Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut a tous. Je me présente ITRED, je suis de l’ouest propriétaire d'une ITR.ET passionné de jap. Longue vie au forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenue parmis nous dalon!!!!!! Un passioné de plus c'est la que c'est bon. Bonne visite, tu es ici chez toi amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue aou missié mi suppose que si ou appel ITRED et que ou na une ITR, i veut dire que la fin d'out pseudo c'est la couleur du véhicule!!! tout a fait mon cher Watson! tout a fait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Welcome amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenue et...PHOTO PHOTO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenu par ici !!!! ce ne serais pas Fred par hasard!!!! itr touge de l'ouest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 comme par hasard :!: yes moin mem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 hi hi !!! ben soit ici chez toi!!! assise prend un café!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 yes , tout est dit deja bienvenue ici depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenue a toi mister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenu amigo , on a des amis en commun je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 welcome man ^^ je l'ai rencontrer une fois aussi avec lanowa... ( on ete venu voir sa itr ki ete a vendre ) mais helas trop bas pour lanowa donc il a du chercher autre chose . sinon je l'ai deja vu en vrai mis a part les grillages ki n'ete pas la sur le capot encore tout ete corect et tres propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 kamikaze-devil a écrit:welcome man ^^ je l'ai rencontrer une fois aussi avec lanowa... ( on ete venu voir sa itr ki ete a vendre ) mais helas trop bas pour lanowa donc il a du chercher autre chose . sinon je l'ai deja vu en vrai mis a part les grillages ki n'ete pas la sur le capot encore tout ete corect et tres propres encore raté kami !!! c'est pas celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut et Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 k20a spirit a écrit:kamikaze-devil a écrit:welcome man ^^ je l'ai rencontrer une fois aussi avec lanowa... ( on ete venu voir sa itr ki ete a vendre )mais helas trop bas pour lanowa donc il a du chercher autre chose .sinon je l'ai deja vu en vrai mis a part les grillages ki n'ete pas la sur le capot encoretout ete corect et tres propres encore raté kami !!! c'est pas celle la!! surtout que c'est super indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 salut et bienvenue. Je pense t'avoir croisé dimanche aprés midi, tu remontais vers sans souci je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 salut a toi et bienvenue ici en esperant que ce croisera dans l ouest un de c est quatre et qu on fasse un peu connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Achdé a écrit:salut et bienvenue.Je pense t'avoir croisé dimanche aprés midi, tu remontais vers sans souci je crois... exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 trop bavard le gars itred c est pas comme les textos ici tu ne paye pas plus si tu depaces 360 caracteres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 schwinn a écrit:trop bavard le gars itred c est pas comme les textos ici tu ne paye pas plus si tu depaces 360 caracteres... mdr ou commence la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 gars comme je te disais faut bien que je fasse passé un peu le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ITRED a écrit:Achdé a écrit:salut et bienvenue.Je pense t'avoir croisé dimanche aprés midi, tu remontais vers sans souci je crois... exact ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 COUCOU TI POTE ! Il était temps que tu te présente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 salam et bienvenue parmis nous, c'est pas fred par hasard? itr rouge de la possession/bernica?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 toi t'a pas lu du tout la page!! lol oui c'est lui mème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue,et excellente voiture que tu possede la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mdrrr k20 j'ai zapé un épisode mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 cyril??? alzeihmer??? krkrkrkrkr... combien de fois ou dit bienvenue ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites