Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme de l EP3 resolu

Messages recommandés

Invité

Bonsoir
bonne nouvelle la voiture démarre a nouveau Very Happy ça fait bien plaisir cheers
Bon alors le probleme etait que la durite enmenant l essence, de la pompe au moteur, s etait declipsé. Sad Donc l essence etait bien aspiré d un coté mais au lieu d etre envoyé vers le moteur elle retombai dans le bac. C est pour ca qu il n y avait aucun code erreur, la pompe debitai correctement mais il n y avait pas assez de pression.
Certainement que le chien a surtout tapé contre le reservoir et que sous le choc le clips ( qui devais etre mal clipsé ) a sauté.
Donc remis en place correctement et au premier coup de clé le K20 ronronna de nouveau bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'tait couillon!!! bien vu Very Happy

bon maintenant on peut repartir a notre tour d'l'ile nocturne alors?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme on le pensais c'étais juste un petite connerie!! mais fallait la trouver!!!

allez goldorak gooooooo !!!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k20a spirit a écrit:
comme on le pensais c'étais juste un petite connerie!! mais fallait la trouver!!!

allez goldorak gooooooo !!!!!!!! Laughing


exact comme le dit barthes c etait juste une tite connerie Very Happy mais se sont tjs se genre de pannes qui sont le plus dur a diagnostiquer. No Elle aura donné des cheveux blanc a Import et a moi. Wink

Ah oui maintenant qu elle redemarre faut refaire un tour de l ile, j ai faim, je veux mangé un lord lol! faire des jolie foto et voir du muuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PTDR MOI AUSSI !

PS: un produit à me conseiller pour reteindre mes cheveux blanc en noir ?? Smile

et non l inverse K20, alors abstient toi de tes conneries grosses comme les joues de "PO" ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hi hi hi !!!! pas mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...