Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonsoir bonne nouvelle la voiture démarre a nouveau ça fait bien plaisir Bon alors le probleme etait que la durite enmenant l essence, de la pompe au moteur, s etait declipsé. Donc l essence etait bien aspiré d un coté mais au lieu d etre envoyé vers le moteur elle retombai dans le bac. C est pour ca qu il n y avait aucun code erreur, la pompe debitai correctement mais il n y avait pas assez de pression.Certainement que le chien a surtout tapé contre le reservoir et que sous le choc le clips ( qui devais etre mal clipsé ) a sauté.Donc remis en place correctement et au premier coup de clé le K20 ronronna de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Voila c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ça c'tait couillon!!! bien vu bon maintenant on peut repartir a notre tour d'l'ile nocturne alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 comme on le pensais c'étais juste un petite connerie!! mais fallait la trouver!!! allez goldorak gooooooo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 k20a spirit a écrit:comme on le pensais c'étais juste un petite connerie!! mais fallait la trouver!!! allez goldorak gooooooo !!!!!!!! exact comme le dit barthes c etait juste une tite connerie mais se sont tjs se genre de pannes qui sont le plus dur a diagnostiquer. Elle aura donné des cheveux blanc a Import et a moi. Ah oui maintenant qu elle redemarre faut refaire un tour de l ile, j ai faim, je veux mangé un lord faire des jolie foto et voir du muuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 PTDR MOI AUSSI ! PS: un produit à me conseiller pour reteindre mes cheveux blanc en noir ?? et non l inverse K20, alors abstient toi de tes conneries grosses comme les joues de "PO" ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ben l'huile de vidange est une alternative pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 hi hi hi !!!! pas mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites