sbouby1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voila il me sert pas alors au lieu de laisser au fond du placard je le vend! Boite,notice,cd,saccoche,cable Usb,TV et carte memoire 1G fournit Prix: 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Up pour de la bonne came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Méga Up ! Bonne vente à toi sbouby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Nup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Zup Zup Zup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Re ZUP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Zup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ZUP allez faut que sa parte 120€ dernier prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Allez zup pour du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 fait une tiof avec pour montrer la kalité du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 lol toutes les dernieres photos de mon ex EK dans ma présentation on était faites avec c'est en P4 elle on la signature sauber.probb.fr en bas de la photo!Et pour le prix a 120eur c'est plus que cadeau vu le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites