Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 mdr bonne annif poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 MERCI MERCI !!!! encore encore !!! miam miam !!!! Je pense que je v aller à bordeaux éloquence!!!!! mdrrrrrrrrrrr mais n'empèche que je trouve que c'est un peu soft !!!!!!!! du hard les gars du hard!! hi hi hi !!! la dernière photo je laisse pour adlin et achgay c'est leur type!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Joyeux Anif K20 Du mure .. du mure..... et encore du mureeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 joyeu annif l' ami, t' as été gater dis donc, j' en suis jaloux sauf pour la derniere foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 steph a écrit:joyeu annif l' ami, t' as été gater dis donc, j' en suis jaloux sauf pour la derniere foto Soit pas jaloux, ton tour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 joyeuux annif ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 i suprime pu koi ??? lol zot i prend gout ... allez allez les modo a suprimer tout sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ca vient, je suis en train de nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ca y est c'est nettoyé. sauf la dernière tof qui veur pas partir, désolé hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonne annif avec du retard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Joyeux anniversaire ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci mes poulets!!!!!! lol shiryu > byzarrement c'est la dernière foto qui veut pas s'effacer hein !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 k20a spirit a écrit:Merci mes poulets!!!!!! lolshiryu > byzarrement c'est la dernière foto qui veut pas s'effacer hein !!!! lol c'est l'admin ke la bloker... li garde sous le bras pour les temps dure... bon cours vite moins lol... ou té gater marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 a ou té !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ah oui j'ai été bien gaté!! merci merci !!!!! Manque plus qu'une photo groupée de nue des filles du forum et c'est impec!!!! hi hi mi cour!!! pas tapé gragonnette!! pas tapé!!!!! aye aye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est quoi l'histoire des photos j'ai manquée un truc là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ah oui ta manké j'ai eu droit à des photos de muuuuuuuuuuuuuuuures!!!! hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Apparement ça te suffit pas vu que tu demandes des photos nue des filles du forums lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ben il a raison n'empeche loool moi aussi veut ahhh merde , je suis plus en mode shark célib moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 eh ben tu gègnera pas !!! LooooL i veut pas dire non plus que je vais faire les photos! ZOT I AIME TROPPPPP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 faut savoir faire des choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 MétéorA a écrit:ben il a raison n'empeche loool moi aussi veut ahhh merde , je suis plus en mode shark célib moi ou lé pu shark célib??????? !! ah bon !!!! qui est la victime... heu l'heureuse élue je voulais dire!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 K20?! tu connais Orangina?? >>>"méme joueur, joue encore" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 happy birthday mon "pti" pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci ma kfrine do fé !!!!!!!! sham> pas vrai !!!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrr ben c'est mol pur lui !!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 si si ^_^ tu l'aurais vu samedi dernier, ça faisait plaisir!!! ça me manquait moi de le voir faire des tites mamours comme ça ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 " mème joueur joue encore" > avec la dernière connue ou plus ancienne??? mdrrr Mode occupage lo ki ON !!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 "vous etes sur...... la messagerie SFR de ..... Meteora....... veuillez laisser votre message apres le bip sonore............" BIPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 lol mi voit sa meme sfr sur sur repondeur lol comment i fais ek un admin coma lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 comprends que son BIP n'est autre que la censure d'une insulte (genre "ti con") mi cours!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ORANGINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA moin la trouve un autre nom pou adlin. mouahahahahahahahhahahahhahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 ou lé toujours sur la 4 voies tampon en 4e ou ? tention 306 la i dépasse a ou hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 là gro ker la cozé làà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Achdé a écrit:là gro ker la cozé làà!! parle pu ou ORANGINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, secouez moi secouez moi, et si la pulpe reste en bas secouez à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Té lé gars zot i décone... Soyons Serieux les mecs... Un peu de maturité Sinon mi suprime Toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 pourquoi orangina au fait ? j'ai jamais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites