sbouby1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Voila j'ai coupé le topic en 2 plus simple pour gérer qui vient qui vient pas !Comme d'habitude chacun ramène un ptit plat,boisson,apéro...et on se fait un petit dimanche la TEAM carry tranquillou Femme est enfant apcepté Alors n'hesité pas une seconde a venir Faites une liste avec vos noms,ce que vous ramené sa évite les doublons ,si vous venez seul ou accompagné !!!!!!!!!!!!!!!!!Allons on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 noooooooormalement , je devrai y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ta intéret looooooooooooooooooooool !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Allez ZUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui vient et avec qui, qui améne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 allez zup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui mega ZUP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Déja on fait quoi si on vient. On reste chez toi ou on bouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 On finit la caisse,on mange,on bouge .... Ce que vous voulez mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 on mznge en sautant sur placec'est possible aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 avec du miel de mada je pense que c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est possible tu peut meme mangé en string avec du miel sur le corps si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ou la c du forum hot sa ter la lol... nous i viendront. Elo + Vero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Enfin des gens sérieux lol allez liste powaa !!!!!!!!!!! -Elo + Vero -Adlin + Marie ?? -Blyss + ?? -Rob + ?? -K20 ?? + ?? la suite Alors le monde motivé pas motivé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 motivé allons allons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Normalement partant pour cette journée Enfin des gens sérieux lol allez liste powaa !!!!!!!!!!!-Elo + Vero-Adlin + Marie ??-Blyss + ??-Rob + ??-K20 ?? + ?? -Ken-leela suite Alors le monde motivé pas motivé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Cool un de plus mettais ce que vous amenez, je vais faire les courses vendredi sa urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 toujours partant pour cette deuxième journée, mais il faudrait qu'une âme charitable veuille bien nous emmener madame et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ben ché pas trop koi faire cuire :!: :!: Des suggestions :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 fais TON gratin chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Encore ..... la fini mangé sa ! en plus chez Sbouby meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 une tartiflette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bah ... i sent chauffé sa !!! (sa me rappel un rdv ek une ex...... no comment !!!)Ma trouve un zaffair pou fé cuit .... néna plein lo chatte i trine dan la kour en ce moment, miou minou minouuuuuu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 otéé!! ça lé délicieux!!! ou la jamais goutte un vrai, un bon alors!! avec ses bons lardons, et son roblochon fondu sur la crème ^_^ ben un bon carry alors mais pas de chat, même si mi connais ou aime pas zot parce que zot i monte su la Mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Du moment que c'est bon ramène ce que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 -Elo + Vero-Adlin + Marie ??-Blyss + ??-Rob + ??-K20 ?? + ??-Ken-lee-Shiryu ( mais je viens pas samedi par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 possible que l'on vienne avec High Flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Un gros Up les gars... je pense ke vero ralera un ou 2 gateau come dab. j'y reflechi pour le manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Hum du gateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viendez les gens et surtout quoi vous enmenez a manger ou boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Nous on viendra l'après midi plutot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je viendrai seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 nous ne viendrons pas finalement. amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oki cool enfin du monde LoL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Allez zup qui vient,qui ramène quoi et a quelle heure ! Moi je serai debout tot je vais faire mes disques et plaquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ben donne une heure de rendez vous.... ken lee et Rob i monte a kel heure ???? Sbouby i don't say your adresse.... Je rale un gateau + 1 Orangina... plus je prends a manger en route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Montvert les hauts lol Saint-Pierre sortie mac do ensuite tu part direction terre sainte, quand ta passé l'hopital tu continue toujours tout droit et au premier rond point que tu vois tu prend a gauche et tu monte tout droit juqua Monvert les hautsEt tant que ta pas vue le panneau montvert les haut (blue marine "lieu-dit" ) Tu continu et quand tu a passé le panneau ,c'est la maison avec le grand portail blanc dans le virage a ta gauche!!Tu pourras pas loupé et si tu part trop loin ta une grosse citerne d'eau verte a ta gauche Sa serai cool de faire une convoi elo voit ek meteora a quel heure il part Sa sent encore la bonne petite journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Moi je suis le convoi ... mais pas trop tot kan meme Donc en bouffe j'ai du riz + poulet ananas et 1 coca + 1orangina + jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Cool on va bien mangé il nous reste pas mal de chose a mangé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Sa roule Sbouby, on va t'aidé a finir tout sa t'inkiet ... A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 donc moi je monte avec ken lee demain matin arrivée prévue pour 10h bonne nuit les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonne nuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Encore une bonne petite journée bien Mureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!Merci pour tout thierry " L'homme en or " Et un grand merci a tous ceux qui sont venu pour ce petit week-end meca,manger,moukate, sa fait du bien meme si j'ai mal partout A refaire dans 2,3 ans a la case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 alors comment s'est passée la journée? avec qui? les anecdotes comiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Les absents on toujours tort Rob Eloquence & vero Météora ken lee K20 & sophie + cécile Shyriu & sandra + akira Blyss & vanessa Lionel & Melle Hoarau Lol Et Sbouby (tchoutchou ) & cindy + axel Et de la blague il y en a eu telement que j'ai pas tout retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 clair ! surtout la blague mais vraiment tout c'est bien passé ! meme mes silent block ne couinent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Super journée trés bien manger comme dab.... y a eu pas mal de monde, c t chouette chouette... Bon peu la blague lol comme dab... Oui Thierry i bosse bon peu, il es hyper demander en plus en or lol... Merci encore a Vous Nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 sérieu, j'ai passé une week end de malade ek vous ! deux soirs de suite, rentrer a la case a 23h c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Super journé ! bon désolé on a pa pu finir la tonne de mangé qui avait En tout cas bien amusé !! Merci Tchoutchou et Madame Esbouby (comme diré notre amis Rob) et Axel de l'acceuil !!Deuxième partie de soirée té pas mal non plus, K20 la fé une démo de Hic Hoc Merci K20 et gragonnette, et Cécile pour les yeux doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 On a toujours pas finit la tonne de mangé De rien c'était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 hic hoc!!!! looollll si on traduit j'ai eu une tite crise de hoquet!!! mdrrrr ouep faut je surveille cécile avec ken lee!!! elle est tomber sous le charme du dragon de l'amour dyonisien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites