pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salam à tous je vend ou echange mon htc touch flo seconde génération (celle avec correction des bugs windows mobile) wifi, 2mp,1Go, tactile et tout le tralala, c'était mon gsm de boulot mais comme je termine chez peugeot ben je cherche un gsm moins tape à l'oeil et moins sophistiqué.... donc étudie toute propositions contre un autre gsm de la marque nokia ou sony ericsson ou vend à 200e à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tu va taffer dans quoi mon bouchon doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je sais pas encore un poste à responsabilité dans le commerce ou dans le tourisme dans le develloppement du territoire tout va dépendre des opportunités.... mais pour le momment commercial même et par la suite on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonne chance pour la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Et aussi bonne vente à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites