Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

charette ivtec

Messages recommandés

Invité

vla sa c mon ti mumuse du soir ! charette ep3 type r , admission injen collecteur toda et
catback hks ! juste de koi faire sonner tous les alarmes quand je passe [img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cosmic Grey !!!

Magnifique !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci merci et sa vé dire koi le mot donne ? atend que je regarde kossa i vé dire dans le dico !!!! mdrrrrr ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mignone la charette!!!! Laughing
y doit bien trappe tantines avec ça!!!! What a Faceelephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie Smile

dis moi, tu n'étais passé sur bras panon vendredi soir sur le tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k20A spirit toujour kréééé a ce ke je vois !!!! mdrr

oui Sham cété bien moi premier fois mi voit autant de zoulie voiture a bras pa de tte ma vie vinez encore et encore fait zizir un peu de l'action dans l'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked sham t laba aussi alors

un son divin cette EP3

le coup de 2nd juste a coté de mes oreilles t pas mauvais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrr sa c l'ep3 rouge bsy qui voulait entendre le son ! donc g fai un ti passage de 2Nde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool ui Ludohc!!! mi té fais parti du convoie de base, il s'est passé des choses après 1h30? voyant qu'il ne se passait rien a part les 2 a3, puis la CTR d'origine qui mangeait d'un chouya la mégane RS, ben je suis parti, mais bien du monde est arrivé eau même moment...

en tout cas elle na un joli ronronnement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bien belle voiture ca combien de chevaux une comme ca?? lol


vendredi je pensai que tu allais revenir apres ton coup de seconde sur le pont et je voulais parler un peu avec toi. Peut etre une prochaine fois

en tout cas fais plaisir de voir d autre EP3 et surtout des les entendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shwinn un peu moin de chevaux que le tient et c pas une version lght ! lol ! wai wai on se recroisera surement ya pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dis pas ceux qui ne connaissent pas vont croire que j ai un tas de chevaux vraiment lol!

et que ma 106 1.4 xad est armée piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sham a écrit:
la CTR d'origine qui mangeait d'un chouya la mégane RS



...sans coms... bref,


Excusez moi, je suis nouveau sur l'île et, je vois que sur les photos plus haut, sur la plaque, il est inscrit un message en dialecte...

En français ça veut dire quoi ce que tu as écrit lord of vtec stp ?? LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lolll Very Happy dia li dont Import Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah navré!! mais moi je dis ce que j'entends!!! c'est pas ma voiture, j'n'ai pas eu le temps de discuter avec le proprio pour savoir ce qu'il y avait dessous... on ma juste dit que cette rouge était encore stock.... donc voila!! maintenant si c'est pas ça, qu'on me reprenne tout simplement, au lieu de marquer sans comms inutilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrr sa veu dire ce que sa veu dire ! t zoreil ??? alor je décode si ta une evo une porshe ou une ferrari c pas grave vous etes toujours dans mon rétroviseur lol ! ben oui on a le droit de réver quand meum .....laissez moi dans mon trip (cassez pas mon l'éffét heun !)

sham la rouge est pratiquement d'origine y'a juste un cai + décatalysé ....pour moi c comme d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sham a écrit:
ah navré!! mais moi je dis ce que j'entends!!! c'est pas ma voiture, j'n'ai pas eu le temps de discuter avec le proprio pour savoir ce qu'il y avait dessous... on ma juste dit que cette rouge était encore stock.... donc voila!! maintenant si c'est pas ça, qu'on me reprenne tout simplement, au lieu de marquer sans comms inutilement...


tu crois souvent tous ce qu'on te dit sans y apporter un soupçon de jugement personnel :?:

LORD OF VTEC a écrit:
sham la rouge est pratiquement d'origine y'a juste un cai + décatalysé ....pour moi c comme d'origine


ha bon ? ben dans ce cas pkoi mettre ces accessoires alors si c'est comme stock ?...Rolling Eyes

et la MRS est reprog, alors faut arrêter a un moment. Entre ce que dit le proprio et la réalité, il y a souvent une différence. il faut savoir faire la part des choses et surtout savoir s'abreuver aux bonnes sources d'informations. Wink

Mais ensuite, c'est pas à moi de divulguer les pièces de telle ou telle voiture si le proprio lui même n'est pas capable d'être honnête sur sa config.

Bon, désolé, je me laisse emporté, mi sa pas batail avec zot pou gars la. C'est pas le sujet du topic et j'ai gaspillé 2 messages a parler sur ce gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Looooollllll surtout que ou adooooore ce grand gars a la ctr rouge!!!!! LaughingLaughing
La R26 est reprog!!!!!! ptdrrrrrr ben c'est mol pour lui !! vende ça!! mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdrrrrr !!! j'en rajouterai pas k20a spirit .....c pa mon role ! présente mon charette moi !

veuillez ne plus polluez ce topic avec les comérages svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question Very Happy

quand sa i voit un peu les CTR du groupe a l'oeuvre??? ^_^ toutes ensembles? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai déjà vu heu !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on roule en misouk sham!!!!! Laughing furtif mode !!!! hi hi !!

ben déja Lord of vtec( ou noré pu trouve un pseudo plus court kan mème!!!) lé dur pou trouve a li !!!! entre ses 24 maitresses ( une par commune!) il plus trop de temps!!! ptdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roule en misouk 14 eme kilometre a bras de pontho c normal qu'on voit pas mdrrrr si vous remettez sa k20a spirit d'ici jusqu'a décembre ! dite moi g virées quelque une la mes couilles sont en mode recharge ! mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça serait bien une tite soirée "décompression" (on n'emmène aucunes filles cette fois ci lol! enfin sauf celle qui savent se tenir et apprécier le moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa dépend de ta signification d'apprécier le moment faudra expliqué a
k20a spirit sinon faudra aller le chercher dans un champ de canne
aprés lol!

mwa partant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas champ de canne quand mème!!! une bonne grosse roche ça dépanne par contre !!!!! mdrrrrrrrrrrr


té on s'égarre de la présentation de la voiture on dirait !!! mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on peut présenté sa d'une autre maniere ! alor sur la ctr comme vous avez pu le constaté le levier de vitesse est idéal pour amatrice de sextoys !! ptdrrrr on compare souvent une ctr a une monospace la transformation en couchette n'est pas mal avec vitre teintée Cool fini les champs de canne en missouk mdrr ! bon j'arrete de vous faire réver sur ctr lol! continuer sur freedom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool... envoy azot... et après on va pleurer sur la pauvre CTR crasée suite à la malédiction "i kok pas dann' loto!!!!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

otéééé c vrai sa !!! mais je fais réver mais je le fait point affraid ma péééérrrr sa moi !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing
jolie ep3 en tout cas. Le cosmic grey est une de mes couleurs préférées aprés le championship white Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Achdé a écrit:
Laughing
jolie ep3 en tout cas. Le cosmic grey est une de mes couleurs préférées aprés le championship white Smile


GROS GROS +1 :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage pour voir une championship white en europe alor ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IMPORT RACER a écrit:
Achdé a écrit:
Laughing
jolie ep3 en tout cas. Le cosmic grey est une de mes couleurs préférées aprés le championship white Smile


GROS GROS +1 :!:


je n'suis pas GROS monsieur!! Evil or Very Mad juste un peu enveloppé!! :!:
?Laughing
hs: t'aurais pu t'arréter hier, on aurait pu discuter un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

m'arréter ? hier ?...

J'ai peur de ne pas comprendre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense t'avoir aperçu en ville de st paul en milieu de matinée (eg grise)
maintenant je peux me tromper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ok, c'était toi l'ek4 "WW" lol de st paul ! ok ! Ben franchement, si les civic se faisaient encore neuves, je pense qu'elles seraient dans le même état que la tienne ! Du boulot d'entretien ! lâche pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu de très près ce soir à Carrefour !

Elle est nickel et le catback ENORME ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci sha_do c'est tout hks sa ! toi aussi ta japancaisse est bien entretenu a ce que g vu ta l'air de la bien chouchouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Décidément on se croise souvent ! Vive Mac Do ! Smile

Merci à la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super la charette dis donc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...