout 2005 au PortugalJe compléterai ce post ultérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bienvenue!!! Par contre pour la S2k de k@mikaze il a les sièges noir en cuir D'ou ze question c'est quel version de S2k que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 cette S2000 est d'Avril 2001 concernant les sièges, il s'agit d'une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 bienvenue ! s2000 black voiture a sensation forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut claude jolie S que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Jolie la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 hehe les noirs son les meilleurs car elle marche le mieux lol rebienvenu claude mon poto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 voici une photo prise lors d'une sortie circuit sur le Bugatti au Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ouep les S2k noir marche mieux...mais les S2k avec siège rouge (donc plus sport XD) marche encore mieux Heuresement qu'il a pas mis le logo Honda avec fond Rouge ça aurait été de l'atomisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 re bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 heyyyyyy je kiffe ta voitureeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 salut!! magnifique cette éssedeumil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites